Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 79

#1476 Le 12-06-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma souri je lai appeler parceque cest le surnon de ma soeur

Hors ligne

#1477 Le 15-06-2012 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa mais venue tout seul...

Hors ligne

#1478 Le 15-06-2012 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les noms de mes souris je n'ai pas qu'une façon de les choisir. ça peut me venir des noms de mes chats, de mots que j'entends dans une chanson, de mots que quelqu'un dit souvent, de noms de stars, de noms de films... J'ai 12 souris donc je ne vais pas expliquer tous les noms ça ferait trop long /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Juste ma première souris Sixtine, j'ai choisi ce nom là car ma chatte s'appelle Sixteen./static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1479 Le 16-06-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Edward et Bella ca j'adore Twilight !! <3
Et aussi,j'ai Myrtille car j'aime les myrtille,et c'est aussi pour la couleur de ses yeux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'en avais plein d'autre,mais tous repris à part eux ! :'(

Hors ligne

#1480 Le 16-06-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai trouvé les noms de mes rongeurs sur internet ou dans le dictionnaire:coeur:
Je prends les mots (noms) qui me plaise et sois je les laisse sois je les traduis en Anglais./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1481 Le 06-08-2012 à 01h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

s222 a écrit :

Moi j'ai trouvé les noms de mes rongeurs sur internet ou dans le dictionnaire:coeur:
Je prends les mots (noms) qui me plaise et sois je les laisse sois je les traduis en Anglais./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Moi aussi je fait ca!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1482 Le 06-08-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,pour Audrey et Anthelme,j'ai regardé dans le calendrier le jour ou je l'ai ai acheté et je l'ai est nommée comme ça.Pour brown et blue,c'est ma grande soeur qui a choisi leurs prénoms.
Bon jeu!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1483 Le 06-08-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Canelle & Nougat , Vous pensez tout des suites a des gourmandises ... Oui oui j'adore les sortes de prénoms comme : Nougat , Canelle , Caramel, Myrtille , .. Je suis assez gourmande , quand on me donne rien je ne demande pas mais quand j'ai quelque chose devant les yeux ... Faut faire attention a vous , si votre assiette est vide c'est que je les ais manger xD ... Mais bon je sais m'arreter ^^

Bref c'est de là que j'ai trouvé ces prénoms que j'adore plus que tout.

~ Ps : Je suis trop contente ma cromimette , attend un bébé , il va naître dans 2 Jours xP ~

Hors ligne

#1484 Le 06-08-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est plutôt en rapport avec leur couleur ..
- Neige ( blanc )
-Réglisse ( Noir )
-Chocolat , Nougat ( Marron )
- Poussière , Cendre , Grisouille , Caillou , Orage ( Gris )
-Princesse , Rosalinda , Rosy , Dance-floor ( Rose )
-Pistache , Menthe , Courgette , Pomme ( Vert )
-Bulle (Bleu)

J'en est encore plein ^-^ !
Si vous en voulez pour quelconque race / Couleur , contacte moi par MP.

Dernière modification par flocon27 (Le 06-08-2012 à 20h05)

Hors ligne

#1485 Le 07-08-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien moi rien de spécials pour les noms de mes souris..bah je pense 'Comment je vais les appeler???' et je réfléchis à des jolie mignon petit nom! euuh..bah ..voila /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1486 Le 07-08-2012 à 16h03

Membre Apprenti
lolita1000252
...
Messages: 21

moi je vais vous le dire pour tout mes cromimi car leur nom on tous une signification!

Kaily: (ma première petite souris) car en 5ème une amie pour mon anniversaire m'avais offert un ours en peluche où il avais une carte avec son nom dessus (Kaily Sugarmelon) et j'ai trouvé que Kaily était parfait!

hamtaro: en hommage à ma petite hamster roborosky qui est morte il y a maintenant 1 an

grisou: tout simplement car son pelage est gris! ^^

Mathéo: (bébé de Kaily et grisou) car ce petit nom est doux

Smousie: sa couleur praliné ma fait pensé à un petit Smousie ^^

Jordan (bébé de Kaily et grisou) toujours un petit nom tout doux! ^^

pépita: (bébé de hamtaro et Smousie) car ses yeux son ceux de son père et elle as le pelage de sa mère une vrai "pépite" cette petite (d'où le nom)

Lune: car son pelage m'as fait pensé à une nuit étoilé sans lune alors j'ai voulu y incrusté la lune ^^

Angelica: (bébé de Mathéo et Lune) car la cage où elle était est une cage d'horreur et elle au millieu semblais être un ange dans ce décor /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Scipion: son pelage écureuil rebelle m'as fait pensé à un personnage que j'ai étudiez en 5ème "Scapin" j'ai transformé son nom en plus mignon et voila! ^^

Choco: sa petite couleur chocolat mais je ne lui trouvais pas de nom plus approprié

Tornado: un petit chauve-hamster qui m'as tout de suite fait pensé à une tornade! ^^

Miss: son pelage panthère m'as fait pensé à une miss france et le nom de sa race n'as fait que confirmé mon choix! ^^

