Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 40

#401 Le 08-09-2011 à 19h00

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Ma côpine m'a demandé un conseil auquel je n'ai pu répondre enfin ... je n'ai su lui dire clairement
Elle se ronge les ongles et en voyant que pour moi ca a duré un a 2 mois elle m'a demandé un moyen plus rapide pour fairte repousser ses ongles et lui faire arreter de les grignoter.

Comment faire?
Bisous et merci (je pense qu'ell vous remercieras aussi ^^)

#402 Le 08-09-2011 à 20h48

Nouveau Membre
...

Emi49100: Il faudrait que ton amie trempe ses ongles dans du jus de citron avec de l'eau (dans un ptit bol) pour les endurcir et elle peut aussi acheter du vernis BIO AMER qui s'achete en pharmacie comme ça si elle se ronge les ongles, elle aura le gout amer dans la bouche! mais attention: elle peut quand meme s'habituer a ce vernis et le gout amer ne la derangera plus, ce n'est pas efficace pour tout le monde!!! Gros bisous ♥

#403 Le 09-09-2011 à 22h01

Nouveau Membre
...

ah Oui moi aussi j'utilise le jus d'citron avec de l'eau,sa fait pousser les ongles!!!!

#404 Le 09-09-2011 à 22h52

Nouveau Membre
...

c'est bientot la rentrés je vouler faire une belle coupe sont coupée jai les cheveu bouclé  met je c'est pas quoi faire merci urgent ^^ et tes creme ou des truck pour la peau serait la bienvennu autre astuce aussi^^

#405 Le 10-09-2011 à 10h37

Nouveau Membre
...

j'ai une recette pour les filles qui veulent ètre brune :mettaient vous de la poudre brun sur l'ensemble du cord /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#406 Le 10-09-2011 à 10h47

Nouveau Membre
...

pour celles qui veulent se retirer des pellicules baissez la tete et frottez vous la tete avec les mains ca parait riducule mais ca marche

#407 Le 10-09-2011 à 11h47

Nouveau Membre
...

Nourhane:Franchement,pour une seule journée,jtrouve pas ça terrible....en plus tu prends tout le tas pour rien....

#408 Le 10-09-2011 à 15h29

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors j'ai une question ;
Voilà chez moi tout est marron ; mes cheveux(même s'ils y ont des mèches bondes naturelles) des yeux marrons et la peau brune(je suis métisse).J'aimerais avoir une peau un peu plus blanche sans untiliser le fond de teint
Merci de vos réponses /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#409 Le 10-09-2011 à 19h21

Nouveau Membre
...

Astuce vêtements:

Pour mettre en valeur ses jambes bronzés de l'été,il faut mettre des jupes coutes pas trop non plus) sombres.Moi j'aime bien mettre des jupes bleus nuits!

Dernière modification par calinou-doudou (Le 10-09-2011 à 19h22)

#410 Le 10-09-2011 à 19h43

Nouveau Membre
...

moi aussi jai une question jai les chevau chatain les yeux bleu ma peau metisse!! toulemonde me troue belle mai pas moi comment faire

#411 Le 10-09-2011 à 19h45

Nouveau Membre
...

RubisDisney a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors j'ai une question ;
Voilà chez moi tout est marron ; mes cheveux(même s'ils y ont des mèches bondes naturelles) des yeux marrons et la peau brune(je suis métisse).J'aimerais avoir une peau un peu plus blanche sans untiliser le fond de teint
Merci de vos réponses /library/php/forum/views/smilies/wink.png

il n'y a pas vraiment d'astuces pour ceci car soit tu te fais blanchir la peau qui coute de l'or ou soit tu assume ton corps comme il est.
par contre, si tu trouve tes cheuveux marrons et que tu n'aime pas, tu te fais une teinture ou bien met des lentilles pour tes yeux. gros bisous et bon jeu.

#412 Le 10-09-2011 à 21h48

Nouveau Membre
...

etoiles02 a écrit :

moi aussi jai une question jai les chevau chatain les yeux bleu ma peau metisse!! toulemonde me troue belle mai pas moi comment faire

Dis comme ça c'est vrai t'as l'air jolie ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu te trouves pas belles ? Moi je suis pareille je me trouve moche !!!!
Mais il y a forcément des trucs que tu trouves beau en toi ! Regarde toi dans un miroir, passe ton corps en revue ! Je suis sur que tu vas trouver un truc beau chez toi !

#413 Le 11-09-2011 à 17h49

Nouveau Membre
...

etoiles02 a écrit :

Au debut je me trouvais moche et puis ma soeur m'a conseillé, pour chaque partie de mon corp que je n'aime pas, de trouver une star qui a le meme défaut, pour en faire une qualité ! exemple: je n'aimait pas mon menton, et j'ai remaqué que Demi Lovato avait le meme (avec une petite fossette ^^)
TU DEVRAIS ESSAYER ♥

#414 Le 11-09-2011 à 17h58

Nouveau Membre
...

Bonjour
J'ai besoin d'une astuce
Je me ronge les onglets car quand je vois le blanc (quand l'ongle pousse)sa me donne envie de ronger aidez-moi

#415 Le 11-09-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...

Caramelle: Bonjour, il faut que tu achetes du vernis BIO-Amer, qui s'achete en pharmacie! Le gout amer te dégoutera a chaque fois que tu sera tentée de te ronger les ongles... Bonne Chance la Miss ♥

#416 Le 11-09-2011 à 18h32

Nouveau Membre
...

