Bonjour, moi s'etait en Français, cette année on a une vieille qui oublie presque tout;
exemple: 1)perd le devoir d'un élève et l'engeule parce qu'elle dit qu'elle ne l'a pas rendu!
2) interroge quelqu'un, pour après passer a autre chose et interroger quelqu'un d'autre!
bref,... On avait 2h de Français et comme d'habitude au fond de la classe on se tapait tous des délire chelou (incomprehensible) et puisque qu'on avait faim on distribuait du kinder bueno au eleves à coté de moi et ma pote! Et puisque on apelle la prof "le pruneau" on se tapait des délire a la co* et puisque qu'on rigolait la prof dit;
la prof: Mélissa tu sais qu'il y a de la place ici! *genre deplace toi*
Moi: a ouais,... *fait genre de n'avoir rien piger*
la prof: donc va t'installer là-bas,...
moi: oui! *range lentement mes affaire,...*
prof: donc reprenons,...
moi: *profite qu'elle ai oublié pour rester a ma place*
prof: Mélissa déplace toi
*SONNERI POUR LA RECRE RETENTI* (donc c'est la récré et apres on avait une autre heure de francais)
moi: *met mon menteau pour filer en douce avec les élèves*
prof: Mélissa met t'est affaire là-bas et tu passera l'autre heure a cette place!
moi: *souffle d'enervement*
la prof: et tu me passera ton carnet!
moi: QUOI? mais j'ai rien fait!!
la prof: justement c'est se que jte reproche, tu ne fait rien et tu discute!
moi: *enerver en lui donnant mon carnet* Je vous ferait dire que je ne parle pas toute seule, et deja on parlait du cour! alors restez flex!!!
prof: *ne savait plus quoi dire* bon,...heu,... et beh tu t'installera quand meme la-bas!!
(Donc dans la cour j'etait énerver, mes amis rigolait parce que je faisais ma rebelle)
De retour en classe:
moi: *va a la place que la prof a designer et mache du chewing gum pour bien provoquer la prof*
prof: *me vois mais ne repond pas a cette provocation*
les filles de derriere: *cris a la prof* YENKYYYYY!!
la prof: *ne repond jamais au provocation des élèves* x)
Donc à la fin de l'heure pendant que la prof parlait au élèves, je me suis fofilé derriere elle j'ai pris mon carnet et me suis sauver en courant: Comme ça pas de mot!!