merci ^^
Mais ça ne ralenti pas l'ordi hein???
Prcq ...
Enfin je ne préfaire pas que ça le ralentisse:(
Dernière modification par Nellou (Le 09-12-2010 à 19h56)
Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 90
merci ^^
Mais ça ne ralenti pas l'ordi hein???
Prcq ...
Enfin je ne préfaire pas que ça le ralentisse:(
Dernière modification par Nellou (Le 09-12-2010 à 19h56)
Alors voila j'y suis aller mais...
Il faut cliquer sur quoi???
Sur la page d'aceuil, il mette "The Gimp" et il mette une grosse barre avecv télécharcher...
Il faut cliquer dessus???!!!
merci:D XD
Nellou : Ne floode pas ( deux posts à la suite )
Alors voila mon problème j'ai télécharger Photoshop il y a un bout de temps et j'ai vu que je l'avais , donc je l'ouvre et sa me donne sa ( le blanc c'est le fond que j'ai gommé sur Gimp ) ~>
Alors voila svp ^^
Dernière modification par loulady (Le 12-12-2010 à 09h37)
Loulady: C'est quoi ton problème? Il est normal ton photoshop
Harunina : Ha oui pardon j'ai oublié mon problème
Non c'était pour savoir c'était ou qu'on devait cliquer pour faire nouveau fichier ?
Normalement, tout en haut tu as 'fichier', tu clique dessus, ensuite 'nouveau'.
Ok merci ^^
Grace à ça j'éspère pouvoir m'inscrire à ton prochain minicour ^^
Coucou , je voulais savoir quelle est la différence entre les C4d et les textures ?
Loulady : J'essaierai de faire le plus de captures d'écrans possibles
Veyrie: Les textures c'est plus au niveau des couleurs et des motifs que ça s'utilise. Les c4d, c'est pour donner de la profondeur et du volume aux fonds.
Bonjour je n'arrive pas à trouver le bouton pour ouvrir un nouveau calque car le mien est en anglais :S
Coucou les créateurs !
J'aimerais avoir votre avis sur mes récentes créations... ( Mon ordinateur beug un peu en ce moment, et quand j'enregistre, il pixélise tout... --' )
&
Voilà,
À vos clavier !
Smiley-heart a écrit :
Coucou les créateurs !
J'aimerais avoir votre avis sur mes récentes créations... ( Mon ordinateur beug un peu en ce moment, et quand j'enregistre, il pixélise tout... --' )
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/17/101217081717918713.jpg
&
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/17/101217082034348290.jpg
Voilà,
À vos clavier !
jai rien pigée
Salut c'est pour savoir ...J'ai télécharché photofiltre,mais...
PHOTOFILTRE, y a RIEN de payant j'esspère???!!!
SVP on pourrait me répondre le plus vite possible !?
MERCI d'avance
Dernière modification par nelllou (Le 21-12-2010 à 19h40)
Bonjour ,
Non photofiltre est gratuit je te rassure.
Derien
Bonjour/Bonsoir !
Donc, je suis nouvelle et j'aime bie faire du graphisme ! Mais ... J'ai un petit soucis ! J'ai beaucoup de mal avec les textures ... Donc si quelqu'un pouvais m'apprendre a créer de jolie textures avec des C4D et tout ça ce serais vraiment simpa ! Mais c'est pas comme si j'étais nul en textures, parce que la texture de ma bannière acctuelle c'est moi qui la créer ! Ah ! Et j'oubliais ! Je fait ça avec Photofiltre
Kiliou1313 a écrit :
Bonjour/Bonsoir !
Donc, je suis nouvelle et j'aime bie faire du graphisme ! Mais ... J'ai un petit soucis ! J'ai beaucoup de mal avec les textures ... Donc si quelqu'un pouvais m'apprendre a créer de jolie textures avec des C4D et tout ça ce serais vraiment simpa ! Mais c'est pas comme si j'étais nul en textures, parce que la texture de ma bannière acctuelle c'est moi qui la créer ! Ah ! Et j'oubliais ! Je fait ça avec Photofiltre
Margaux.j'aime bien tes petit gifs je voudrais te demmander avec quel logiciel que tu l'est fais ?
Coucou ! Avec quel logiciel peut t'on créer des gifs ?
minette24 a écrit :
Kiliou1313 a écrit :
Bonjour/Bonsoir !
Salut je c'est tout envoye moi un Mp je t'aiderai avec joie !
Bonjour
Je n'est pas ajouter une photos au dessus mes message et toulemonde la
Coucou,^^!Voila ma première bannière...Je suis quand même fière de moi,c'est ma première..
Est-ce que vous pourriez donnez votre avis ?
http://img831.imageshack.us/img831/4350/bannireha.png
Dernière modification par liligatou (Le 23-12-2010 à 15h44)
Ah oui,est comment fait-on pour afficher notre image sur le forum ?
J'Oubliais gros merci à Stelle pour son tuto,cela m'a beaucoup aidé.
Liligatou : Attention au floode ( deux posts à la suite ) Tu peux modifier ton posts avec lee bouton en bas à droite de ton posts
Pour avoir des avis sur tes créas va dans la partie espace pour dessins en tout genre