Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 90

#1101 Le 20-04-2010 à 20h14

Nouveau Membre
...

Neigenoir                  ♥    Bonjour . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
       C'est dans cette partie du forum que tu peux apprendre a faire des ban's . /library/php/forum/views/smilies/wink.png
             Regarde a la première page de ce topic . /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sldu13          ♥  Salut .

Tu veux dire incruster les images ... ?
       Si c'est sa , je me suis permis d'emprunter un tuto dans le jeu Ma Bimbo pour te le montre . /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Voila regarde : (mais c'est un tuto pour faire avec photofiltre /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lunanita (Le 20-04-2010 à 20h15)

#1102 Le 20-04-2010 à 20h18

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
J'ai déjà PhtoFiltre sa m'aide beaucoup mais je voudrais avoir un autre logiciel alors j'ai demandez à une copine et elle ma dit Gimp alors je l'ai rélécharger mais j'y comprend rien même si c'est en francais !!^^
Aidez-moi S'vous Plait !^^
Bon jeu !

#1103 Le 20-04-2010 à 20h23

Nouveau Membre
...

Merci Luna /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1104 Le 20-04-2010 à 20h31

Nouveau Membre
...

Mon-Hamster-A-Moi      ♥   Bonjour . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
   Tu devrais utiliser photofiltre c'est beaucoup plus facile , je dis sa car Gimp c'est un peu pour les pro enfin peut être que tu l'est je sais pas , mais c'est ton choix je te donne juste un conseil car j'ai vu je sais plus ou que Gimp est un peu dur enfin peut être que j'ai tord ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sldu13            ♥  De rien c'est normal . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1105 Le 21-04-2010 à 14h28

Nouveau Membre
...

Besoisn d'aide Poure l'est bannière Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1106 Le 21-04-2010 à 18h54

Nouveau Membre
...

Souris-3 : Est-ce que tu peux précisée ta question stp ?

#1107 Le 21-04-2010 à 22h07

Nouveau Membre
...

Non c'est Bon je demander comment On met l'est vannière j'ai Aapris Maintennat ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1108 Le 22-04-2010 à 13h03

Nouveau Membre
...

Souris-3 : Merci de ne pas faire de flood  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1109 Le 22-04-2010 à 13h04

Nouveau Membre
...

isalome a écrit :

Réglisse > Moi aussi j'en ai un je pense qu'il faut télécharger les logiciels ! MAis je PENSE !

Merci beaucoup maintenant que tu la dit je pense aussi qu'il faut faire ça !!!!!

#1110 Le 22-04-2010 à 13h06

Nouveau Membre
...

je ne Fait pàs de Flood /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1111 Le 22-04-2010 à 13h27

Nouveau Membre
...

Souris-3 a écrit :

je ne Fait pàs de Flood /library/php/forum/views/smilies/sad.png

plusieurs messages a la suite c'est du flood. Tu as la fonction modifier pour changer un message /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1112 Le 22-04-2010 à 18h50

Nouveau Membre
...

xxx-mignonette-xxx a écrit :

Une créa a moi que j ai faites pour un concour

--image supprimée--
[/url]
Déjà un bonjour ne serais pas de refus stp , et je t es déjà dit que ce n était pas ici pour poster tes dessins.

#1113 Le 23-04-2010 à 14h22

Nouveau Membre
...

Merci Pour vos tutoriel s'a aide beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1114 Le 23-04-2010 à 18h56

Nouveau Membre
...

Bonjour, /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ah... Mon topic préférée !!! mimi03
Mais bon alors je reviens pour vous poser des question... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Déjà..
Comment fait on des gifs avec PhotoFiltre ??(Le simple et gratuit)
Et si vous pouvait,aussi me donner des conseils sur PhotoFiltre pour faire de belle bannière ce serais sympas !!^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1115 Le 23-04-2010 à 20h28

Nouveau Membre
...

Mon-Hamster-A-Moi a écrit :

Bonjour, /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment fait on des gifs avec PhotoFiltre ??(Le simple et gratuit)
Et si vous pouvait,aussi me donner des conseils sur PhotoFiltre pour faire de belle bannière ce serais sympas !!^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonsoir !

Je crois que j'ai déjà fais un tuto un peu avant pour les gifs non ? Je ne sais plus !

Ah ! Voilà !

Laila007 a écrit :

Bonsoir !

Voici un tuto pour savoir faire ses gifs d'écriture soi-même.

Je m'explique. Je pense que , sur ce forum , vous avez déjà vu des écritures en glitters ? ( Glitters = Avec des paillettes. ) , et vous voulez savoir les faire vous même , donc ce tuto est fait pour vous !

( PS : Moi j'ai pris les mesures qui sont sur la capture d'écran ).
-- Image supprimée --
(PS bis : Cette fois-ci , j'ai mis le lien car comme ça vous pourrez agrandir l'image. De plus , mettez votre texte en premier , faites vos réglages ( Du type : le texte en gras... ) , et ensuite cliquez sur " Transformer en sélection " ).

SUITE COMMUNE !

Enregistrez TOUT LE TEMPS au format .GIF

Enregistrez en donnant un autre nom.
Répétez l'opération deux fois , tout en changeant le sens.

