un jour, j'ai rêver qu'on me kidnapper... Impossible de crier: Papa, a l'aide ! J'avais la voix enrouer... comme un chat dans la gorge et quand j'ouvrer la bouche, aucun son ne sorter..
Sinon, l'autre, seul les filles qui connaissent les dolls asiatiques comprendront ce rêve:
Il y avait un magasin de pullip, dal, taeyang, Isul et byul, qui venait d'ouvrir. Il y avait TOUT les modéles, même les plus rare *-*
dans mon village, et pour moins de 100 € J'était entrain de passer a la caisse avec 3 poupées. j'aller sortir un gros billet de mon sac, je l'ai tendue a la vendeuse, on a parler, et j'ai a peine ouvert la porte de chez moi, que ... Pouf ! Je me suis réveillée...
Forum
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 25
#276 Le 05-09-2012 à 15h59
#277 Le 02-10-2012 à 18h42
Bonjour, la nuit dernière j'ai fais un rêve même pire ! un CAUCHEMAR !! Ca m'a fait très peur, en fait c'était que Thomas (un gars que j'appréciais bien) ben, qu'il était couché sur un banc dans la cour de mon collège, et... il lui manquait une jambe ! Ele était coupée jusqu'au dessus du genou ! En fait dans le rêve l'explication c'était qu'il s'était coupé la jambe avec sa planche de surf ! Dans le rêve j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup pleuré ! Et d'ailleurs rien que d'y repenser ça me fais froid dans le dos !
#278 Le 02-10-2012 à 19h12
Moi, je m'en souviens plus de mes rêves !
C'est vrai quoi les rêves sa s'oublie vite, mais il y en a un que je n'ai pas oublié
Ben j'arrivai au collège, à la cantine, mon amie ben elle me dit "Ah bon ton grand-père il est mort ?" "L'autre gros port là ?" "Ben, il avait pas qu'à manger trop" moi après j'ai crier "TA GUEULE". Après ben mon amie elle me met son point dans la tête et moi je l'a fait tomber je lui donne une grosse baffe et tout le monde crie "BASTON BASTON BASTON" au fait c'est super apprecié les baston au collège surtout des baston de fille ! Et ma copine elle commence à casser son assiette sur ma tête et moi je m'évanoui.. Quand je me suis réveillé j'étais à l'hopital et il y avait ma copine et mon <3 qui attendait mon réveil. Le lendemain je retourne au collège et la je voit des gens réunis mais les gens regardait une baston de filles, c'était ma copine et la directrice !! Après le combat la directrice était en sang.. Et là je courrut vers ma copine lui demander ce qui se passait et elle me répondit "Sa rend fou les mecs !"
Ma copine avait l'habitude de se prendre des heures de colle mais elle ne venait jamais en cours pour faires ses heures de colles, elle allait se bagarrer et elle filait à son cours de boxe. Deux heures s'écoulat elle rentra au collège et elle me cherchait elle voyait entrain de me bagarrer avec un mec, et le mec était éfondré par terre il était évanoui, au fait les filles se bagarrait souvent car c'était super apprecié après sa tous les mecs était amoureux de moi et ma copine me demandait qu'est-ce que je faisait là et je répondit, "oh j'avais oublié mon livre de math et je suis allé le chercher et j'en ai profiter pour une petite baston, je vais à une fête, c'est chez un mec qui est partit et reviendra demain matin, il nous laisse sa baraque j'usqu'à demain, mais sa baraque elle est trop fraiche il y a une piscine et il y aura des mecs canon, des filles en bikini super sexy, et surtout il y aura pleins de baston !" et ma copine n'avait pas tellement envie d'y aller et elle dit " Je supose qu'il faut une tenue de soirée ?" et je répondit "Ben oui bien sûr !" Elle sortait du collège deçu car elle elle n'avait pas de tenue de soirée car elle passait son temps à se bagarrer et donc elle ne pensait pas aux tenues sexy, et elle fit demi-tour et me demandait de lui preter une robe de soirée, je lui pretat et elle metta cette robe comme elle était plus grande que moi la robe se déchira en deux !
Et je dit "Mais, mais... Elle m'a coûté une fortune !" elle enleva la robe et se rhabilla et partit sans retourner, sans dire un mot... Ce que je ne savait pas c'est qu'elle vivait chez son professeur de boxe qui l'interdisait d'aller soirée.. Et comme il était déjà 2h00 du matin elle allait sûrement se faire crier dessus, ce que je ne savait pas non plus c'est que quand elle désobéhissait son père adoptive (son prefesseur de boxe, ses parents sont mort) la violait la torturait.. Mais qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Et pour la première fois elle n'avait pas du tout le moral et donc avant d'aller à la fête je lui proposa de l'accompagner j'usqu'à chez elle, elle s'arrêta devant le bâtiment ou elle avait cours de boxe et je dit "Euh... Tu habite ici"
- Oui.
