Moi ya des truc qui se passe dans ma classe c'est abuser!!!
Il y a une meuf dans ma classe elle a poser une question au prof d'anglais en crians et en se petant de rire "Monsieuuuuuur vous aimez la grenadine??????" et jpeut pas vous raconter la suite c'est parti trop loin l'histoire, et jpeux meme dire tres vulgaire!!!
Mais je vais vous raconter un autre histoire qui ses passer aussi en anglais:
Alors enfaite le prof rendait des evaluation que je n'ai pas faitent car je n'etait pas là, donc tout eux qui n'etait pas là devait le faire pendant que les autres corrigait avec un partenaire et puisqu'il y avait du bruit je demandait a plein de personne de m'aider sans aucun succes donc je decidait d'ecrire n'importe quoi!!
j'avait le dos tourner au passage entre les autres table et je vois mon voisin regarder derriere moi, donc je regarde et là c'etait le prof avec sa tete proche de moi donc je commence a sursauté en criant de peur et là tout le monde me regarde et le prof me regarde avec un drole de tete et me dit "je ne savait pas que je faisait aussi peur que ça" et moi je tramblait comme une folle et tout le monde rigolait. Le prof corrige se que j'ai écrit et a chaque fois qu'il me disait quelque chose je repondait toujours sous le choque "je...je sais pas..." et le prof me sort "Bon...je te laisse reprendre de tes émotions" et là fous rire de la classe.
Forum
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 64
#651 Le 18-01-2013 à 19h40
#652 Le 18-01-2013 à 21h37
les profs de svt l'année dernière
"mettez les tables sur les chaises" ( pauve prof totalement crever )
et "mettez les copy par terre " au lieux de mettez vos cop par table sur le moment on a rien comprit et les idiots de la classes ont mis réellement leurs copy par terre alors la prof a demander vous faites quoi ? ba ont mes les copy par terre
toute la classe étaient mort de rire
#653 Le 19-01-2013 à 14h36
Le matin pendant la récré qu'on attendait depuis des heures 3 garçon Kylian Cm2,Mathis Cm1 et Moana Cm2 on commencé a faire sctech dans le préau ça faisait rire tous le monde MDR l'après midi avec notre 2ème maîtresse un garçon s'appelant Thomas en Cm2 lit calendrier avec des mots de vocabulaire
Thomas:Qu'est que ça veut dire scander
Personne ne sait donc il lis la définition,le prof vient dire son grain de sel
La prof:Oui scander sa veut dire exagérer un slogan
Kylian reprends un des slogan des sctches
Kylian :nous on est les ....
La prof:On est les quoi
Kylian:les pomepomegirls
Toutes la classe est mort de rire
#655 Le 19-01-2013 à 20h09
un jour ,le surveillant vient chercher un garçon de ma classe .
Apparemment ,sa mère avait pas les clés et lui les avait.
Il a répondu au pion "Ouai je vais lui donner mais j'ai cacher les clés dans le collège"
(Il a quand même caché les clés dans le collège faut le faire !) donc après ,il va dehors les chercher et mon prof âpre avoir fermer la porte dit
"j'aimerais bien qu'il les retrouves pas "
On a tous rigoles
Un jour ,a 10 heures alors que ça venait de sonner ,on se range ,on attend ,attend ,attend et au bout d'un moment ,le prof arrive.
Comme il était en retard il courrait et son pantalon il se baissait on était tous pliés
avec le prof de ma premier histoire ,on était en rang et il allait ouvrir la porte.Il voit Sarah arriver et fait "Oh la la ,elle m'énerve cette Sarah!" Juste pour rire elle a fait une de ces tête ! Elle avait les sourcils relevés et la tête en arrière
La aussi on a tous rit
Dernière modification par Tyggie (Le 19-01-2013 à 20h14)
#656 Le 21-02-2013 à 20h45
Moi, j'avais eu ma 1 ère croix, le 21 Décembre, donc le jour de la "fin du monde".
Je n'ai pas put m'empêcher, j'ai pleuré.
La prof avait dit:
-Mais ne t'inquiète pas !!! C'est pas la fin du monde !
1 élève:
-Si, c'est la fin du monde.
#657 Le 22-02-2013 à 10h20
alors voila le mien:
légende
prof
moi
les élèves
nous sommes au cross(après avoir fais 6min allure rapide a 90%)on va faire 9min allure moyenne a 100%!
M. on peut marcher?!
sil vous pla it c'est ****** le cross!
pourquoi faire marcher?!!!si on fait du cross c'est pas pour MARCHER!
mais on est super crevé et hier y a eu la boum d’Élisa!svp M.!
tres bien vous pouvez marcher mais en courant !!!
