Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 64

#1126 Le 07-02-2014 à 21h48

Nouveau Membre
...

j'ai une prof très gentille

#1127 Le 08-02-2014 à 08h52

Membre Chevronné
mouchette106
...

Moi c'était en 6 e :
Un gars devant la salle de musique :
Hey ! Chiche je me sauve par la grille d'aération !
Nous : OK vas-y !
Il commence à l'ouvrir.  La prof arrive.
- Alors *** on fait de la plomberie ?

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#1128 Le 08-02-2014 à 10h32

Nouveau Membre
...

Bonjour bonjour. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc moi, c'était en Anglais hier:

Prof: Ishac, tell me "Do you like coffee?"
Ishac: Do lou.. lou.. Do lou.. You dou...
Prof: Do you, do you, do you St tropez!
Moi & B: *TapeDesMainsEnRythme*
Prof: Do you do you St tropez?
Classe: *FrappeDesMains*
Prof: *ChanteEtDanse*

Et encore en anglais:

Gars 1: Madame, comment on dit "Parfois?"
Prof: Sometimes... Oh oohhh, sometimmmmmes i gotta that felling, yeaaaaaah.
Gars 1: Et comment on dit "Une personne"?
Prof: Somebody. Everybody, needs somedy. Everybody, needs somebody to love. Someone to love, someone to love. I need you, you, you. I need you, you, youuuu
Gars de la classe: *FrappentDesMainsEnRythme*
Moi et des amies: *FaisonsLaChoréDeJustDance*

Bref, ça c'est terminé en concert. x)

#1129 Le 08-02-2014 à 10h37

Nouveau Membre
...

Hello !

Petit bétisier de l'année dernière avec ma meilleure amie Chiara. ( alias chiara74 sur cromimi) .

On était en cours d'anglais.

La prof :
Yeees, he's got black eyes and he is taller than his brother. What else ?
Chiara x Maëlys : NESPRESSO !

Enorme fou rire . :3

Good Morning ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bonne matinée :3

Dernière modification par LaMissDu170 (Le 08-02-2014 à 10h38)

#1130 Le 08-02-2014 à 15h49

Nouveau Membre
...

Hey!
Nous s'était il y a longtemps, je devais être en sixième. On étudiait les les périmètres et pour nous montrer un exemple, notre prof de maths à pris une ficelle et a mesuré le cercle au tableau. Ensuite, sa a totalement déliré.
Prof: Ok! Maintenant, je vais faire un tour de magie, vous êtes près?
Elle prend un ciseau et coupe la ficelle.
Prof: TADAMMMM!
La classe: *Applaudi*
Puis la prof se met à danser en hurlant: Je suis la meilleure!
Ensuite, elle se baisse et salut son "public". Elle fait mine de sortir de la salle et c'est alors qu'un pion toque et entre.
1-la porte arrive dans la figure de la prof
2-le pion se rend compte de la connerie de notre prof.

#1131 Le 08-02-2014 à 20h38

Nouveau Membre
...

en techno:
(maxime me faisait rire et moi j'avais les larmes au yeux tellement j'ai rigolé)

Mathieu:"pourquoi elle pleure?" /library/php/forum/views/smilies/roll.png
maxime:"Qui pleure?!" /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Mathieu:"Ben *****" /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
maxime:"pourquoi tu pleure? t'es triste?" /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
(fou rire général dans la classe XD)

#1132 Le 09-02-2014 à 16h16

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

ydj44 :  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png   /library/php/forum/views/smilies/lol.png c ' est trop marrent je rigolle MDR /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#1133 Le 09-02-2014 à 16h28

Nouveau Membre
...

Moi s'était cette année, en histoire géo. J'avais encore mes béquilles. Donc le prof passait entre les rangées, quand tout à coup... il trébuche sur ma béquille!!! Fou rire général! Là, le prof, ultra sympa, me dit:

-Si tu veux que je prenne l'ascenseur avec toi, pas la peine de me casser la jambe  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1134 Le 09-02-2014 à 16h51

Nouveau Membre
...

haha, la honte!
Mon prof de français une fois à pété en plein contrôle, il était tous rouge et ne savais plus quoi dire, lol !

Dernière modification par jaja1304 (Le 09-02-2014 à 16h52)

#1135 Le 11-02-2014 à 17h59

Membre Régulier
maeva200424
Defiez moi svp ...

Moi mon cousin m a raconté qu a son école un camarade embetait tout le monde et son prof est venu, lui a caressé les cheuveux et a dit:Ca va? T'est content? Quelqu un t'embête?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1136 Le 14-02-2014 à 22h28

Nouveau Membre
...

Moi une fois en arts plastiques on est rentrer dans la classe et on a refermé la porte et elle ses coincé!!!!!! On était mort de trouille!!! Il y en a qui voulaient sautait par la fenêtre!!!!!on était au 3eme étage!!!!! Et la la panique général c'est arrêter quand la prof nous a dit : il y a une DEUXIÈME porte les enfants.     ....................    tu aurais pu nous le dire avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En anglais la prof nous parler des animaux de la ferme et elle a dit cow (vache en anglais)et toute ma classe ses mis à faire la vache meuuuuuuuh!!!!!!!et la prof a dit :euh j'en étais sur!on est en cours de récréation!!!