J'ai déjà essayer et je m'habitue sa m'énerve car j'ai des cheveux soyeux et tout grâce à vos astuces ,mes dents c'est bon ma peau ext et la truc qui gache tout :
MES ONGLESSSSSSSSSSSSS MONSTRUEUX XD

#417 Le 11-09-2011 à 18h39

Nouveau Membre
...

donc fait confiance aux astuces des joueuses!lol^^

#418 Le 12-09-2011 à 18h16

Nouveau Membre
...

alors moi j'ai plusieurs petites astuces:

Si vous vous trouvez moche le matin voila ce que vous pouvez faire :

Nettoyer votre visage a l'eau glacée sa réduira vos signes de fatigue et vous donnera le teint frais. Essuyer vous le visage avec une serviette éponge PROPRE!  Ensuite massez vous le contour des yeux avec un peu de crme hydratante pendant 1 minute.

Tout les matins pour bien vous réveiller utiliser un spray rafraichissant type Avène et pas besoin de sécher votre peau elle absorbera toute seule.

Pour les yeux gonflés:
Acheter de l'eau de camomille chez votre pharmacien ( vous pouvez meme en trouver en grande surface ) et appliquez chaque sour avant de vous endormir un coton sur chaque oeil pendant 5 minutes.¨rimo l'odeur est apaisante et agréable et secundo tu n'as plus mal aux teux et vos tissus sont détendus

La dernière:

Une crème hydratante est essentielle pour protéger votre visages des agressions du dehors! En appliquer le matin suffit mais noubliez pas de vous démaquiller le soir et de vous nettoyer le visage chaque soir ou sinon pour les yeux utiliser roll-on de garnier

Bye bye les crominettes coquettes /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#419 Le 13-09-2011 à 12h03

Nouveau Membre
...

Coucou !.
Mon problème, c'est que mon nez et on va dire un PEU gros pour moi alors comment on fait un effet pour le mettre normal ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bisous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#420 Le 14-09-2011 à 13h02

Nouveau Membre
...

cocopunky j'ai le même probleme je trouve que mon nez et tros gros pour moi meme si mes amis dit le contrere !!! j'ai un ottre problème je suis brune claire de peau  yeux chatin  cheveu fansser et  2meche blande sur le coter met pas naturelle et je me trouve moche meme si ma famille et mes amis,voisins,dise que je suis belle moi je le trouve pas...

#421 Le 14-09-2011 à 13h31

Nouveau Membre
...

Cocopunky: ce qu'il faut voir, c'est l'ensemble de ton visage et pas seulement ton nez ! moi aussi j'etais tres complexé par mon nez (taille XXL) mais maintenant j'ai appris a m'assumer telle que je suis ! Et je suis sûre que tes proches ne font pas attention à cela, ils t'aiment comme tu es, au naturel ! J'espere t'avoir aidé, Bonne chance ♥ 

#422 Le 14-09-2011 à 18h05

Nouveau Membre
...

Coucou, moi c'est plutôt mon fron qui me complexe ... Les gens, peuvent parfois me dire que je suis jolie (avec une frange) mais des que je l'enlève on me dit que j'ai un gros fron et que je ressemble à Sakura. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

C'est pas facile ... Vous n'avez pas un soin, qui permet de le cacher (à part la frange, car je n'aime pas ça!) ?

Cocopunky ~ Comme je viens de le dire, je suis complexer moi aussi, mais pas par mon nez. Parfois, il faut savoir se dire : La nature, m'a fait comme ça, parce quelle pense que je suis mieux comme ça. Mais, je comprends que ce soit dur! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#423 Le 14-09-2011 à 18h35

Nouveau Membre
...

Beautifulz:Tu l'as dit toi-même!La nature t'as faite comme ça!Les gens disent que t'as un gros front,mais toi qu'est-ce que tu en pense?

#424 Le 14-09-2011 à 19h36

Nouveau Membre
...

Beauty' Ma Portugaise ♥: Tu es comme tu es, essaye de t'accepter ainsi ! Et tu te fiche de ce que peuvent dire les autres !!! L'important, c'est d'être bien dans son corp! Moi par exemple, on me dis tout le temps que je suis maigre!! Mais c'est ma nature, je ne grossis jamais... et je suis heureuse comme ça! Il faut etre positif et tu verra tes defauts autrement! J'espere t'avoir aidé JTM ♥

Dernière modification par Lo-stabilo (Le 14-09-2011 à 19h37)

#425 Le 14-09-2011 à 20h27

Nouveau Membre
...

Hello les filles ♥

Comme le dis très bien mon coquelicot ( Lo-stabilo ) : ON EST COMME ON EST ! tout le monde à ses petits complexe et surtout tous le monde n'est pas parfait et heureusement ! Il faut comprendre qu'on arriveras jamais à être commes les jeunes filles qu'on voit sur les pages de magazines car elle sont elles mêmes retouchée , maquiller ... ! Qu'on soit grosse , petite , grande , maigre l'important c'est qu'on soit bien dans notre corps et dans nos têtes ! Qu'importe ce que pensent les autres, même si je sais ce n'est pas facile d'éviter les regard qui vous regarde de haut en bas, mais dites-vous que eux aussi ne sont pas mieux et si ce n'est pas physiquement c'est mentalement ! Moi je suis grande et assez maigre je n'apprécie pas trop ça, mais de toutes façons je n'est pas le choix alors je m'assume et me plait petit à petit dans ma peau ! Alors à vous toutes celles qui se regardent dans les miroirs en ce disant qu'elles ne sont pas belle : On est dans une période où l'on change fortement ! Alors forcément notre corps le montre à chacun sa façons avec des boutons d'acné , le nez qui grandit , le front trop grands mais sachez que tout va changer quand la puberté seras finie ! Tous seras bien proportionner enfin ! & si ce n'est pas le cas ça viendras ! & il y a toujours un petit moyens de cacher le problème /library/php/forum/views/smilies/wink.png       Bon courage à toutes ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 40

chargement