Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

#1201 Le 13-06-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...

Jeanne' >> La typo est bof et la bann' simple mais pour une débutante c'est pas mal
Nell' >> Typo très bof, fond pas travailler
Beauti' >> 1_ La typo est simpas, mais le fond est encore trop simple
                2 et 3_ alors là, il n'y a aucun travail. C'est jsute une image collé sur une texture

Des Awiis ?
http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/green_10.png

#1202 Le 13-06-2011 à 18h54

Nouveau Membre
...

Ma Klervi: Déàa c'est un peu trop euh, comment dire...vert /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et le masque d'écrétage est un peu trop gros!

#1203 Le 13-06-2011 à 19h11

Nouveau Membre
...

vivie'~~oké /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour toi j'aime pas l'incruste sinon très belle créa *0*
Pets'~~oui c'est une bonne idée ^^
Beau'~~merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png pour toi, la bleue j'aime pas trop le typo et la fleur ça fais bizarre sinon elle est belle
            et pour les 2 autres je préfère la 2ème /library/php/forum/views/smilies/wink.png par contre il y a pas de typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png enfin je crois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1204 Le 13-06-2011 à 19h36

Nouveau Membre
...

Comme mes bannières, ne sont pas parfaites je vais m'entraîner pendant des semaines et des semaines avant de poster! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Laptiteviviedu53 : Je trouve, que ça fait un peu trop vert (à mon goût).

#1205 Le 13-06-2011 à 19h55

Nouveau Membre
...

Ma Poppy ♥: t'as pris mes brushs! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png En même temps je te les aient pas donné pour faire jolie! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pour toi, le masque est beaucoup trop gros, la typo, change, et c'est trop vert! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1206 Le 13-06-2011 à 20h54

Nouveau Membre
...

Voila une petite commande avis ?

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/13/110613085543517036.png

Laptiteviviedu53 -- J'adore , en tout cas il y a du vert /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1207 Le 13-06-2011 à 21h01

Nouveau Membre
...

Helloow,
une commande (même si je ne suis pas créatrice, quelqu'un m'a demandé une bannière)
Des aviis??
http://img846.imageshack.us/img846/6412/peoiseau.jpg
ou
http://img18.imageshack.us/img18/6412/peoiseau.jpg

Klervi-->c'est magnifique!Les sortes de "lignes de points", c'est des brushs ou une texture?

Audu-->waa *-* c'est superbe, rien à dire!!

Dernière modification par paupau58 (Le 13-06-2011 à 21h03)

#1208 Le 13-06-2011 à 21h47

Nouveau Membre
...

Audu >> C'est jole mais je trouve le fond bizarre et n'allant pas trop avec le render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Paupau' >> Je trouve ça joli comparé à ceque tu nous montre d'Habitude, c'est encore un peu simpla, mais bon... Ce n'est pas une texture, c'est des brushs qu'il faut télécharger

#1209 Le 13-06-2011 à 22h05

Nouveau Membre
...

Des avis:

--image supprimée--

Pensez vous que je me suis améliorée? Quelles sont les chose à arranger?
Soyez SVP gentils je suis débutante.

#1210 Le 14-06-2011 à 12h27

Nouveau Membre
...

Maya _ Fond trop simple rajoute pleeeins de texture, ton incruste fait un effet .. bizzare! Et la typo de « Addict» est pas super, et j'arrive pas trop à lire /library/php/forum/views/smilies/sad.png .

Pauline _ Omg, c'est toi qui a fait ça ? Bravo puce ! <3. Super, rien à dire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png <3

Audu _ Exactement pareil que ma Honeey (Vivie)

Ma Honey _ C'est super! & les autres : c'est normal que ce soit vert, Green touch, Green c'est VERT /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !

Vous m'inspirez, je fais une bannière >.<'

#1211 Le 14-06-2011 à 13h30

Nouveau Membre
...

Hello ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aimerais avoir un avis, 'viouplait :
http://herecomesthesun.voila.net/secretgarden.png

thanx ~

#1212 Le 14-06-2011 à 13h33

Nouveau Membre
...

Hybrid >> C'est très beau, Chapeau !
Mais tu aurai pu donner ton avis sur les autres créations

#1213 Le 14-06-2011 à 13h34

Nouveau Membre
...

HybridColors _ WAW *-* ! J'adore ta créa, c'est tout simplement... FABULEUX, Magnifique, splendide ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

En fait c'est un peu radin, de ne pas donner son avis, meme si c'est pas dans les règles, enfin, je dis ça.. je dis rien :p

#1214 Le 14-06-2011 à 13h42

Nouveau Membre
...

Aargh. >< Mais vous avez raison, désolée ! *pan*

Bon, je n'ai plus trop le temps maintenant, mais je vais juste donné mon avis pour Maya. :')

Le cadre est légèrement trop gros, l'idéal je pense, ce sont des bordures de 7px environ. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et puis le fond, on a une impression de vide, sûrement à cause de la couleur. La typo, pareille, le vert sur du rose, c'est pas super-super. L'image que t'as choisie est super, j'adore. ♥

Merci pour vos avis. (:
(en fait je ne sais pas comment utilisé des brushs/textures, c'est vraiment embêtant xD)

Dernière modification par hybridColors (Le 14-06-2011 à 13h47)

#1215 Le 14-06-2011 à 14h28

Nouveau Membre
...

Hybrid': Fond trop simple, trop lumineux, la typo n'est pas très jolie! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Maya: C'est jolie, mais il faut mettre plus de textures, changer de typos, et c'est encore trop simple! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma Paupau: C'est jolie, mais c'est trop simple, rajoute des textures et tu devrais travailler ta typo! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1216 Le 14-06-2011 à 14h43

Nouveau Membre
...

