Une fois c'était carrément bizarre, je rêvais que je me promenais dans la forêt derrière la maison de ma grand-mère avec ma cousine, on suivait un chemin qui était bordé de pâquerettes et elles se mettaient à prendre feu sans raison... Alors on faisait demi-tour en courant, une fois en bas on a vu toute la montagne prendre feu, et un espèce de géant blanc bizarre qui apparaissait de derrière la montagne, et se mettait à la détruire.
Une autre fois j'ai rêvé que je revenais de la patinoire (seule), j'avais des rollers aux pieds alors je patinais, et un vieux me suivait, et puis je me mettais à courir et il continuait à accélérer, il me rattrapait, me poussait par terre et il s'approchait de moi avec une tête de pervers... Là je me suis réveillée. (Uuuuuh T^T)
Encore une autre fois, je rêvais que j'étais dans un village et avec des amis à moi on décidait d'y faire une chasse à l'homme. Je prends une rue qui monte pour aller me cacher et à l'angle de la rue je vois une vieille femme de dos, grande et qui tient deux grands couteaux de cuisine, elle a l'air d'attendre devant la porte d'une maison qui est grande ouverte, et les gens passent dans la rue comme si c'était normal.
Oui je fais des rêves glauques des fois >//.//<