Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 64

#301 Le 26-03-2011 à 19h09

Nouveau Membre
...

Et aussi une fois je me souviens,en cours de maths:
on travaillait sur les polygones,le prof nous demande:
<<-Alors,qu'est ce que c'est qu'un polygone?
et un élève dit:
-C'est une figure géométrique,m'sieur!>>
Donc le prof dessine des traits au tableau.
<<Alors d'après toi,ça c'est un polygone?
-Ah non m'sieur!Il faut la fermer!
-Oh!On ne dit pas ça à son professeur de mathématiques,voyons!>>

Il est fort ce prof XD je l'adore!

On étaient tous pétés de rire! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

ps:pour ceux qui n'ont pas compris,le prof faisait rapport à "la ferme"

Dernière modification par paupau58 (Le 26-03-2011 à 19h09)

#302 Le 26-03-2011 à 19h55

Nouveau Membre
...

Hello hello^^
Moi, je suis en CM2 et j'ai une maîtresse qui a à peu près 50/55 ans, donc un jour, un élève lève le doigts en cours de maths et dit: "maîtresse, t'as quel âge?" Et elle répond "ça ne se dit pas à ses élèves, son âge!"
Et il dit: "60?" Elle dit "presque!" Et l'enfant dit" vous faites minimum 75/80 ans maîtresse, vraiment " /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par inesimen (Le 26-03-2011 à 19h56)

#303 Le 27-03-2011 à 01h03

Nouveau Membre
...

c'est trop drôle
tirée d'un livre:
Prof : je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui car j'ai courru toute la journée hier...
élève: bein ça vous fait pas maigrir en tout cas !

#304 Le 08-04-2011 à 16h25

Nouveau Membre
...

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Un petit delir [ Avec un prof & un copin ] →
Lui : M'sieur ?!
Le prof : Oui
Lui :Vous avez corriger les devoirs ?
Prof : Non , je n'est pas eu le temps , J'avais pas que sa a faire hier soir !
Lui : A Ouai , Bah moi , j'a pas fait mes exercices , J'avais pas qu'sa a faire ... !
Prof : Comme c'est bizar  , tu ne fais jamais rien  !
Lui : Ben comme sa , vous avez moins de copie a corriger M'sieur , j'fais sa pour vous ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#305 Le 08-04-2011 à 16h44

Nouveau Membre
...

c'etait il y avait pas lomptent et bah jetais en plein court de math et bah il y a un garcon et mon prof de ath qui dit :
la prof:Est ce que je suis méchantes?
le garçon:Bah ouai
un fille (une fille grosse):En plus c'est vrai souvent elle me soule!!!!!
la prof:Comment !!!!
Et en plus j'adore quen la prof senerve parce que on perd notre temp allors là...
Ou sinon hier et bah il y a 3 garcon qui jouais a "Salam" ok le but du jeux celui qui sassoie pas dans la chese en premier et bah il le tape en math la preof dit:
-Qu'est ce que c'est que se boucan?!
garcon(1)(il est male elever jvous ldit):ta gueule, madame il y a (le garcon 2) qui me tape.
le garcon(2):Quoi moi j'ai rien fait c'est toi qui a commencer oh le mito
le garcon 3:en + c'est vrai
-Bon donait moi tous vos carnet...Quest se qui c'est passer.
-Bah en faite (le garcon 1) on jouait a "salam" aprés quand jetait debout et bah il ma taper aprés j'ai dit j'arretes mais pour arreter il faut donner 1 euro et...
-OK OK OK j'ai compris vous aurez deux heures de retenue avec la principales.
Et en plus se jours là en na perdus vla le temps allors là ma parole et ptetes quils von etres viré . ( chui partie dans un ecole de ouf

#306 Le 08-04-2011 à 21h43

Nouveau Membre
...

Nous, notre prof de géographie et d'éducation civique il est ennuyant et des fois il bug et il s'arrête de parler pendant 5min en faisant une tête bizard.Alors nous, on peut faire nimportequoi pendant ce temps, il ne s'en rends pas compte et des fois, il corrige les leçons, on parle fort, on rigole et tout et il ne vois rien encore!!!etc, etc, etc...Il est vraiment étrange!!!

#307 Le 09-04-2011 à 00h12

Nouveau Membre
...