XXXXXXXXXDDDDDDDDDD

j'en ai plein d'autre a plus tard!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1137 Le 15-02-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...

Nous on s'est retrouvé coincées dans le couloir du college parceque la prof d'anglais avait perdu la clef de la salle : résultat, on a fait cour dans le couloir XD

Dernière modification par Luna-coquette (Le 15-02-2014 à 16h15)

#1138 Le 15-02-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...

mon prof d'histoire tir la langue quand il et concentré et tord les fesse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1139 Le 15-02-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...

Moi c'était cette semaine en anglais il y a un garçon qui était mort de rire et la prof commence a la regarder et puis toute la classe. Il était tellement mort de rire qu'il c'est roulé par terre. Toute la classe commence à ce tordre de rire, le rire de la fille qui était à côté de moi me faisait tellement rire aussi et mon rire la faisait rire qu'on était les deux dernières de la classe qui rigoler.

#1140 Le 16-02-2014 à 15h59

Nouveau Membre
...

moi c ma prof d'anglais elle dit une vielle blague en disant 'j'ai acheter du pain" nous on savait que cetai une blague nous on croyait que cetain exemple quelle nous disait aprés elle dit "personne na rigoler de ma blague" apres tout le monde c mi a rire la prof elle avez troooo la honte!! xD ptdrrrr  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1141 Le 01-03-2014 à 10h11

Nouveau Membre
...

Bonjour,
moi c'était hier dans mon lycée il y avait le carnaval, j'était deguisée en rockeuse, et en arrivant a l'arret de bus (deguisée avec 2 potes a moi) tout le monde nous regardait! On arrive devant le lycée et on voyait des déguisement de malade avec des gens qui faisait les tarré c'était un truc de malade cette journée là! A un moment on arrive dans la classe d'histoire et la prof rigolait de nos deguisement en nous félicitant, il y avait meme un mec qui ses deguiser en mariée femme et le pauvre il a porté des talons durant toute la journée! x)
et en histoire on s'installe et là la porte d'ouvre en claquant et on voit des terminal qui entre dans la salle en courant et en foutant le bordel dans la classe en courant deguisés!! on ses mit a eclater de rire, meme la prof. Et en maths pour la premiere du debut de l'année on a vu notre prof de maths rire!! o.O On était choquer mdr
Bref tout ça pour dire que c'était une journée de malade, j'ai decouvert qu'au lycée le carnaval est 10 fois plus fun que au primaire!! x)

#1142 Le 01-03-2014 à 14h48

Membre Actif
cycyB7
...

Bonjour,

Moi c'est Avec Mon Prof De Maths:

Pendant que Le Prof était en train D'écrire, Mon Ex(Pour ne Pas dire son Nom) Lança un Bout de Papier A ma Copine et Comme il l'Avait  Mal Lancer, Il a atterris Sur les Cheveux De Prof, Voilà Le 1er Fous Rire, Et Après, Le Prof Le Lisa,Et il alla Le Voir, Et il lui Dit:

Euh,*****,Après Le Cour, Tu Resteras la Avec Un Bled et un Dictionnaire Pour Me Corriger Ces Fautes !!! Et Voilà le 2ème Fous Rire

Dernière modification par cycyB7 (Le 01-03-2014 à 14h49)

<b>--image supprimée--</b>
si tu aime la gazette des rondentiens, mais ça sur ta signature !

allez voir ma fiche !!!!

#1143 Le 08-03-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
B U I URL IMG

#1144 Le 08-03-2014 à 15h54

Nouveau Membre
...

Moi c'était en anglais ya un garçon il demanda a la prof comment on dit restaurant en anglais et la prof lui demanda tu as cherche dans le dictionnaire et le gars dit oui  mais j'ai pas trouve la prof lui demanda quel est la marque de ton dictionnaire et puis a haute voix je crie ROBERT toute la classe était morte de rire même la prof:)/library/php/forum/views/smilies/wink.png=)lol♡♥

#1145 Le 08-03-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...

En cours de musique, il faut chanter près de l'oreille de la prof parce que sinon elle entend rien n_n !!

#1146 Le 08-03-2014 à 16h34

Nouveau Membre
...

salut ! Est TAL elle est trop belle elle chante trop bien!

#1147 Le 10-03-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...

Hors sujet anais11118 !

#1148 Le 10-03-2014 à 19h37

Nouveau Membre
...

quand notre prof d'anglais nous jette des stylos quand on ne parle pas anglais
ou quelle nous dessine en caricature

et tous les fous rire qui ont suivi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1149 Le 11-03-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1150 Le 11-03-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...

Coucou, alors moi j'aimerai qu'on me laisse des défis, je les accepte tous.
ercii pour ce qui m'en font /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 64

chargement