Paupau58, le fond est un peu simple mais ca me dérange pas au contraire on distingue bien les petits détails et ca s'accorde avec la couleur bleu pale. Les brushes des petites étoiles sont bien choisies et vont bien avec l'ambiance de la bannière. J'adore aussi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Audu, depuis que je te vois faire des bannières je trouve qu'elles sont toutes identiques. Les couleurs ne sont pas les même mais les textures se répètent souvent comme les typos et c'est le même "schéma". J'aimerai bien te voir essayer autre chose. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

HybridColors, Les bandes sur un fond avec les scanlines ca donne un côté épuré et les couleurs beige, marron et violet vont très bien ensemble Et puis j'aime aussi le choix de la typo "basique" (ca ressemble à "times new roman", c'est quoi le nom ?) ca renforce le côté épuré. J'adore /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Par contre j'en profite pour dire, je vois souvent ces remarques qui reviennent :
"fond trop simple" "pas travaillé" "typo moche" "typo pas travaillée"
Je vois pas de mal à ce que ce soit dit mais ces remarques toutes seules elles ne font rien avancer et ca n'aide pas la personne en face à améliorer sa création.
Vous trouvez que le fond est trop simple ? Proposez une solution! et ne dites pas simplement "travaille ton fond" Vous n'aimez pas la typo proposez-en une autre!

Bref c'était mon mini coup de gueule car plus ca va plus ce topic devient une liste de bannières postées les unes à la suite des autres les remarques sont les même et personne ne s'attarde réellement sur le travail des autres. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Rinat (Le 14-06-2011 à 14h57)

#1217 Le 14-06-2011 à 15h19

Nouveau Membre
...

HybridColors > C'est vrai que le fond est un peu simple mais ça ne gâche pas du tout la bannière, c'est dans le style et ça change de ce qu'on voit d'habitude. Moi, je trouve ça vraiment  jolie. Je n'aime juste pas la typo "eden" ^^" mais ce n'est que mon avis perso' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1218 Le 14-06-2011 à 15h26

Nouveau Membre
...

HybridColors >> Le fond est simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais j'aime trop le cadre et la typos ^^

#1219 Le 14-06-2011 à 15h41

Nouveau Membre
...

Je suis d'accord avec Emy, je n'aime pas trop le typo de "Eden"

#1220 Le 14-06-2011 à 17h21

Nouveau Membre
...

Klervi-->Oki merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Maya-->C'est très joli mais on ne voit pas trop la typo "addict" mais sinon c'est splendide!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Haminjo-->Merciiii! C'est trop gentil^^ ééé oui c'est moi qui l'a faite!^^Je suis super contente que ça te plaise!!
Hybrid-->C'est magnifique, rien à dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma Gwen-->Okii merci!!
Rinat-->Merci beaucoup!!

Dernière modification par paupau58 (Le 14-06-2011 à 19h22)

#1221 Le 14-06-2011 à 19h08

Nouveau Membre
...

Ma Paupau♥: De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais la bann' est quand même jolie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1222 Le 14-06-2011 à 19h28

Nouveau Membre
...

Paupau :: c'est super joli /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais j'aurais rajouté d'autres couleurs que le bleu /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Vivie :: j'aime bien mais j'aurais gommer la télé à droite qui ne fait pas très beau
Audu :: très harmonieux, j'aime bien l'inscrust et le fond mais pas fan du cadre j'aurais fait plus fin et de la typo de manga que j'aurais placé plus près de l'autre typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hybrid' :: j'aime beaucoup l'originalité de la bann' et les typo. Je trouve qu'il y a trop de contraste dans les couleurs ma z'aime bien

Des avis sur ma bannière actuelle ??

#1223 Le 14-06-2011 à 19h45

Nouveau Membre
...

Laurigirl'~~J'aime bien mais pas de typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Surtout le fond je trouve très original ^^
Hybride'~~je n'aime pas le fond je trouve qu'il n'est pas assez travaillé mais j'aime bien la forme sur la gauche je trouve que ça donne un style a le bann' /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Maya'~~alors, le typo, le 2ème mot on arrive pas a le lire, le cadre est un peu gros et l'incruste est un peu ... bizarre ^^ le fond, ajoute de la texture, il faut plus le travailler et je ne voit pas vraiment ce que le vert vien faire dans ta bannière ^^ sinon dans l'ensemble elle est quand même joulie ^^
Paupau~~*0* c'est très beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png le fond , il faudrais plus le travailler mais sinon je trouve que c'est un très belle créa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  (PS: je préfère la première /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Audu~~j'aime bien mais le problème , le typo... (ce qui est le problème de beaucoup de personne) je ne voit pas le sens du typo avec la bannière (mais si c'est un commande c'est peut etre elle qui l'a demandé) sinon elle est très jouliee! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1224 Le 14-06-2011 à 22h02

Nouveau Membre
...

Coucou !
Des Awiis ?? (J'ai pas zapé des personnes j'espère ?)
http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/pink_e10.png
Si vous dite que je change pas de style, c'est que je comprends rien o.O

#1225 Le 14-06-2011 à 22h22

Nouveau Membre
...

Ma Vivie: Je trouve ta créa super bien travaillé, mais je trouve que le fond est un peu simple, mais d'autres textures, je trouve qu'une texture bulle serait pas mal sur ta bann'! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MileyLove14 (Le 14-06-2011 à 22h23)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

chargement