Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 86

#551 Le 23-07-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que les étoiles étaient des lampes que Dieu allumait tout les soirs a la tombée de la nuit !!
Je pensais aussi, que le sirop c'était de la confiture qui avait loupé !!!
Que les orages c'était Dieu et St Pierre qui jouaient au bowling !!
Quand mon grand-père est décédé, j'ai demandé ce qu'il allait faire au ciel, et mes parents m'ont répondu qu'il allait jouer aux cartes avec Jésus ! Du coup, pendant longtemps, j'ai imaginé mon pépé et Jésus jouant aux cartes !!

#552 Le 23-07-2011 à 19h58

Nouveau Membre
...

Moi, quand j'étais petite, je croyais que le sang était du ketchup mais que le ketchup était... du ketchup! Lol!

#553 Le 30-07-2011 à 13h12

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que les fée existé et come presque toutes les filles j'aimer les winx donc je penser qu'elle exister et que j'aller en etre une quand je serais plus grande !!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  mimi03

bisous les cromimi eleveurs et eleveuses mimi03

#554 Le 30-07-2011 à 13h15

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que être princesse c'était un métier alors je voulais être princesse /library/php/forum/views/smilies/smile.png lol /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#555 Le 30-07-2011 à 13h24

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/lol.png Lrozen xD
Quand j'étais petite je croiyais qu'il y avais des gens miniature dans la télé ...
Et pour la radio je croyais qu'il y avais des ptits gens avec leurs micro entrain de parler et de chanter xD

#556 Le 30-07-2011 à 14h17

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais au Père Noël, comme beaucoup de monde je pense. Je croyais aussi aux histoires de fée, que les enfants étaient apportés par des cigogne, et que les Pokémons éxistaient réellement. T-T

#557 Le 30-07-2011 à 14h39

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que dans le ciel les nuage c'était des gens qui avait lancés des grosse boules de coton et qui ne sont pas redescendue quesce que je pouvais etre folle parce que je croyais a d'autre choses encore plus idiotes les une que les autres

97% des ados pleurerait, appelleraient au secours s'il voyait justin Bieber au bord d'un gratte ciel près a sauter si tu fait parti des 3% qui serait assi sur un fauteuil avec du pop corn en criant "vas-y fais un salto !!" copie ce message dans ta signature, ...

#558 Le 30-07-2011 à 16h57

Nouveau Membre
...

Haha , c'est trop mignon !! Nostalgie... Moi je me souviens plus trop mais je vous le redirai !  ;3

#559 Le 31-07-2011 à 09h55

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que George bouche était monsieur pâque !

#560 Le 03-08-2011 à 14h53

Nouveau Membre
...

salut il est delire ce topic
moi je croyais que l'argent que les caissierre avait dans leur caisse s'etait pour elle...

#561 Le 03-08-2011 à 17h13

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Cromimi: moi aussi

Moi, quand j'étais petite, je croyais que le pere noel XD avait des milliers de télés pour qu'il puisse avec la mere noel et les lutins voir tous les enfants du monde pour voir s'il faisaient des bétises ° °

Bisous

#562 Le 03-08-2011 à 17h19

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que la France se trouvait en Amérique

#563 Le 03-08-2011 à 21h13

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, et bien je croyais au Père Noël, comme tous les petits. ^^

#564 Le 03-08-2011 à 22h42

Nouveau Membre
...

Quand j'etai ptite je croyais que si en garde nos deguisement (sorciere vampire momie...) devenait (sorciere vampire ...)

#565 Le 03-08-2011 à 23h19

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite , je croyais au Père-Noel comme tout le monde , je croyais aussi que les nuages était vraiment au dessus de nous et que on  pouvais les toucher , je croyais aussi que mes parents était les plus génial que je puisse avoir dans ma vie ,ET BIEN J'AVAIS RAISON ! Je croyais aussi que le monde était aussi petit qu'une balle de tennis , je croyais aussi que mes doigt servais à fermer la bouche des petites comme moi , mais maintenant se que je sais de tout sa ces que c'est mes parents qui m'ont tout raconter que j'avais pas raison , mais que quand j'étais petite, je croyais à la chance de rêver à des choses imaginaires, que certains enfants font des cauchemars ,  je croyais aussi que on   pouvais retourner dans le passé , si sa serrais vrai je  choisirais le moment ou je née dans les bras de mes parents . Pas trop long ^^'

Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 03-08-2011 à 23h21)

#566 Le 03-08-2011 à 23h54

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais ......que le matière était composée de tout petits bonhommes tout serrés qui tenaient un petit panneau de couleur au dessus de leur tête.
Quand s'était solide, c'est qu'ils étaient trés sérrés, et quand c'était liquide, c'était qu'ils étaient moins serrés......

Ca parait débile, mais en y réfléchissant bien, j'étais proche du fonctionnement des atomes !!!

#567 Le 06-08-2011 à 17h33

Nouveau Membre
...

quand j etait petite je croyais au pere noel et a la fée des dents aussi je croyais que quand il pleuvait
c etait dieu qui faisait pipi le tonerre un pet et un éclair je croyais quil etait facher

#568 Le 06-08-2011 à 18h43

Nouveau Membre
...

moi quand j'était petite je croyait que si je calinait mes peluche et quelle aurais confience en moi elle me parlerai
(grande déception)

#569 Le 06-08-2011 à 19h36

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les nuages était juste au dessus de moi et que quand je grandirais je pourrais enfin les toucher  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#570 Le 06-08-2011 à 22h44

Nouveau Membre
...

moi je que les ce vendais au magasin

#571 Le 06-08-2011 à 23h16

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite je croyais que notre montre accélairais ou diminais plus vite que d'habitude avec le décalage horaire

et je pensais que , enfin je veux dire ... je représentais les anges comme des petits nuage.

#572 Le 07-08-2011 à 18h00

Nouveau Membre
...

Avant, je croyez que si je n'étais pas sage, mes parents appellerais le père fouettard, et qu'il me mettrez au coin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#573 Le 08-08-2011 à 14h18

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que toute les planète avait de la vie et qu'elle étais tout explorer!

#574 Le 09-08-2011 à 14h29

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que quelque part dans le monde se trouvait une banque géante avec plein de sous dedans et que des tuyaux situés sous terre la reliait aux distributeurs d'argent pour donner l'argent aux gens ^^.

#575 Le 09-08-2011 à 14h30

Nouveau Membre
...

Quuand j'était petite je croyais que certain lac était des égouts pas recouvert!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 86

chargement