#658 Le 22-02-2013 à 10h38
Nous , notre prof on avait tous courus dans les escaliers , et on l'avais pas vus , on la bousculé et elle est tombé x) J'étais , morte de rire et puis on c'est tous pris une punition .. Bref le reste étais mon cool
#659 Le 22-02-2013 à 10h59
j'avoue moi un jour!yen a un avec son portable il avait sonné et la prof(qui est accro)elle foullié dans son sac en croyant que cétait le sien on etait tous mort de rire
#660 Le 22-02-2013 à 11h21
Nous il y en a un qui fesait son calimero (personne ne m'aime ) et ben notre prof se moquais de lui c'est trop cool
#661 Le 22-02-2013 à 12h24
bonjour,
et bien nous il s'appelle maximin il fait n'importe quoi !!!
merci
#662 Le 22-02-2013 à 13h07
Bah moi la prof d'anglais était en train d’expliquer un truc et la un gars de ma classe était en train de chanter et la prof à dit << Arrête de chanter >> alors il lui répond << Je chante pas ses lui >> et la prof répond << V. le castors ta toujours le dernier mot !>> et lui il dit << Euh Mme. alligator pas le castors !>> tout le monde était tordu de rire !
(Je dit pas le nom du gars)
#663 Le 22-02-2013 à 13h36
Bonjour.
Je cherche quelq'un qui sait faire des giffs!! mersi
#664 Le 22-02-2013 à 15h43
Moi c'etait avec la classe on avait fait une sortit dans un lycée et on s'ennuyait de dingue ! et le proviseur du lycée nous faisait visiter l'atelier de mécaniquer et nous faisaient arréter pour nous montrer des choses. Alors au bout d'un moment on s'arrete et le proviseur nous montrait quelque chose et moi j'etait cacher au fond et lui il me voit et me dit "Hé toi la petite en marron vient ici!" et moi je lui repond "Mais non mais c'est bon..." et lui il insistait donc je vient tout devant et il dit "vas-y met toi là car vu ta taille tu ne verra rien" et moi j'etait enerver et je le regardait avec un regard genre je vais te tué lol et il nous faisait continuer la visiter il s'arrete a nouveau et nous montra un objet et moi j'etait derriere mais je voyait tres bien et quand il me regardait il me dit " sa va? tu voit bien?" et moi j'etait toute rouge tout le monde ricanait et moi je crit avec une voit de petite fille "MAIS C'EST BON ET DEJA JE SUIS GRANDE!!!(j'aurais jamais du dire ça , sa a empiré les choses " et là tout le monde etait mort de rire et le proviseur vient me voir et me dit "la prochaine fois que tu vient pas devant je peu t'assurer que je vait te faire venir moi!" et là tout les mecs disent "ouuuuuu, il t'a tué" C'est ainsi je me suis mise de très mauvaise humeur!!!
#665 Le 22-02-2013 à 16h12
moi on etait en anglais notre prof nous fait ecouter une chanson et a chaque fois on croit entendre bite tout le monde etait
l'prof il dit pourquoi vous rigolez on fait pour rien pour rien ....
j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .
#666 Le 22-02-2013 à 19h50
KiKou!
En se moment, j'ai une prof de français qui remplace la vraie (congé maternel) et on la déteste! En fait voilà: la prof avait marqué: "il à allumer", je lève la main et je lui dis 'euh, madame, c'est pas plutôt allumé? La prof: "ah oui désolé". Tout la classe était morte de rire, mais c'est une prof de quoi au juste? Oui je sais, de français mais si on sait pas l'écrire, c'est embêtant.
Autre chose:
Aujourd'hui en histoire-géo, le prof nous donne un travail à faire. Et il n'y avait pas de bruit. Tout à coup gros "BOUM!". Je me suis croutée en beauté de ma chaise! La classe morte de rire! Et le prof qui me fais "Si toi aussi tu te mais à faire le pitre, c'est la fin du monde!" u_u
Toujours en histoire: Le prof veut nous montrer pourquoi les escaliers en colimaçon au Moyen-Age dans les châteaux sont très pratiques pour se défendre. Il prend sa grande règle de tableau, ouvre la porte de la classe et commence à taper contre le mur, et là, le prof d'en face sort de sa classe et lui dit "c'est quoi ce rafut???"