Ouvrez Unfreez , puis faites glissez les images dans l'ordre.

Mettez la vitesse d'animation que vous voulez et le tour est jouer !

(PS : Enlevez le blanc grâce à l'outil " Transparence " , ça sera plus jolie ! ^^ )

Quant aux tutos , y'en a pleins sur ce topic. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si tu a besoin d'autres choses , je suis à ton service ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Laila007 (Le 23-04-2010 à 20h30)

#1116 Le 23-04-2010 à 22h02

Nouveau Membre
...

Reuh ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci quand même de me l'avoir montrer mais je parler de faire un gifs pas de texte mais d'iamge !!^
Merci merci quand même je viens t'apprendre un truc nouveau !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1117 Le 23-04-2010 à 22h25

Nouveau Membre
...

Ok bah si tu veux je te fais un tuto pour des images en gifs sans texte dessus , t'inquiète pas , c'est le WE , donc je suis dispo ! ^^

#1118 Le 24-04-2010 à 13h29

Nouveau Membre
...

Ok Laila ^^Sa serait super Sympas de ta part !!^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mon-Hamster-A-Moi (Le 24-04-2010 à 13h32)

#1119 Le 24-04-2010 à 13h43

Nouveau Membre
...

Mon hamster : Ok pas de soucis , je te le montrerais plus tard dans la journée , mais là je suis occupée ^^ !

Pour ta question , si j ai bien compris , tu veux savoir comment faire un truc comme ça , par exemple ? : --image supprimée--

Dernière modification par Laila007 (Le 24-04-2010 à 14h41)

#1120 Le 24-04-2010 à 13h44

Nouveau Membre
...

Ok merci encore Laila !!Je peut attrednre tu sais ^^Et sais pas grave /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mon-Hamster-A-Moi (Le 24-04-2010 à 14h48)

#1121 Le 24-04-2010 à 14h42

Nouveau Membre
...

Mon hamster : J'ai éditer mon post juste au dessus du tien , regarde stp.

#1122 Le 24-04-2010 à 14h48

Nouveau Membre
...

Voilà un truc comme ça !!^^

Dernière modification par Mon-Hamster-A-Moi (Le 24-04-2010 à 15h32)

#1123 Le 24-04-2010 à 17h18

Nouveau Membre
...

Bonjour !
J'utilise Photofiltre .. Et J'aimerais faire un macaron annimée ... Comment je fais ? Vous pouvez m'aidez ?

#1124 Le 24-04-2010 à 17h18

Nouveau Membre
...

Etape 1 : Ouvre Photofiltre. --image supprimée--
Etape 2 : Ouvre ta première image en cliquant ici : --image supprimée--
Moi j ai choisis cette image pour base : --image supprimée--
Etape 3 : Moi j ai choisis de faire ce tuto sans texte , donc si tu veux savoir comment faire une bannière animée avec du texte animé , ou du texte non animé , je te ferais un tuto , mais pour l instant , applique toi à comprendre et à réaliser plusieurs fois ce tuto comme ça tu seras le faire toute seule après. ^^
Etape 4 : Tu enregistre ton image sous le format .GIF
Etape 5 : Tu fermes ton image.
Etape 6 : Tu prends une autre image.
Moi j ai choisis celle la : --image supprimée--
Tu peux ajoutée plus de lumière ...
Quand tu as fini tes modifs  tu répètes l étape 4 , 5 et 6.

Tu as un mini gif , mais je te conseil de prendre d autres images.

Si tu prends d autres images , suis ces étapes de tout façon , la suite est commune pour tout les choix qui s offre à toi ! ( PS : tu prends le nombres d images que tu veux , moi j en est pris 3 en plus. Les voilà : ( --image supprimée-- )
SUITE COMMUNE

Ouvre Unfreez : --image supprimée--
Cliques sur le dossier où tu as tes images , moi c est le dossier " Mes images ".
Ensuite tu cliques sur Unfreez préalablement ouvert , puis tu fais un clique-gauche glisser pour faire glisser la première photo la-dedans ( PS : J ai laissée le lien parce que tu pourras agrandir un peu l image. ) : -- Image supprimée --
Répètes l étape ci-dessus avec toutes les images que tu as choisis au préalable.
Ensuite tu choisis ta vitesse d animation , moi j ai choisis 65 comme ça on a le temps de voir , tu fais tout ça ici : --image supprimée--  le rouge c est la cathégorie en général , le noir c est qu il faut que tu le coche ou si il est déjà cocher , tu le laisse cocher et le bleu c est mon fameux 65 que j ai choisis.

Quand tu as fini , tu cliques sur " Créer GIF animé " , donnes lui un nom et voilà le résultat !

--image supprimée--

Luna95100 a écrit :

Bonjour !
J utilise Photofiltre .. Et J aimerais faire un macaron annimée ... Comment je fais ? Vous pouvez m aidez ?

Bonjour !

Tu veux que l écriture soit animée ou que tout soit animé ?

Dernière modification par Laila007 (Le 24-04-2010 à 17h21)

#1125 Le 24-04-2010 à 17h33

Nouveau Membre
...

Non c'est bon j'ai reussi grace a se que tu as dit en haut ! Mercii Beaucoup !!!

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 90

chargement