Moi c 'est Séréna j ' aime bien ce prénom et j ' aime aussi Gossip Girl , alors voilà quoi !! bisous à tout le monde :
Dernière modification par Girl91160 (Le 28-09-2011 à 17h07)
Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 79
Moi c 'est Séréna j ' aime bien ce prénom et j ' aime aussi Gossip Girl , alors voilà quoi !! bisous à tout le monde :
Dernière modification par Girl91160 (Le 28-09-2011 à 17h07)
Moi comme je m'appelle Chibiliciousse,J'ai opté pour un nom se rapprochant du mien
Mâle(en carrière) : Cocoliciou
Femelle : Cocoliciousse
Moi ils font une suite de "ou" "ou", mais j'ai fini la suite, je suis rendue a "i" "i" maintenant. Il en manque car il y en a en carrieres...
moi j'ai trouver chocolat noir tous simplement parce qu'il est noir et que je n'ai pas vraiment chercher. par contre chocolat blanc mon 2 e cromimis que j'ai eu j'ai trouver ca original car je suis gourmande !!!
Moi c'est Blacky pasque c'est une souris noir et c'est la première idée qui m'est venue!!
et Melody car c'est le prénom de ma meilleure amie!!
bisous
Moi j'ai beaucoup de cromimis Lol.
1 - Izadora parce que c'est un prénom que j'ai entendu dans une chanson et que j'aime bien et en plus je trouve ça original.
2 - Calvin tout simplement parce que c'est un nom que j'aime bien.
3 - Stella parce que je trouve ça jolie.
4 - Shun et Hagen parce que j'aime beaucoup Saint Seiya et ces noms on les retrouvent là dedans.
5 - Wendy parce que c'était le nom de mon chat
6 - Lolla et Dana parce que j'ai pas eu d'inspiration ce jour là alors j'ai pris un truc simple
7 - Shadow parce que ça veut dire sombre et que mon cromimi est noir
8 - Lilly en référence à la série Cold Case que j'adore
9 - Topaze parce que mon hamster s’appelait comme ça
10 - Angel et Boby parce que je trouve que c'était simple à trouver.
11 - Kiko parce que ma niéce quand elle essaie de dire Coquelicot elle dit "kiko"
Voilà Lol
J'ai trouvé le nom de mon cromimi de part sa couleur abricot Du coup je l'ai appelé Melle Abricot
-Criska car c'est le diminutif d'une bromance que je soutiens à fond xD
Dernière modification par KissIchigo (Le 02-10-2011 à 08h11)
moi pour trouver le nom de mes souris j'ai essayer de sortir de l'ordinaire
le nom de mes souris
1ère: Cindy
2ème: Sloulz
3ème: Mirmil
merci de pas copier SVP
moi je l'ai appeler Apfel sa ve dire pomme en allemand (j'habite en allemangne) et je trouver sa mignon
moi je l'ai appeler lili car je trouve se nom mignon
Je l'ai appelé Vulcain parce que ça m'est venu comme ça.
Et pour Yukii c'est parce que j'aime beaucoup Vampire Knight
J'ai appelé mes cromimis par rapport aux frères scott donc j'ai une crominette qui s'appelle Haley et 2 cromimis qui s'appellent Nathan et Lucas
Bonjour
Moi j'ai appelée ma souris Chinoise Amande, car les chinois(es) ont les yeux en Amande et à cause de son pelage couleur Amande !
Ma souris c'est Loulou ! Je me suis toujours dis que si j'avais un chat MALE je l'appelerai ( Ou plutot le surnommerai ) Loulou x)
:bonbon:Moi, ma souris je l'ai appelée Lili-Bigoudi parce que j'avais un cabaye qui s'appellait comme ça et j'avoue que j'ai été émue quand je lui est donner un nom ; sa me rappelle de bons souvenirs....!
()_()
(_'-'_)
(")_(")
Coucou,
Voilà les petits noms de mes cromimis :
Mâle : AppleJack (c'est le nom d'un cocktail)
Mâle : Halloween Jack (c'est un des nombreux personnages incarner par David Bowie)
Mâle : Aladdin Sane (encore et toujours David Bowie !)
Mâle : Bowie (Pas besoin d'explication...)
Souris mâle : Ziggy Stardust (un autre personnage de David Bowie)
Femelle : Cherry-Brandy (le nom d'une liqueur)
Femelle : Ashes (Une chanson de David Bowie ---> Ashes to Ashes)
Femelle : Jean Genie (Une chanson de David Bowie --> The Jean genie)
Femelle : Pretty Thing (Une chanson de David Bowie --> Oh! You Pretty Things)
Femelle : Shining Star (Une chanson de David Bowie)
Femelle : Velvet Goldmine (Une chanson de David Bowie)
Femelle : Lady Stardust (Une chanson de David Bowie)
Femelle : Little Wonder (Une chanson de David Bowie)
Femelle : Liza Jane (Une chanson de David Bowie)
Femelle : Pin Ups (Un album de David Bowie)
^^
J'aime beaucoup leur petit nom et je trouve que ça ne leur va pas si mal.
Dernière modification par CannL (Le 27-01-2012 à 14h59)
moi c'a mes venue par un dessin animée=Hamtaro
j'adore et vous
Moi je l'ai appelé Chocolate parce que j'ai pensé au chocolat et comme c'est une fille je l'ai appelé Chocolate:coeur:
Dernière modification par lopals (Le 25-10-2011 à 23h49)
J'ai choisi d'appeller ma crominette Ikrame car c'est le nom de ma meilleure amie et que quand je regard mon hamster il me fait penser à ma meilleure amie , et que m'a meilleure :cro01:originale comme mon cromimi
Dernière modification par Jemima (Le 26-10-2011 à 17h13)
Ma Drew en honneur a Drew Barrymore !
ma premiere crominiette s appelle bella en reference a la saga twilligint , peut etre que je vais appeller mon nouveau male Edward .
bixoux
Salut !Moi c'etait Mimie au debut mais vu que j'aimais pas j'ai changer pour Mistinguette ! Je sais pas si il est beau ou pas mon prenom enfin celui de ma souris! Vous l'aurez compris ! Bisous a tous et a toutess
ma souris se nomme hamidou pour 2 raisons:
1. quand j'été petite j'adorer et j'adore encore "hamtaro"
2.si j'était un "ham-ham" je serais... *roulement de tambour* hamidou ! car la télé sans popcorn c'est pas drole ! lui uil a toujour un casse croute avec lui... comme moi !
et pour information : normalement hamidou est un hamster
mais moi je trouver que les souris etait cromimi !
1- Bunny parce que c'est une petite fantaisie avec une amie en rapport avec l'animé Tiger&Bunny
2- Banjo... je ne sais pas, c'est venu tout seul
3- Bamba parce que je trouvais ça joli et que je voulais continuer des noms en B
4- Betelgeuse parce que c'est une supernova et que j'aime beaucoup l'astronomie
5- Bluenvenn parce que je voulais un nom très original
Voilà pour le moment
Dernière modification par Amphitrite (Le 28-10-2011 à 18h10)