- Mais la dernière fois que je t'ai accompagner ce n'était pas ici...
- Mes parents sont mort il y a 12 jours, donc maintenant je vie ici.
- Oh je suis désolée je..
- Et il y a des règles stric à suivre...
- Par exemple je n'ai pas le droit d'aller en soirée.
- Qu.. Quoi ?
- Sinon il me viole...
Ma copine m'avouait tout ça à contrecoeur et en pleurant. Et je lui proposa d'habiter avec moi.
Après mon réveil sonne donc je ne connaît pas la suite de mon rêve...
Dernière modification par Mistukia (Le 02-10-2012 à 20h16)
#279 Le 07-10-2012 à 19h18
Moi mon rêve le plus récent est ;
C'est un monsieur qui voulait acheter un maison (au bord d'une falaise accoter de la mer )mais la proprio ne voulait pas ^^
Elle a finit par dire oui ( dommage !! ) .
Le monsieur a mis des requin des la mer pour en faire un élevage !
Mais comme il y avait trop de requin le nouveau propriétaire a eu une idée pour les nourrir qui est la suivante :
Des gents venaient sauter de la falaise pour se baigner et les requins venaient les mangés !! HORRIBLE !!
Bon la fin de mon rêve est que le monsieur et partit en prison et l'ancienne propriétaire a récupérer sa maison !!
( il y a encore les requins dans la mer ! )
#280 Le 07-10-2012 à 21h56
Une paralysie du sommeil ? O_Onougat117 a écrit :
moi je vais vous raconter ça fait le quatrième que je fais :
je suis coincer entre quelque chose je ne peux plus bouger ni respirer. je me débat tant que je peux et la je me réveille en suffoquant. Etrange non ??
#281 Le 08-10-2012 à 18h21
il y a pas longtemps j'ai rever que j'etait inviter chez une amie qui et partie mon lycée mais quelle n'etait pas la !!!!!!
#282 Le 08-10-2012 à 21h14
salut
moi une nuit j'ai rêvé que les filles de mon collége s'étaient toutes transformee en zombie et qu'elles essayaient de me tuer .
#283 Le 31-10-2012 à 20h26
Bonsoir, moi je fais un rêve a chaque fois c'est le même, C'est la suite. Mais désolé je ne peut pas le raconter il e"st trop magnifique ♥♥ Si je le dit, je vais être pertubé et aussi je ne reverais plus de celui-ci. Car je ne l'ai dit a personne mais VRAIMENT PERSONNE. Allez rêver bien !! Ciao sur CroMimi
#284 Le 31-10-2012 à 20h49
Coucou les rêveurs(euses)
Moi j'ai rêve que mon petit ami était mort mais qu'il s'était transformé en goélise (pokemon qui ressemble à une mouette) et qui me fesait faire le tour du monde sur son dos!
Trop romantique....
#285 Le 01-11-2012 à 19h27
je m'en souviens de rien!!!
#286 Le 02-11-2012 à 15h41
une nuit j'ai rêvé que ma chienne etait morte parce que le voisin l'avait tuée parce qu'il ne m'aimait pas et qu' on devait dormir dans des sacs de couchages dans la cuisine
#287 Le 04-12-2012 à 10h29
moi c'etait un rêve qui c transformer en cauchemar hyper bizarre
au debut on etait sur une ile deserte au soleil et je m'amusait avec tous mes ami(e)s:mimi04:puis d'un seul coup une vague recouvrt l'ile et ont atteri dans notre ecole:cro09: et on entend une voix elle dit que les 15 premies eleves qaui auront leurs medaille vous irez au paradis les autres en enfer et d'un coup tout le monde court mais le probleme il y a des diables qui nous font souffrir ils font peur ils ressemblaient a sa c'etait horrible et en plus la voix comptait 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 et au 15 je me reveille en sursaut et je me dis ouf toute tremblante
#288 Le 04-12-2012 à 19h55
Moi un jour j'ai rêvé que La Fouine (pour ceux qui savent pas c'est qui regarder ma photo) avait eu une panne de voiture devant chez moi et qu'il est venue sonner chez moi,j'ouvre la porte dès que je les vu je me suis evanuie,puis je me souviens que j'me suis réveiller dans mon fauteuil et il m'a dit " Wesh Gadji j'te fais cette effet la parce que tu me déteste ou tu m'adore ??" Alors après il m'a parlé pendant quelques heures,puis il a dinné chez moi,et le soir je lui es demandé s'il allait faire un concert dans ma ville il m'a répondu " Pourquoi t'irais te faire bousculer par blindé de personne si je peux faire sa chez toi ?" Alors après il m'a chanté 3 de mes chansons préféré de lui,et il m'a dit qu'il devait repartir mais qu'il avait passé un bon moment chez moi et il m'a promis de revenir me voir,c'est LE MEILLEUR rêve que j'ai jamais fais de ma vie,et je les fais sa fais maintenant 3 mois je pense et je m'en souviendrais TOUTES ma vie <3<3 I LOVE LA FOUINE !!
