Moi jsuis en 3eme et les profs disent tout le temps "j'en est marre votre classe est la pire du college" (parce que des filles de ma classe gueule sur les profs et quand elle veulent pas travailler elles sortent de classe sans autorisation )et avec la prof de francais c'est pire ! un moment la prof dit "vous etes les plus désagréable" et une fille de ma classe lui repond "ya quand meme pire madame!" la prof "Franchement ? NON!!"
C'était en techno (avec mon prof trop bizart) il y avait une eval et puisque je suis nul en techno j'ai fait des antiseche! je les avait cacher dans ma trousse!!
Vers la fin de l'heure le prof fait le tour de la classe et prend les trousse des filles de derriere moi (celle qui font le plus de connerie) et trouve des vingtaine de papier et le prof leur dit "vos carnet" et il y en a une des 2 qui dit "mais euh...c'est la lecons pour les revision!" et le prof "ouiiiii c'est caaa vous avez vachement bien reviser ,... oooh quelle hazart vous avez ecrit la meme chose!" *les fille mort de rire et tente de finir leur eval* le prof "pas la peine d'essayez de finir vos controle se sera 0" et moi je tremblait avec peur que le prof me fasse pareil,...impossible d'ecrire correctement! Mais quand le prof avait le dos tourner je profitait pour prendre les antiseche et je les cachait dans ma chaussure!quand l'heure est finit je cherche mes antiseche dans ma chaussure mais... "impossible de les trouver "!
C'est la ou je me suis rendu compte que quand j'ai essayer de cacher mes antiseche dans ma chaussure ,je l'avait fait tomber en dessous de ma chaise!!
Dernière modification par mimi-rongeur (Le 01-11-2012 à 08h04)