Quand j'étais petite je croyais que la lune me suivait dans la voiture xD et que les étoiles étaient des météorites qui allait s'écraser sur terre ! xDD
Dernière modification par EnoraDraer (Le 10-07-2013 à 19h07)
Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 86
Quand j'étais petite je croyais que la lune me suivait dans la voiture xD et que les étoiles étaient des météorites qui allait s'écraser sur terre ! xDD
Dernière modification par EnoraDraer (Le 10-07-2013 à 19h07)
IDemMini-Cahouette a écrit :
Quand j'étais petite je croyais que la lune me suivait quand j'étais en voiture !
Boi quand j'était petite, mais vraiment toute petite (vers 3 ans ) je pensais qu'il y avait des petits bonhomes dans la fermeture éclair et que c'était eu qui fermaient nos vetement et donc quand je fermait la veste tres doucement pour qu'ils n'aient pas trop de travail!!!
Coucou!
Moi, quand j'étais petite, je croyais que mes grands-parents habitaient dans un champignon ^^.
Aussi, je croyais que si j'allais dans le salon un jour de Noël, le père Noël allait pas me donner de cadeaux! ^^'.
~Biz's~
Quand j'étais petite, je croyais que lorsque l'on avalait un pépin d'un fruit, un arbre allait pousser dans mon ventre.
Quand j'était petite je croyait que si on faisait un feu (ex: de cheminée) le ciel fonderait
quand j’étaie petite je croyait que quand je dormait mon ours sortait une épée et tué les monstre dans ma chambre
quand j'étais petite je croyais que tout le monde vivait en noir et blanc jusqu’à se que la télé soit en couleur
Bonjour!
Quand j'était petite je croyais trop qu'a la plage si je creuser asser profond, j'allais croiser des poulpes qui parlent et des poisson qui parle juste avant de me retrouver de l'autre coter de la planet et me faire des amis chinois (je n'appelle pas tout les asiatique des chinois heins je croyais vraiment que jallais croiser des chinois) hihi
Je croyais aussi que mes nounours allés être jaloux si je l'ai prenait pas touuuus avec moi dans le lit (et j'en avait beaucoupppp)
Apres dans la télé je penser aussi que les acteurs etait enfaite des petites personne qui était coincé dans la télé et qu'il devait bien jouer leurs roles pour pouvoir sortir de la tele. Alors je cacher toujours des gateaux derriere la tele, parce ue je penser quand sortant ils allaient avoir faim.
Aussi et pour finir, j'etait su et certaine que les moustiques fesaient l'armée des moustiques et qu'ils étaient coaché du genre:
"Soldat! Cette nuit nous allons passer à la pratique pour vous apprendre a être de Vrai moustique! Premierement, vous aller passer juste a coter de l'oreille des gens qui dorment pour bien les réveiller et les énerver parce qu'ils savent qu'on est la, mais ils ne nous verront pas haha! Âpres sa vous aller les piquer dans les endroit les plus gênant que possibles bandes de sadique c'est bien compris!?
Soyons d'accord, ils doivent bien comploter entre eux ces sadiques! C'est pas possible qu'une si petite bestiole ai un taux embêtement si elevé!
Si le spoiler est toujours d'actu, si tu veux m'y mettre c'est avec plaisir
Dernière modification par loreann (Le 16-07-2013 à 14h24)
Quand j’étaie petite je croyais que les jouet a 00h00 pile se reveillé , alors j'attendais tout les soir minuit :x
Moi j'ai cru qu'on pouvait retirer de l'argent de la banque AUTANT qu'on veut du coup je disais toujours a ma mère "prends 500 euros comme sa on sera RICHE"
quand j'etais petite je croyais que le soleil les nuages et la lune nous suiver
Coucou,
Quand j'étais Petite je croyais que les centrales électriques c'étais des machines à nuages ...
Sur les centrales électriques (plus haut) il y a des gros nuages noire et blanc.
Alors mon papa m'avais raconter sa ! Pour me faire rêver ^^
Puis un jour une prof' me la dit que c'étais sa et je les insulté et mon père est allé la voir lui expliquer ...
Puis pendant encore pendant 2 ans il m'a fait croire sa --'
A bientôt, Bisous <<3
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Coucou,
Quand j'étais Petite je croyais que quand il pleuvait c'était des anges qui reversaient de l'eau au dessus des nuages
Bonjour a tous,
Quand j'était petite,je croyais que chaque personne avait un dragon en sois,et que le jour ou il se réveillais,il restait avec toi toute ta vie(personne ne les voyais) ^^
quand je croyais que les monstre égsuster
Quand j'étais petite je croyais que pour faire les bébé il fallait se marier, s'embrasser et puis pouf ! un bébé !
Quand j'étais petite je croyais que mes nounours seraient tristes si je les prenais pas dans mon lit.
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 24-07-2013 à 23h11)
Quand j'était petite je croyais que les fils électrique qu'il y a en bord de route était des fils a linge !!!
Salut!
Quand j'étais petite je croyais que les femmes enceinte accoucher quand elles se mariaient et que le bébé tombé dans une bassine!
Je croyais aussi que quand j'avalais un noyau de cerise un arbre allais pousser dans mon ventre et qu'il sortirait par ma bouche! Et j'étais terrifier quand on me le disais!
LoL!
Quand j'étais petite, je croyait que la lune avait beaucoup d'amies (les étoiles), mais que le soleil il en avait pas et donc les nuages ils venaient !
Ben moi c'est simple je croyais au Pere Noel
coucou moi je croyais que quand on mettait des habits ils ne s'enlevait plus ^^'
Hello'w ! Perso je croyais que j'avais des pouvoirs magique.. x)
je croyais que blanche-neige existait !
Moi je croyais que les nuages se mangeait