#289 Le 04-12-2012 à 19h56
Bonsoir,
Alors moi je rêve d'avoir une maison *-*.
#290 Le 07-12-2012 à 13h05
coucou,moi cette nuit j'ai rever de mon livre que j'ai terminer hier soir,il s'appelle:
Journal d'une prinssece.
#291 Le 07-12-2012 à 13h48
J'en raconte un :
C'était dans une terrasse , ou je vit le père Noël distribuer des cadeaux aux enfants . Je cours voir ma mère et lui demande si je pouvais y aller . Mais elle refusa car elle m'avait dit de ne pas parler aux étrangers . J'y alla comme même et me fit attraper dans sa hôte . * Puis là je me réveille sans savoir la suite * .
Bsx n_n
#292 Le 07-12-2012 à 13h49
Ou laa .. Rien que d'y pensé , ça fais peur .colinecamb a écrit :
Bonjour, la nuit dernière j'ai fais un rêve même pire ! un CAUCHEMAR !! Ca m'a fait très peur, en fait c'était que Thomas (un gars que j'appréciais bien) ben, qu'il était couché sur un banc dans la cour de mon collège, et... il lui manquait une jambe ! Ele était coupée jusqu'au dessus du genou ! En fait dans le rêve l'explication c'était qu'il s'était coupé la jambe avec sa planche de surf ! Dans le rêve j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup pleuré ! Et d'ailleurs rien que d'y repenser ça me fais froid dans le dos !
#293 Le 07-12-2012 à 13h55
Ton rêve était beaucoup trop violent et mal expliquer à mon goût .Mistukia a écrit :
Moi, je m'en souviens plus de mes rêves !
C'est vrai quoi les rêves sa s'oublie vite, mais il y en a un que je n'ai pas oublié
Ben j'arrivai au collège, à la cantine, mon amie ben elle me dit "Ah bon ton grand-père il est mort ?" "L'autre gros port là ?" "Ben, il avait pas qu'à manger trop" moi après j'ai crier "TA GUEULE". Après ben mon amie elle me met son point dans la tête et moi je l'a fait tomber je lui donne une grosse baffe et tout le monde crie "BASTON BASTON BASTON" au fait c'est super apprecié les baston au collège surtout des baston de fille ! Et ma copine elle commence à casser son assiette sur ma tête et moi je m'évanoui.. Quand je me suis réveillé j'étais à l'hopital et il y avait ma copine et mon <3 qui attendait mon réveil. Le lendemain je retourne au collège et la je voit des gens réunis mais les gens regardait une baston de filles, c'était ma copine et la directrice !! Après le combat la directrice était en sang.. Et là je courrut vers ma copine lui demander ce qui se passait et elle me répondit "Sa rend fou les mecs !"
Ma copine avait l'habitude de se prendre des heures de colle mais elle ne venait jamais en cours pour faires ses heures de colles, elle allait se bagarrer et elle filait à son cours de boxe. Deux heures s'écoulat elle rentra au collège et elle me cherchait elle voyait entrain de me bagarrer avec un mec, et le mec était éfondré par terre il était évanoui, au fait les filles se bagarrait souvent car c'était super apprecié après sa tous les mecs était amoureux de moi et ma copine me demandait qu'est-ce que je faisait là et je répondit, "oh j'avais oublié mon livre de math et je suis allé le chercher et j'en ai profiter pour une petite baston, je vais à une fête, c'est chez un mec qui est partit et reviendra demain matin, il nous laisse sa baraque j'usqu'à demain, mais sa baraque elle est trop fraiche il y a une piscine et il y aura des mecs canon, des filles en bikini super sexy, et surtout il y aura pleins de baston !" et ma copine n'avait pas tellement envie d'y aller et elle dit " Je supose qu'il faut une tenue de soirée ?" et je répondit "Ben oui bien sûr !" Elle sortait du collège deçu car elle elle n'avait pas de tenue de soirée car elle passait son temps à se bagarrer et donc elle ne pensait pas aux tenues sexy, et elle fit demi-tour et me demandait de lui preter une robe de soirée, je lui pretat et elle metta cette robe comme elle était plus grande que moi la robe se déchira en deux !