Alors moi pour la petite anecdote, j'étais en 4ème ou 3ème.

et dans mon collège il y avait 3 étages, bhè un jour ma prof d'espagnol était mal réveillé elle c'est loupé une marche et a dévalé 1 étage sur les fesses.. aïe sa doit faire mal !!

une autre fois un de mes profs dit a un des élèves de se calmé et d'arrêter de faire le pitre,
le gars lui répond "ouè monsieur arrêté de m'agressé comme sa, toute façon je suis sur que c'est parce que je suis black" (le gars était blanc cachet d'aspirine)
on c'est tous mis a rire !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

en cours d'anglais aussi, on avaient une petite dent contre notre prof, bhè pour l’embêter on a décidé de chanter, en anglais bien sur, c'était: bad boys .. bhè elle a pas aimé notre blague on a pris la porte et on c'est retrouvé dans le couloir pendant 20 minutes

#308 Le 09-04-2011 à 12h25

Nouveau Membre
...

Baah Moii ( J'suiis en 6e ) Quuaand Maa Claasse D'Avaant de CM viient nouus renddre visitee au CLG et Baah mon Ancieenne proff' elle ditt à Un CM " Euuh , Faais Paas L'Graand mange et Tais-toi '' Lui Il diit " Oais Madame ... "
Prof " Pardon ??!! "
LUi : Oaais Madame .
Prof' : Pardon !?
Lui : OUi ! Madame...

Et la un 6e de ma classe fait " Il avait dit Oui Madame. "

Et la prof en rogne : " Toi , j'tait pas parler alors occupe toi de ta banane ! "

J'ETAIIT PLIEE !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#309 Le 09-04-2011 à 13h59

Nouveau Membre
...

Moi au collège....

Il y en a vais un qui s'ennuiait alors il a jetter des bouts de gommes au autres avec sa regles....

Et puis sans faire exprès il avais jetter un bouts de gommes au prof

Le prof lui dit "On est pas a la recre ici!!!!!!!!!!"

Apres le gamin dit "Ben j'ai pas fait exprès messieur"

Le prof dit " 400 lignes je ne doit pas jetter des bouts de gommes au prof" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#310 Le 09-04-2011 à 16h13

Nouveau Membre
...

mon prof il est gnagnan a mourrir mais lisez

la semaine derniere mon prof pose une question a un eleve et il sait pas la réponce
il la interroger parce quil mangeai une banane en classe
allors il la pris par les épaules pour lenvoyer dehord et en le prenant il glisse sur la peau de banane
il tombe par terre et,

c'est avec cette "courrone"qu'il vient avec leleve voir le principal

la classe était morte de rire on na pas eu la deuxieme heure avec le prof

#311 Le 16-04-2011 à 22h13

Nouveau Membre
...

L'autre jour pendant un cours un élève écoutait pas le prof et il faisait un devoir d'un autre cours, alors la prof remarque qu'il n'est pas attentif et lui dit:

- Eh, ça va là bas? Qu'est-ce que tu fais?
-Bah, mon devoir d'espagnol.
- Peux tu m'expliquer pourquoi tu fais ton devoir pendant mon cours??
-On peut faire deux choses en même temps!
-Je te trouve pas mal insolent. Peux tu ranger ça maintenant?
-Non, mais c'est que...
-Allez continue, tu creuses ton trou!

Alors une fille lui dit de se taire alors que les autres étaient morts de rire!!

#312 Le 17-04-2011 à 15h32

Nouveau Membre
...

alors moi c'était le premier avril ( je sais je suis un peu en retard )
on montait l'escalier et puis y'en un qui ns fait : quand on rentre on change tous de place et quand je dis autruche tous sous les tables ! ( on a fait opération autruche /library/php/forum/views/smilies/yikes.png )
quand on monte il y a un escalier le prof reste en bas ( d'ailleurs c'est pas son genre ) et puis ns on change de place il arrive à son bureau et ns dit :
génial votre poisson d'avril maintenant tous à votre place !
et puis là on entend autruche ! alors tous sous les tables et le profs :
ok c'est bon j'ai compris tous à votre place et vs reviendrez le mercredi de la rentrée en colle !
en plus il a dit ça sur un ton serieux alors ns on y a cru et jusqu'a la fin du cours on a tiret une de ces gueules ; on entent la sonnerie tout le monde range ses affaires et le prof : attendez restez là
tous le monde : rhooo
le prof : pour la colle c'était un poisson d'avril
la classe : merci ms'ieur !
n'empeche il est trop sympa notre prof

#313 Le 21-04-2011 à 20h26

Nouveau Membre
...

