Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19

#251 Le 05-09-2012 à 02h39

Nouveau Membre
...

Moi j'ai acheté un autre cromimi qui s'appelle Ananas et il a séduit Abricot. Après, j'ai acheté le livre sur la reproduction, j'ai rempli toutes les conditions et quelques jours plus tard, ma femelle est tombée enceinte. Après quelques jours, elle a eu un joli petit garçon qui s'appelle Asperge, qui est maintenant un bébé et ce n'est plus un nourisson.

#252 Le 05-09-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

voici l histoire de mini et fox

mon premier jour j ai acheter mini une petite crominette blanche et grise:mini elle aimaie beaucoup sa cage elle jouai elle s entrainaie mais dormir seul dans une cage c est triste alord je décide d acheter un petit male pour lui tenire compagnie et cest ainsi que j achete fox dabord il etaient de bon amis puis des meilleur amis puis un couple quelque jour passère et elle tomba enceinte de 2 cromimi fox étai tellement heureux qu il ne voulait pas que je touche mini il me taper ou froncer les sourils vous connetrer le nom des deux bébé vendredi by by

#253 Le 05-09-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...

Comme il ne parle pas je n'ai pas pu lui demandé mais je crois que c'est a cause son charme naturel:bonbonrose:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#254 Le 05-09-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...

 bonjour 
Chocapic etait dans sa cage, le premier de mes cromimis arrivé. il était calme, joyeux mais quand Blue, ma crominette est arrivée, il lui a fait la fete !! il l'a séduit juste qu'au bout et depuis, il sont inséparable !!!!

Dernière modification par mimounette91 (Le 05-09-2012 à 18h21)

#255 Le 06-09-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...

bonjour,moi quand jai acheter marie elle etait toute seul et quand bogosse est arriver il se sont amuser et jusquau jour ou il ont voulut avoir des enfants mais le probleme s'est que marie aurais aimer avoir des enfants mais pas avec bogosse mais elle a fini par accepter parceque des quil ya eu mon troisieme rongeurs il etait que tous les deux!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#256 Le 19-09-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...

moi au tous début j'avais mimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif apres j'ai acheter mon petit loulou il étais inséparable mais jusque au jour ou j ai envoyer mimi en carrière par erreur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
mais apres j'ai acheter d'autre cromimi que fais fais reproduire et en si de suite

#257 Le 19-09-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...

Moi c'est l'histoire de Duchesse et Caspian:
Duchesse et ma première crominette alors au bout d'un moment il falait bienque j'ai une mission ou il faut acheter le male . Alors quand je me suis décider de faire les économies (un peut comme le ramaden mais sans rien manger)Duchesse ne pouvais plus ni manquer ,ni boire, sans changer la litière .Alors le jours ou j'ai eue assez de mimi d'or j'ai acheté Caspian, (avec se joli prénom on pouvais croire que c'est le prince qui sauve la princesse de la méchante Sqitti...)Alors il sont tombé amoureux
bien des jours après et il y a pas longtemps ils on eu Tchikidan (le grand frère car maintenant il a deux petite soeur)et j'ai ensuite acheter hera qui tomba amoureuse de, mais ça c'est une autre histoire...

#258 Le 22-09-2012 à 11h15

Nouveau Membre
...

Et Maintenant c'est l'histoire de Tchikidan et de Hera
Tchikidan et c'est parent en avais mare de jamais de changement, alors un jour une nouvelle race est apparue:Soleil! Alors j'ai fait des économies pour avoir une petite femelle soleil!Puis quand Hera est arriver ils ne se sont pas apprécier alors je les ai isolé pour qu'il s'apprécie plus mais ils sont tombé amoureux alors ils voulaient avoir des
petits mais Hera était trop jeune ! Alors ils ont du attendre jusqu'au jour ou Hera était assez âgée.

#259 Le 22-09-2012 à 13h22

Nouveau Membre
...

[/color=purple]C'est l'histoire de Daimonde et Seven.

Un jour j'ai acheter Daimonde alors quelle étais encore petite! Au fur et à mesure, Daimonde à grandie, et c'est là que j'ai acheter Tenebre, pour la mission!
Ils s'entendaient bien tous les deux, ils jouaient ensemble, s'entrainaient ensemble...
Jusqu'au jour ou le drame arriva! Pour la mission, j'ai du envoyer un cromimi en carrière. Je me suis dit que je devais garder Damonde car elle étais la plus encienne et que je devais mettre Tenebre en carrière car il était le plus jeune! J'étais très triste, mais je pense que Daimonde l'était encore plus que moi! Elle l'aimer bien Tenebre! Mais bon, il faut se remettre de ses émotion, car peu de temps après, j'ai acheter "Seven"! Un beau petit mal couleur pomme!
Daimonde c'est attachée à Seven! Après ils sont devenus amoureux!
C'est là qu'ils ont eu... Mais sa c'est encore une autre histoire![/color]/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#260 Le 22-09-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...

Moi Mili se sentait seule du coup j'ai achetée Pêche ,Mili a tout de suite était sous le charme !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#261 Le 25-09-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...

Moi j'ai pensé que ma étoile pourait avoir un amoureux ,et donc j'ai acheté Linko .
/library/php/forum/views/smilies/smile.png    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#262 Le 26-09-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...

Moi ils ont étés amoureux grace à la séduction!! J'attends t'atteindre le niveau 15 pour qu'ils fassent des petits cromimis!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#263 Le 26-09-2012 à 13h59

Nouveau Membre
...

Eh bien moi c'est tout simple, J'avais mon premier rongeur tout mimi, et des quej'ai eu assez d'argent, j'ai acheter une femelle, du coup ils sont INSEPARABLES ! et ils ont fait deux beaux bébés.