Et je dit "Mais, mais... Elle m'a coûté une fortune !" elle enleva la robe et se rhabilla et partit sans retourner, sans dire un mot... Ce que je ne savait pas c'est qu'elle vivait chez son professeur de boxe qui l'interdisait d'aller soirée.. Et comme il était déjà 2h00 du matin elle allait sûrement se faire crier dessus, ce que je ne savait pas non plus c'est que quand elle désobéhissait son père adoptive (son prefesseur de boxe, ses parents sont mort) la violait la torturait.. Mais qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Et pour la première fois elle n'avait pas du tout le moral et donc avant d'aller à la fête je lui proposa de l'accompagner j'usqu'à chez elle, elle s'arrêta devant le bâtiment ou elle avait cours de boxe et je dit "Euh... Tu habite ici"
- Oui.
- Mais la dernière fois que je t'ai accompagner ce n'était pas ici...
- Mes parents sont mort il y a 12 jours, donc maintenant je vie ici.
- Oh je suis désolée je..
- Et il y a des règles stric à suivre...
- Par exemple je n'ai pas le droit d'aller en soirée.
- Qu.. Quoi ?
- Sinon il me viole...
Ma copine m'avouait tout ça à contrecoeur et en pleurant. Et je lui proposa d'habiter avec moi.
Après mon réveil sonne donc je ne connaît pas la suite de mon rêve...
#294 Le 07-12-2012 à 17h07
est-ce que c'est vraiment possible les rêves prémonitoires?
moi sinon un cauchemar que je faisait quand j'étais petite, c'est
je suis toute seule dans ma graaande maison, je suis devant la porte d'entrée. puis je vois un paquet de mouchoir géant (elle est où la terreur xD) avec des bras et des jambes qui descend l'escalier, il m'attrappe et il m'enmène dans une chmabre, et la je me réveille au moment ou je m'accorche au bord du mur et je me déchire en deux c'est pas génial quand même T.T
#295 Le 07-12-2012 à 19h14
Moi, j'ai déjà rêvé que j'étais invitée par Rihanna à la Barbade. J'y croyais tout et là... À chaque fois que le plus beau moment de votre rêve se passe, y a votre mère qui vous met la lumière en pleine figure et qui vous dit : RÉVEILLE-TOI, FAUT ALLER AU COLLÈGE ! --'
So true !
#296 Le 07-12-2012 à 19h22
Moi c'était mon amoureux on se approchait de plus en plus jusqu'à ce....ce que ma mère me réveille. RAHHHHH......
#297 Le 07-12-2012 à 20h32
Moi un jour j'ai fait un rêve trop cool :
C'était que en fette j'avait plein plein d'animaux et quand je disait par exemple :
mon lapin doit devenir marron au yeux bleu !
Et ben sa fesait sa et sa fesait meme sur les humains,les objets ... Et c'était devenue un pouvoir après j'était célébre c'était trop mais vraiment cool .
Bon voila salut
Un animal ne pleure pas il souffre en silence donc dite
NON NON ET NON A L'ABBANDON
#298 Le 06-01-2013 à 18h54
Moi y a pas mal de temps, j'ai fait un rêve super réaliste. En fait, dans mon rêve, je portais des lunettes (dans la réalité, j'en porte pas). J'y croyais tellement que quand je me suis réveillée, j'ai tâté mon visage pour voir si j'en avais. Voila
#299 Le 08-01-2013 à 21h54
moi quand j'étais petite j'ai fait un petit cauchemar: il fesait un peu noir, a côte de la maison de ma grand-mere il y a une allée qui mene au jardin et je regardais dans l'allée et il y a avait au fond une tente bleue entrouverte, je m'approche et la.... Haaaa! une souris en sors et fais BOUH!!! et ducoup ça mavait fait peur et sursauter donc je me suis réveillée. Ils sont bizarre nos rêves..hi hi
#300 Le 08-01-2013 à 22h04
et aussi une fois c'était dans mon collège(le rêve était l'année derniere je venais d'y rentrer) (et avant il fesait internat) et c'était la nuit on etait tous dans nos chambres et j'entend un bruit donc je me lève, je sors de la chambrée et vais dans les coloirs en pigama et la !!!!! je vois le fantome d'une des filles de ma classe qui se promène dans les couloirs! mais maintenant je fais plus ce rêve car je me suis habitué à ce collège (qui n'est plus un internat ...ouf! )