Carmélia et Aurore: (bébé de grisou et Kaily) Carmélia pour le côté sombre et moche des deux jumelle et Aurore pour l'étincelle qui brille la plus belle! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Salomé et Typhon: (bébé de hamtaro et Scipion) l'un croyant et simple l'autre téméraire et robuste!

et enfin Bastien et Sucrette: (bébé de pépita et Choco) les deux jumeaux inséparable

voila et je ne compte pas m'arrêté là! Lune pourra bientôt refaire un bébé; Angelica et Jordan sorte ensemble (cela promet bien des surprise! ^^) et la belle et le vampire ^^ (Miss et Tornado) s'aime passionnément ah c'est beau l'amour! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1487 Le 10-08-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Le nom de mon chat je l'ai trouvée dans le dico xD Donc elle s'appelle Prunelle

Hors ligne

#1488 Le 10-08-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ça vient plutôt tout seul.
Trixye est un pseudo que j'aime bien que j'ai inventé toute seule.
Féerie, les couleurs étaient jolies, j'avais pas trop d'idées et comme c'était les vacances, c'était plutôt super donc ...
Violette car c'était une femelle Liz donc pelage violet, et la Violette (la fleur) j'aime bien donc c'était pas mal.
Mystère car j'avais pas trop d'idée et le pelage m'aidait pas trop, je l'ai appelé Mystère car les traits aux yeux sont quand même étranges.
Tsukune*, c'est un personnage de manga que j'aime bien. Tsukune est aussi un nom joli, j'aime bien, malheureusement ce rongeur je vais pas le garder ...
Yû*, idem, personnage de manga, enfin, ça s'écrit normalement Yuu, mais Yû est "mieux". Je préfère moi. (dans le manga, c'est une fille)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par MokaBBL (Le 10-08-2012 à 20h49)

Hors ligne

#1489 Le 10-08-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moryaad est le dernier des noms que j'ai donner a ma crominette qui est venue au monde hier je m'en suis inspiré du nom de ma meilleure amie mélanger a son amoureux ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif Vous me direz ce que vous en penssez.
Bisous ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1490 Le 15-08-2012 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Haribo car j’adore les bonbons et mon deuxieme Dragibus c'est mon surnom !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1491 Le 18-08-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif hello my name and my wiam Cromimi Liol called for my horse like that name and I love horses and I was told all I love the Cromimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif :cool

Hors ligne

#1492 Le 18-08-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi et mes souris c'est TOUTE une HISTOIRE:

July: Ça vient du nom de ma première gerbille...elle est morte malheureusement... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Tumtrouvchou: Tout simplement car je le trouve trop chou!
Zehip: Il est né suite à une vraie aventure! J'explique: July était amoureuse de Mathieu (désormais parti en carrière) mais Mathieu n'était pas amoureux d'elle! J'ai du les faire séduire looongtemps... Zehip car j'ai fait "hip hip hip... hourra!" quand j'ai réussi à les rendre amoureux! Et Ze car ça rapelle "the" en anglais. Genre The Hip( hip hip hourra!)!
Douce: Tout simplement car c'est une souris douceur!
Mathieu (parti en carière): Avant il s’appelait Mozart pendant un jour mais ça ne lui allait pas! Après que July fut nommée Aimée (son ancien nom), je l'ai appelé Mathieu! Ça me rappelle une vieille série que ma mamie regardait! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Voilà l'histoire de mes premiers cro's! Bientôt je vais en avoir un autre et je vais vous dire quel nom je lui donne et pour quoi!

Dernière modification par LittleGerbille (Le 18-08-2012 à 21h08)

Hors ligne

#1493 Le 18-08-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi j'ai appelle une de mes souris Rein car je regarde Docteur House
et il parlait de ça.

Hors ligne

#1494 Le 24-08-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour je pensais a l'anglais et maintenant tout mes cromimis portent un nom de couleur en anglais:Pink,White,Purple,Red,Brown,Yellow...^^

Hors ligne

#1495 Le 24-08-2012 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ho et bien j'ai regarder les pelages et choisie Charbon pour mon Cromimi Noir extrême et Poussière pour ma Crominette noir et blanc !/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Chaperon-rouge (Le 24-08-2012 à 15h44)

Hors ligne

#1496 Le 25-08-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'ai donner le nom space, disney et mickey en revenant de disneyland!

Hors ligne

#1497 Le 03-09-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au début j'ai pris au hasard,  PUUIIIS j'ai commancé a prendre des nom de s groupes suivants :
Big Time Rush
One Direction

et quelque de leur petite amie !
Parce que je les adore et voili voilou !

Hors ligne

#1498 Le 11-09-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ses carmela car je joue avec des peluche on invente des histoire et carmela ses  le nom de ma peluche

Hors ligne

#1499 Le 15-09-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai vu mami45 ses une mami hihi !!!?

Hors ligne

#1500 Le 16-09-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je l'ai appelé Barbie car tout simplement elle est rose (c'est une souris Venise) et qu'elle est habillée très "girly". Pour Dream, j'aime beaucoup ce nom en anglais et pour moi un rêve est automatiquement de couleur bleu.

Dernière modification par Dream-Peace (Le 16-09-2012 à 13h58)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 79

chargement