Dernière modification par mimounette91 (Le 26-09-2012 à 13h59)

#264 Le 29-09-2012 à 11h26

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mes cro' sont au parc pour de nombreux défies !

Merci et a Bientôt au parc /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#265 Le 03-10-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...

Ca c'est passé hier : Elle(carmela)elle était belle comme un ciel de printemps après la pluie si joli qu'on est allé à l'animalerie.Oh oui elle a de beau souvenirs de là bas !C'est là qu'elle m'a dis: allons à la deuxième page .Moi je lui est répondus.-Mais pourquoi tu ne veut pas une nouvelle race !
-Non, a-elle dit.Non moi je veut le cromimi mes rêves /static/images/forum/smilies/ham-05.gif,le cromimi praline il est tellement beau, grand,fort,mignon...il est ...c'est là qu'elle a fondu en larmes
-Pourquoi tu pleure carmela
-Dis maman va tu me l'acheter /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif,je veut qu'il se nomme noiro...
Depuis ce moment il filent l'amour parfait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, un petit commentaire noiro
-Ma jolie carmela je l'aime à l'infini et je veux pas que l'un de nous deux partent en carrières /library/php/forum/views/smilies/cool.png
C'était très émouvant /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif A bientôt !!!!

Dernière modification par anemone90 (Le 03-10-2012 à 13h13)

#266 Le 10-10-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Amande & Peanut ♥

Quand j'ai acheté Amande à l'animalerie, elle avait déjà un amoureux : Peanut.
J'ai économisé tant que j'ai pus pour lui acheter et le jour ou il est arrivé les retrouvailles ont étés émouvantes et joyeuses, mais cela fut de courte durée ...
Peanut est tombé sous le charme de Guimauve, une jeune et belle Crominette, mais cette attirance n'a durée que le temps d'un weekend passé dans une cage voisine. Peanut s'est vite rendu compte que c'était Amande qu'il aimait. Il s'est excusé auprès d'elle et elle a réussit à lui pardonner son erreur. Depuis nos deux tourtereaux filent le parfait amour et on pour projet un bébé ♥

Dernière modification par Dream-Peace (Le 10-10-2012 à 16h50)

#267 Le 10-10-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...

Miaula était partie au stade lorsque elle vut le beau Chataigne .....
Paf le temps s'arrete deux regard d'amour /static/images/forum/smilies/coeur.gif Paf le temps repart .
Miaula me suplia d'adopter Chataigne .Je ne pus refuser cela !
Depuis Miaula et Chataigne vivent heureux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#268 Le 10-10-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...

--image supprimée--

#269 Le 11-10-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...

Bibi, est une petite souris abricot timide. Un jour, elle quitte la cage de ses parents et part vivre son aventure de crominette. Quand elle arrvie dans le parc de la ville, elle ne peut s'empêcher d'admirer les champions qui s'affrontest. Ah si seulement elle était moins timide et moins empotée !! Sur le banc , sa robe couleur pêche s'étalait comme une rose épanouie elle regarda à coté d'elle...Surprise!!! Un beau cromimi gris admirait lui aussi les coureurs. Cette fois-ci Bibi engagea la conversation sans timidité!!
Ainsi naquit l'histoire d'amour entre Bibi et Grisou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#270 Le 17-10-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi j'avais une crominette neige elle a fait 2 jumeaux avec son amoureux(couleur fox marron) et du coup j'ai maintenant que des cromimi fox marron!
Aurevoir!

morgana2438

#271 Le 21-10-2012 à 01h26

Nouveau Membre
...

Mes cromimis se sont rencontrés dans la même cage;Kywianne est mon premier cromimi ensuite on m'a demandé d'acheter un garçon donc j'ai pris Kywi.
Tous les 2 furent dans le même cage et ils ont commencé à se rapprocher et leur niveau d'amour a augmenté seul quand j'ai vu ça je les ai séduis et ils ont eu de petits bébés:Norrian et Noriane.

#272 Le 21-10-2012 à 09h34

Nouveau Membre
...

J'ai une question comment on fait pour vendre ma crominette qui a 2 jours.
Elle s'appelle Shakra c'est une souris blanche Agouti Even Mismark.
Elle pèse 19.46 GR
0 sagesse
42 dressage
0 rapidité
Elle peut etre une bonne amie/amoureuse/bagareuse.
8 experience
pas encore fait de défis.
Merci de votre compréension.
Mon pseudo : Saryn13127
Niveau : 15
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif        /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je sais c'est complètement hors-sujet !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par Saryn13127 (Le 21-10-2012 à 09h38)

#273 Le 21-10-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...

Cerise et Malibu♥

La mère de Malibu venait de mourir (elle s'appelait Sushi) alors pour remontrer le moral à tout mes cromimis je leur est acheter une nouvelle amie: Cerise.. Je l'ai envoyé dans la cage, elle était toute timide et puis malibu qui jouer au basket avec sa soeur (stroumpfette) à envoyer un ballon de basket dans la tête de Cerise et Cerise resta dans "les pommes" pendant 1 jour. Puis quand elle se reveilla elle était devenu subitement "amoureuse" de Malibu.. Et avec le temps il se sont aimé et voilà ^^ (elle est actuellement enceinte /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Désoler pour les fautes d'orthographes..

Dernière modification par lollucie (Le 21-10-2012 à 15h32)

#274 Le 21-10-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...

mon amster était triste alors j'en ai acheter un autre et maintenant ils aiment:mimi03:

Dernière modification par theabelle (Le 21-10-2012 à 15h07)

#275 Le 23-10-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...

--image supprimée--

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19

chargement