0h Snoopy47 Mdr' nous aussi on a fait l'operation autruche , mais pas pour le premier avril . 0n reste surement la pire classe de notre college . La 5eme A C'est du lourd /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour le premier avril , on a collé un poisson avec écrit "je suis con" dans le dos de notre prof de maths . Au départ , il ne davait pas arriver dans son dos à lui , parce qu'il est nouveau & arabe , donc on se fout déjà pas mal de lui , & quand il s'énerve il dit : " B0N ! TU ARRETE ! TU AS C0MPRiS ?! TU TE RET0URNES ! TU AS C0MPRiS ?! TU TU TE REND PAS COMPTEU ! MAiS .. TU TU AS VU T0N C0MP0RTEMENT HEIN ?! " Alors forcement , nous , on est pliés de rire . Mais sinon , le poisson lui est arrivé dans le dos sans faire expres , ^^ , & un pote est allé le voir , lui a enlever le poisson du dos , & est repartit s'assoir . Le prof a rien dit x) .
Sinon on avait accroché des poissons avec écrit "tapez moi" & tout , ah la barre .
Mais une fois , on avait fait operation autruche , en Maths toujours , mais avec notre ancien prof , qu'étais vraiment relou , qui puait , & qui savait pas sque c'était les Maths . J'ai eut au moins 5 heures de colle , avec lui '-- . Un pote devait dire Autruche , & tout le monde devait mêttre sa tête sous les tables , mais personne n'avait eut le courage , appart moi , 5 garçons & 3 filles . Du coup , mon pote il arretait pas de demander au prof : "Monsieur , vous pouvez me dessinez une ... Autruuuuuche ?!" , " Monsieur , sa fait quel bruit déjà une .. AUTRUCHE ?! " C'était trop drôle . & a la fin il a crier : "Mais AUTRUCHE BORDEL ! " du coup il s'est fait collé , & tout le monde a mit sa tête sous la table , le prof il avait rien compris .
Ah mais je vous jure , les barres en cours ! En sport , c'est quelque chose . Les profs ne peuvent plus nous supporter .
Bonne soirée

#314 Le 13-05-2011 à 21h15

Nouveau Membre
...

Mon prof de math regarde les fesses des filles quand elles passent au tableau!!!!!

#315 Le 13-05-2011 à 23h03

Nouveau Membre
...

Alors j'ai quelques souvenirs par ci par la .

Un jours en cours d'anglais , le prof en début de cours s'est mis à parler anglais et a raconter tout un blabla . Le probleme c'est que a l'écrit je peux a la limite comprendre, mais à l'oral c'est pas possible ...
Donc pendant bien 15 minutes il parle, il parle et une fois qu'il a fini je lève le doigt et je dit : "euh sinon , monsieur vous pouvez nous rendre nos copies ?"
et la ma copine me dit : " Non mais , ca fait une heure qu'il est en train d'expliquer qu'il a paumé les copies dans sa voiture ...
Bon , moi évidemment je deviens rouge tomate , mais finalement on en a rit ^^

Sinon j'avais aussi un prof de physique chimie, on l'appelait Einstein, il avait des cheveux gris et toujours décoiffé ( comme einstein un peu ) et on s'éclatais de rire car a chaque fois il se passait la main dans ses cheveux et ses cheveux se redressait tout seul tout doucement enfin je crois qu'il faut voir pour en rire c'était bien marrant on éclatais tous de rire

#316 Le 14-05-2011 à 01h27

Nouveau Membre
...

moi une fois dans la cours de math tout le monde parle tout le temps alors un eleve  a dis fort :un moment de silence... et puis tout le monde a areter de parler une minute plus tard,et puis tout le monde a rit ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#317 Le 14-05-2011 à 10h47

Nouveau Membre
...

une fois mon enemie me tire la langue car elle passe en premier reciter une poesie et on voulait tous passait en premier puis a la fin la maitresse dit:on va faire la suite des eleve lundi.mon enemie m'a encore tirer la langue et je voulais lui renvoier alors j'ai fait une grimace en disant"beuuuuuullleeee!!"un truc comme ça mais la maitresse m'a vue....elle a cru que j'etait mécontente de reciter lla poesi lundi et que je lui faisait a elle la grimace je me suis pri une punition mais j'aitait morte de rire car j'ai dit oups quand elle m'a vu!!!lol,mdr!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#318 Le 14-05-2011 à 12h06

Nouveau Membre
...

