oui sur une expo:bonbonrose:
Dernière modification par PAULINA (Le 25-02-2012 à 17h34)
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
oui sur une expo:bonbonrose:
Dernière modification par PAULINA (Le 25-02-2012 à 17h34)
non mais j'aimrerai bien sa a l'aire trop bien
Dernière modification par tvnx (Le 25-02-2012 à 17h43)
ce serrait mon rêve de devenir actrice!!!!!!
Moi Je Fais Juste Du Theatre !
je n'est jamais fais de film mais mon copain oui ps il n'est pas sur cromimi
oui moi aussi je veut faire un film
coucou les filles bas moi je suis mannequin c'est pas vraiment être actrice mdr mais je suis figurantes souvent dans des petites pub mdr mais c est pas super interressant et sinon je suis dans un doc de france 3 qui a maintenant quelque années et qui est introuvable qui s appel les ados dans tout leurs états voili voilou
Moi je connais une fille qui a failli passer a la pub.
Moi je suis passer deux fois dans le journal (pas a la télé) une fois lors d'une kermesse et l'autre a mon club de pom-pom girl (que j'est quitter)
Je faisais du théâtre, on a fait un spectacle filmer, mais je ne sais pas sur quelle chaîne ça passait, j'avais pas demander. Lol
Moi j'ai déjà fait :
Du piano devant 500 personnes , 25 profs , 250 élèves pour mon collège .
Du théâtre : 1H30 devant 1 547 personnes
salut mon père et passer a la télé hier sur la TF1 hier pour son travaille la CUB sa ma fait bizarre de voir mon père a la télé
Mon père il est passé 2 fois à la télé car il avait créé la section européenne en physique chimie !
Moi j'ai tourné dans un film de danse c'était trop bien
Le petit ami de ma soeur est déja passer a la télé parce-qu'il avait une foire !
moi j'suis passez sur vidéo gag, et quand france3 flimais quand j'était en ce2 la cantine il ma filmer de face et j'ai croquer une pomme devant la camera! LOL
Moi ? Jamais ... Mais je rève de tourner dans une comédie musical pour Dinsey channel production, [ Higt School Musical ] J'adorerai *-*
moi déjà fait 2 comédit musical pour gagné un prix pour mon école de comédi
et j'ai jouer le role principal d'un petit spectacle pour les petit et leur parent
Je n'est joué dans rien mais j'ai fait du théâtre. J'ai adoré !!
moi j'ai tournée dans twilingth ....j'ai perdu les papier de mon rôle
Dernière modification par pomepome1 (Le 12-04-2012 à 09h36)
moi j'ai fai dans tf1 pour l'école si c'est bon ce que lon mange
Bonsoir,
Moi je suis déjà passer sur France 3 avec tout ma classe de Cm2 en train de chanter la Marsaillaise devant le Maire de la ville dont je demeure.
ma soeur a fait incroyable talent
et quelque pub cest tout
ma soeur cest (man4)
elle va dans l'ecole de mannequin cute modele