Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 17-08-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Ca fait assez longtemps que je connais Cromimi (mais j'y jouais pas avant)... Ma soeur me disait que c'etais un jeu auquel je m'y comprendrais rien, que mes autres soeurs avait toute essayees puis abandonnees. Mais un jour j'ai fais un tris dans nos favoris et j'ai revu la barre "cromimi jeux de souris jeux de hamster" et je n'ai pas pu m'empecher d'y retourner. J'ai finalement repris le compte de ma soeur pour recommencer a jouer. Finalement j'ai bien mieux compris le jeux que mes autres soeurs parce que au moin je sais lire et voir les petites phrases qui te dises que les defis gagnes rapportes des pop's... Les deux plus jeunes on repris leurs comptes et j'ai bien avancer par rapport a ma soeur a qui il a falu presque 4 mois pour arriver a un niveau normal. Les pelages sont vraiment trop jolis et c'est agreable de voir passer les evenement...

P.S: le clavier anglais n'a pas les accents sur l'ordi actuel que j'utilise donc c'est assez compliquer a comprendre...

Hors ligne

#77 Le 13-09-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Déjà 1 ans ?! et bin ! moi ca fais quand même 186 jours que je suis là!! je ne voit pas le temps passer !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé quand j'ai débuter et c'est grâceà 44julie3148 que j'ai découvert cromimi , ma friends!!!
bisous a tous

Dernière modification par 44kimou5 (Le 13-09-2013 à 19h07)

Hors ligne

#78 Le 13-09-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clem2151  bienvenu ici mais il est préférable que tu suprime ta phrase merci !
envoi-moi un mp je t'expliquerais !

Hors ligne

#79 Le 13-09-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi ça fera 1 an le 22 novembre et mon anniv c'est le 16 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je me suis inscrite via un autre jeux don je me suis vite lassé XD j'ai vu défilé la banderole publicitaire au moins pendant 5 jours et j'ai craqué !!! de voir ces pauvres souris malades sur l'affiche mdr j'en ai parlé à toute mes copines mais je suis arrivée en haut bien avant elle certaines ont fermé car pas assez de sous et missions troop dur et j'en ai encouragé d'autres à réouvrire mdr je suis la conseillére des jeux de mes amies /library/php/forum/views/smilies/wink.png

sinon je n'ai  jamais mis de cros à cromimi land car ça coute des sous et c'est stupide quand on à la place de les garder ^^ bref quand je vois de magnifique cros à cromimiland et que je retourne voir les cros tout biscornue que ces gens on gardé je me dit ça tourne pas rond mdr XD

Hors ligne

#80 Le 25-09-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c' est bete que l'ont ne peut pas faire revenir son cromimi de cromimiland /library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#81 Le 25-09-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi j'adore cromimi je joue depuis un peu + d'un an je crois (je peut pas voir mes jours de jeu mon avatar est trop grand XD )
au fait 44kimou sa fait beaucoup + qu'un an vu que le premier post était en 2010 et on est déja en 2013 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 13-10-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JE SUIS TRISTE PARCE QUE JE LAIS DANS CROMIMILAND /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#83 Le 13-10-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ça fait 185 jours que je joue à cromimi c'est grace a yassmine221 que j'ai connue ce jeu merveilleux j'adore cromimi c'est tellement passionnant! un grand merci a nine et a tous les autres!! merci!

Hors ligne

#84 Le 17-01-2014 à 22h33

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou !
Dans l'année 2013, ce qui m'a marquée, c'est les jolies nouveautés et la gentillesse des joueuses. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je sais pas quoi dire d'autre..
merci à toute l'équipe, et au tonne de mp/jour! merci merci merci, continuezzzz ♥♥♥


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#85 Le 17-01-2014 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi ce qui ma marquée c'ette année c'est vôtre gentillesse et tous les nouveauté qu'il y a eu.

Merci a toutes l'équipe.

A Bientôt.

Hors ligne

#86 Le 06-05-2014 à 21h03

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi ce qui m'a marqué cette année c'est le nombre de nouveautés, changements, ... vraiment, merci pour tout.

