Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 50

#776 Le 06-10-2012 à 09h27

Nouveau Membre
...

Ma chambre moi n'ont parlons pas!^^
elle est tout le temps en désordre je range et en désorde je range et en désordre et ainsi desuite!
Alors j'ai trouvé une astuce je me dit si je ne range pas ma chambre je ne ferai pas cromimi^^ alors e la range 10 ou 15 min et après je vais sur le forum si vous êtes grand fan de cromimi et que votre chambre est en désordre utiliser cette méthode!^^/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#777 Le 06-10-2012 à 09h56

Nouveau Membre
...

Moi ma chambre est boff rangée mais le pire c'est mon bureau et mon lit car tous mes cahier sont sur mon bureau et aprés je les lancent sur mon lit !  ^^
Voila ♥♥

#778 Le 06-10-2012 à 10h00

Nouveau Membre
...

ok un conseillle tu essaie de faire un grand rangement une fois par moi et tu essai que quand tu sort des affaire tu les range c'est mon conseille.

#779 Le 06-10-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...

Bonjour, En ce moment ma chambre est plutôt bien rangé ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#780 Le 06-10-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...

ma chambre est minus et mal rangé, donc je vais changé dans la chambre de mon frere:cro04:

#781 Le 06-10-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...

En désordre :B J'peut pas ranger j'ai trop la flemme . /i\ Flemmarde professionnelle /i\

Moi ma chambre est GRAAAANDE . Elle est personnelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Y'a pleins de posters One Piece , de Carly Rae Jepsen , des PZK , de Marylin Monson ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!! Je sais , je sais ....

/i\ C'te meuf est zarbi /i\ !

#782 Le 06-10-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...

Moi bof sa va elle est parfois ranger mais c quand meme ma mère qui me pousse a ranger ma chambre mais sinon le pire s'est mon bureau comme maintenan je suis en 6eme j'ai plain de caillet donc... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#783 Le 07-10-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...

Moi Bof J'essaie de la ranger un minium ^^ /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#784 Le 07-10-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...

Coucou,
Ma chambre est plutôt ranger a part mon bureau et mon armoire , mon bureau est plein de cours dans tous les sens et mon armoire va craquer sous la pression de mes vêtements ( pas plier)
Aussi je n'aime pas ranger ma chambre (qui aime ranger sa chambre ?) mais quand je vois que c'est trop bordélique , je range quand même ! ( je ne suis pas un porc xa)

#785 Le 09-10-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...

Ma chambre est bien ranger, appart qu'il faut passer un coup de balais

#786 Le 09-10-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...

Ma chambre est bien ranger sauf qu'il y a des vêtement partout parce que je n'ai pas de placards pour les ranger vu que je viens d’emménager chez mon copain il n'y a pas longtemps...en plus la maison est encore en construction, tout n'est pas encore aménager...donc c'est un bordel organisé je dirai ^.^

#787 Le 10-10-2012 à 12h05

Nouveau Membre
...

bonjour, moi est est en desordre!! jai plein de vetement par terre!!

#788 Le 12-10-2012 à 18h46

Nouveau Membre
...

coucou, /static/images/forum/smilies/coeur.gif
moi vaut mieux pas voir ma chambre!! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
des livres et des cahiers partout!!! 
bon week /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#789 Le 12-10-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...

ok un conseillle tu essaie de faire un grand rangement une fois par moi et tu essai que quand tu sort des affaire tu les range c'est mon conseille. cromimina2001

Merci du conseille ♥
aujourd'huis je range ma chambre! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#790 Le 12-10-2012 à 20h26

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

moi toujours en désordre! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#791 Le 12-10-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...

Oulàlàlà !! Si vous verrez l'état de mon bureau ! Bazar complet !! Un kleenex par si, un collier par là, des stylos partout ! Des cahiers parterre ! Seul mon placard à vêtement et mon étagère a livre et à CD sont rangés ! Je suis bordélique si vous l'auriez pas compris ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mieux vaut ne pas être maniaque quand vous penetrez dans ma chambre... =X

#792 Le 12-10-2012 à 20h49

Nouveau Membre
...

bonjour

alors moi je ne suis pas du tout organiser ma chambre est vraiment en desordre

#793 Le 13-10-2012 à 12h27

Nouveau Membre
...

je deteste ranger ma chambre mon bureau c'est pareille
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#794 Le 13-10-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...

Pour le moment c'est moyen, y'a juste une de mes étagères qui est potable.

#795 Le 13-10-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...

moi c'est rangée a part mon bureaux bien sur /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#796 Le 13-10-2012 à 12h39

Nouveau Membre
...

moi pareille tout et ranger sauf mon bureau!:lol:lol:

http://www.hostinpics.net/viewer.php?id=662877eto38bann.png

#797 Le 13-10-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...

croniark a écrit :

Coucou,
Ma chambre est plutôt ranger a part mon bureau et mon armoire , mon bureau est plein de cours dans tous les sens et mon armoire va craquer sous la pression de mes vêtements ( pas plier)
Aussi je n'aime pas ranger ma chambre (qui aime ranger sa chambre ?) mais quand je vois que c'est trop bordélique , je range quand même ! ( je ne suis pas un porc xa)
je réponds a ta question
Moi ma cop's adore ranger ma chambre ( alors souvent elle le fait)

#798 Le 13-10-2012 à 13h16

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour l'instant, ma chambre est bien rangée. Je suis en vacances, mes cahiers sont rangés sur une étagère que ''School''. Mais avant les vacances, le désordre était grand ! Cahiers, livres, dossiers, tout éparpillé sur mon lit et mon bureau avec mes habits, les crayons, LE BORDEL ^^ Mais le soir, j'ai une habitude bizarre, je range tout mes vêtements dans l'armoire, les livres, cahier, ect, bien rangés, sinon, je n'arrive pas à dormir O_o Bizzare, non ?

#799 Le 13-10-2012 à 13h39

Nouveau Membre
...

Moi depuis ma naissance on m'a jamais demandé de ranger ma chambre, je suis tellement maniaque !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  Pour moi, chaque chose est a sa place:cro11:

#800 Le 13-10-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...

Moi ma chambre est assez bien rangée/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 50

chargement