Lululoveherself a écrit :

Super les histoires !!! Ca me fait marrer toute seule !!! Moi une fois en histoire on s'était fait passer le mot et à la demie on s'est mit à chanter "Quand la boiteuse s'en va au marché ...." !!! Et on a terminé le spectacle  en faisant la ola !!!! on s'est bien éclaté... sauf la prof...

je comprends ta prof

#319 Le 14-05-2011 à 12h39

Nouveau Membre
...

moi, mon prof de français, il dit tout le temps "en fait" dans ses phrases.
alors moi j'ai pris une feuille de brouillon et chaque fois qu'il dit "en fait " je met une barre sur la feuille.
le prof vois que j'écoute pas la leçon alors il viens près de moi et me dit
"en fait, puis-je savoir ce que vous faites, en fait ? "
je rajoute deux barres sur la feuille.

#320 Le 15-05-2011 à 13h49

Nouveau Membre
...

Hello^^
Dans ma classe, la maîtresse distribuait des fiches aux élèves.
Il y en avait un tout au fond de la classe et que la prof avait oublié.
Elle lui dit '' Ah, pardon, je vais te la donner.''
Et l'élève dit à la prof :''c'est cool, amène alors !!''
La prof dit:''COMMENT?!
L'élève:''j'ai dit ""amène", rôôh, mais grouille!!"
On était tous tordus de rire sauf la prof, furieuse !

#321 Le 16-05-2011 à 22h07

Nouveau Membre
...

Mon prof de français:
-" Et faut faire vos devoirs sinon faudra taffé chez vous!"
Nous:
-*_*
Mon prof de math:
-Quoi, c'est pas frais ce que je dit?

Tous le monde a éclater de rire!!

#322 Le 19-05-2011 à 19h30

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Moi c'est mon prof de techno il regardais ce que certains élevés avait fait pour le latin
et un gars de ma classe a fait un truc super avec des plaimobile qu'il prenais en photo et fin voilà bref ; Le prof lui demande tu as fais ça avec ton père ?! Le gars de ma classe il dit non
, avec un ami
le prof lui dit un amie a ton père ?
Heeuu messieurs il est mort son père ...

#323 Le 25-05-2011 à 18h00

Nouveau Membre
...

bjr tout le monde moi ca c passé un mercredi on était en cour de francais et la dans le couloire ON ENTEND DES GENS FIN DES BRUITS DE GENS QUI FONT L'AMOUR  mimi02 et la ma profe est dit "je sais pas si c'est de la passion ou si c'est forcé " le raconter c moin marrant mais imaginer vous en pleine evaluation des gens qui font des truc zarbie dans le couloir  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#324 Le 25-05-2011 à 18h56

Nouveau Membre
...

Slt tt le monde,en fait j'était en plein cour d'histoire et y avait pas de bruit et d'un coup il y a eu 3pets en meme temps tt le monde était MDR

#325 Le 26-05-2011 à 20h46

Nouveau Membre
...

Coucou, moi on est la pire classe du collège on peu dire qu'ont a les plus gros chieurs, entre un qui cause tout le temps, un qui commente, l'autre qui bouge partout --" ! Enfin on se fait des délire, il font du bruit avec leurs appareil et tout Le bazar total ! Généralement en Art Plastique (une matière où ont fou bien le bordel) elle nous dit de mettre nos "cahier bleue" sur la table (carnet de correspondances) déjà un tiers de la classe le fait, ensuite elle dit STOP vous vous lever plus c'est fini je mes des observ" (déjà la moitié de la classe debout) ensuite tout le monde se rassoit et a peine assis tout le monde se relève en même temps, elle a gueuler et elle a fait le chat et la souris avec Anthony ! Il faisait le tour de la classe avec la prof" qui lui courait après, on était exploser, Antho était Mort de rire et la prof" toute rouge !! Ensuite le lendemain, en Thecno avec M.Grados, ont était en contrôle et Alexis m'avait demander ce que voulais dire un mot et le prof" lui a pris la feuille et Hop un zéro ! Alexis a fait "Ptin sa sfait pas là vous êtes C"" " Donc le prof' la à moitié étrangler (enfin presque) et Alexis c'est plain a la directrice et tout comme quoi il lavait étrangler --" le prof nous a fait "qui dit que je les étrangler ?" tout le monde a dit oui !!! et on insultait le prof" et tout Enfin voilà la quoi Ctai Cool Pauvre prof" !!

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 64

chargement