#667 Le 22-02-2013 à 21h08
Moi c'etait en Dp3 on faisait de l'ordi et puisque il n'en avait pas asser il y avait 3 eleves qui allait dans la classe d'a coter et donc le prof partait souvent pour voir comment sa se passait dans l'autre classe et donc des filles commencais a mettre sur youtube "psy gnangnan style" et elle faisait la danse et quand le prof arrive elle faisait une position serieuse et tout et a chaque fois qu'il partait toute la classe dansais et a un moment le prof entend la musique ,va sur l'ordi de la filles ouvre la fenetre où ya le clip et il tombe sur le pire moment du clip (vous voyez se que je veut dire... --") et il fait genre de ne pas avoir vu et ferme la fenetre!! mdr
#668 Le 23-02-2013 à 14h31
moi mon prof d'arts plastiques de l’année dernière personne l'aimait :
son pantalon était mouiller derrière je pense que vous savez ce qu'on a insinuer !!
#669 Le 25-02-2013 à 10h41
l'autre jour le prof d'histoire géo a demandé:
comment s'appelle cette grande foret en sibérie?
et là une copine qui n'avait pas écouté la question alevé la main et a répondu : la forêt amazonienne !
sinon une autre fois le même prof lui a demandé quels était les 2moyens de transport au moyen âge
la même copine qui n'avait pas écouté non plus a dit: la voie fluviale et la voie ferroviaire (pour info les trains ça n'existait pas au moyen âge)
#670 Le 25-02-2013 à 12h08
Le prof qui me fait trop marré c'est la prof de Français !!!
Elle est grosse, elle se croit trop belle avec ses vêtements ( mais sa fait peur son style ) Hahahahaha En + elle a un rire trop bizarre . En plus elle fait mal les cours je comprends que dal mais j'ai la moyenne est heuresement !!!
Dernière modification par Ayat-Super (Le 25-02-2013 à 12h09)
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#671 Le 25-02-2013 à 14h49
Une fois il m'est arriver quelque chose de vraiment hilarant
Avec des filles de ma classe, nous attendions devant notre salle d'allemand qui se situe au 3ème étage du bâtiment après quelque minute les autres élèves arrivent, tout le monde attendait que la prof arrive... La sonnerie retentit une première fois et la prof n'est toujours pas là, comme on sait qu'elle a tendance à arriver en retard on attendent encore... Bref comme la prof n'est toujours pas là, certains décide de partir, moi et d'autres on attendait encore devant la salle pour être sûr quand d'un coup on voit arriver 5 personnes de la classe en courant à l'autre bout du couloir, ils arrivent vers nous et nous disent que tous le reste de la classe c'est fait choper au foyer par la prof mais eux on réussi à partir à temps. Du coup la prof a voulu nous chercher mais quand elle est arriver il n'y avait plus personne devant la salle C'est ainsi que nous avons jouer au "loup - cache cache" avec ma prof d'allemand XD
La "partie" c'est terminer au foyer et comme il restait peu de temps la prof nous a libérer, c'est comme ça que nous avons esquiver un cour d'allemand
#672 Le 25-02-2013 à 15h06
Donc, c'était à la rentrée. Une sorte de quizz de connaissance pour voir notre niveau à l'orale. Le prof interroge un élève ( je ne vous cache pas que l'élève en question, c'est pas vraiment une lumière ) Il lui demande :
_ Qu'est ce qu'un ovale ?
_ Ben c'est un cercle presque rond mais pas tout à fait quand même. En language savant, je dirais qu'un ovale à une certaine forme patatoïdade.
Je vous laisse imaginer le fou rire générale de la classe !
#673 Le 25-02-2013 à 17h39
mon prof de francais les seules choses qui c est dire c est vite et bien , tu réfléchi tellement que l on pourait chaufer une piza , que la religion des chien c est de mangé
#674 Le 26-02-2013 à 19h49
moi un jour on etait en musique . comme j'avais mal dormi j'ai etendu les bras et a ce moment la ma maîtresse est entrée (je suis a cotée de la porte) et elle ma vue et ma regardeb avec une tête comme sa ---}
sinon y a un remplacant on fait de la conjugaison il y a une phrase
le chirurgien opere le malade . il a tellement parle qu'on va jusqu'a la greffe de cerveau
en gros la phrase =15 min.
mais le pire il dit que c de notre faute >_<
#675 Le 27-02-2013 à 12h26
encore en histoire géo :
le prof:selon l'Eglise catholique quelle est la destination des bébés non-baptisés après leur mort?
un garçon total débile: la crèche !
fou rire je vous dit pas...
sinon en anglais un jour le prof est entré et il avait une ...araignée dans sa barbe et dès qu'il bougeait on voyait la fil et l'araignée qui bougeait en même temps (eurk...)