Bon jeu !

Hors ligne

#87 Le 25-03-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c est les nouveaux cromimis /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#88 Le 10-11-2015 à 18h37

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090



En parcourant les topics je redecouvre celui ci

Eh bien moi ce qui m'a marqué cette année  c'est un peu du négatif même si je me suis amusée c'est le manque de communication avec les admi , le peu de nouveautés et surtout la disparition de la gazette , pourtant cette gazette plaisait à tous même à nine la preuve :

nineland a écrit :

bon alors moi aussi je poste, mais avec mon point de vue à moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je sais que je poste pas souvent ici, mais ça m'empêche pas de lire un peu ce qu'il s'y passe, c'est important /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

- la premiere fois que j'ai découvert la Gazette ! j'ai été ébloui par les talents de dessinateur qu'il y a ici ... Ouaaa ! avoir redessiné les CroMimis dans des positions comme celles ci, fallait oser ! c'est pas facile ! c'est super joli !

Mais il y a eu de bons moments aussi , l'arrivée des petits lapinous, les top pelages qui sont difficile à obtenir, le mariage de Miss et Ronard et la naissance de leur petite Mila

Espérant que notre jeu ne disparaisse pas redevienne plutôt plus attractif je souhaite que nos admi nous préparent encore de jolis moments pour Noël

Dernière modification par mamie45 (Le 10-11-2015 à 18h38)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#89 Le 10-11-2015 à 18h57

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Bonsoir
A part la suppression de la gazette, le départ de Peluche et autres amies rien à retenir de cette année plutôt morose pour le jeu.De plus nos supplications pour le retour de la gazette ne sont pas entendues, mais les admis savent-ils au moins que les joueurs, les lecteurs et les membres de la gazette sont punis depuis plusieurs mois??????Il n' y a plus de distraction, les topics sont désertés car les joueurs s' ennuient par le manque des nouveautés que nous avions autrefois chaque jeudi.Le jeu cromimi n' en est plus un, c' est une désolation!
Bonne soirée à tous.


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#90 Le 10-11-2015 à 19h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonsoir, bonsoir ...
Sympa Mamie de ressortir du grenier cromimi ce vieux topic oublié !!
Voyons un peu "Ce qui nous a marqué cette année à Cromimiland"  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ...

Et bien, j'ai envie de dire un sentiment d'abandon croissant ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Car, même si nous avons eu quelques nouveautés mémorables (l'extension des cages tant espérée, les tops pelages que certains raffolent) il faut dire que nous avons traversé (et encore à ce jour) de grands moments de vide, d'absence de communication, de non-événements ...

Alors comme mes cropines ci-dessus, ce qui m'a marqué cette année sur le jeu n'est pas le "festif" et la bonne humeur des premières années /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Y'a comme un goût amer de nostalgie ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-11-2015 à 19h20)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#91 Le 27-11-2015 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
je suis là depuis seulement presqu'un an mais je connaissais le jeu depuis plusieurs années déjà, quand mes filles y jouaient.

Je pense que l'événement le plus marquant cette année pour ma part c'est l'arrivée des jolies lapinous et au même moment c'est l'abandon progressivement des admin's sur le site. Je suis tout à fait d'accord avec les autres joueuses au-dessus de moi sur le manque de nouveautés cette année, comparer aux autres années. Nine nous avais promis qu'elle nous donnerait des nouvelles et qu'elle ferait un topic pour que nous puissions donner nos idées, mais cela n'a pas été fait. Il y a eu aussi le départ de plusieurs joueurs mais le plus remarqué est sans aucun doute notre numéro 1 Peluche. Présentement, c'est la monotonie qui règne sur le jeu.
J'ai un souhait que je désire d'ici la fin de cette année, c'est de belles nouveautés pour Noel comme des missions spéciales et des carrières surtout pour les lapinous, pour ma part.
Bonne soirée

P.S Je sais que 2 des admin's ont eu de grosses nouveautés dans leur vie personnelle mais des remplaçants cela existe...
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kyoto77 (Le 27-11-2015 à 16h13)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4

chargement