Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 54

#76 Le 02-03-2010 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kyky9 a écrit :

Bonjour, Je voulais savoir si ma crominette (souris domestique pelage abricot) et mon cromimi (souris blanche pelage gris) pourais avoir un bébés souris domestique pelage satiné normal et un bébé souris blanche pelage blanc.

MERCIII /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonjour
c'est un peu le hazard pour les naissances , mes souris abricot ont eu un bebe souris abricot mais j'ai deux hamsters de campbell qui ont eu un hamster de syrie et un hamster de roborovski  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#77 Le 02-03-2010 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'attendais a avoir une petite crominette (comme ses parents)grise mais j'en ai eu une blanche. Je suis super contente, ça égaye la cage le blanc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
Je rêverai d'avoir une souris noire mais je pense que les couleurs disponibles en naissances sont celle présentes dans l'animalerie donc, il me faudra attendre qu'il y en ai des noires je pense.

Hors ligne

#78 Le 03-03-2010 à 03h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu un cromimi pareille à ses parents .
Jvoulais de l'originalité , donc je me suis acheter une autre couleur mais il reste seulement à attendre
pour qu'elle soit enceinte = ))))

Hors ligne

#79 Le 03-03-2010 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aurai adore avoir un Robovoysky !  mimi01 Mais es bébé sont mignon !!  mimi03

Hors ligne

#80 Le 21-03-2010 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salue!
moi mes deux cromimi sont des hamster de syrie, mais ils ont eu deux bébés: un hamster de syrie eeet... un hamster de campbell!!!  Ce n'est pas normal mais c'est la magie de cromimi! mimi03

Hors ligne

#81 Le 22-03-2010 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrai faire accoupler ma Crominette Hamster de Syrie qui s'appelle Emylie avec un Cromimi souris Abricot. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Est-ce que c'est possible ? mimi04

Dernière modification par rosy-bella (Le 22-03-2010 à 09h44)

Hors ligne

#82 Le 22-03-2010 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

On ne peut pas faire reproduire un hamster et une souris ^^! Ce n'est pas la même espèce.

Bon jeu.

Pour une prochaine fois, pose tes questions par ici : http://www.cromimi.com/forum/t18252,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

Hors ligne

#83 Le 22-03-2010 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

EmiLin a écrit :

Hello,

On ne peut pas faire reproduire un hamster et une souris ^^! Ce n'est pas la même espèce.

Bon jeu.

Pour une prochaine fois, pose tes questions par ici : http://www.cromimi.com/forum/t18252,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

ok merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#84 Le 02-04-2010 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi ma souris(male) est angora abricot et ma souris (femelle) est abricot ,ils ont eu un angora abricot et .. un  blanc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par XxCrOMimettexX (Le 02-04-2010 à 16h49)

Hors ligne

#85 Le 05-04-2010 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Moi je m'attend a avoir 1 bébé de race Syrie car ses 2 parents sont de race Syrie !!!
Pas de chance , car au départ je pensé que les cromimi pouvaient se reproduirent que par couleur de pelage identique ..... /library/php/forum/views/smilies/lol.png pas grave , c'est beau quand même , et puis j'en ai 2 de chaque race !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#86 Le 05-04-2010 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!

Moi j'espère que Tagada sera une souris rare ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Car si elle est rare je gagnerai mon parie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#87 Le 05-04-2010 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!!

Et bien moi mon réve c'est réaliser, j'ai eu un hamster de roborovski et je suis hyper contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#88 Le 17-04-2010 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'attendais 2 cromimi de chine car les 2 parent sont de cet race mais il mon donner 1 hamster russe pelage Bleu et l'autre de Chine je suis quand même Contente /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 17-04-2010 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma crominette maelline attend 2 bébés, j'espère avoir au moins un robrowski, bon jeu, bon week-end

Hors ligne

#90 Le 17-04-2010 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette abricot angora a eu deux beaux bébés gris qui ressemblent à leur papa!! Ils sont adorables!!

Aura-t-on le droit à de nouvelles couleur de souris ou hamster dans le futur (agouti, chocolat, noir)?

Hors ligne

#91 Le 17-04-2010 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MymiNezu >  Non c'est juste c'est couleur car les phrase qu'il y a chez le véto ces dans la vrai vie !

Moi j'ai une femelle agora abricot et son conjoint est gris avec une tache marron > donc j'amerrirais un ( ou ) une  grise et une marron !

Hors ligne

#92 Le 19-04-2010 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'ai été étonnée l'orque que j'ai vu que mes crobébé etait blanc alors que ma femelle est de couleur havane et mon mâle est abricot.Mais bon des bébé blanc c'est sympa aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 01-05-2010 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes hamster ont des pelage normal grise alors leur bébé ont un pelage normal grise.

Hors ligne

#94 Le 10-05-2010 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon bébé cromimi à pris du gène de sont père pelage abricot et la maman est abricot satiné alors on verre la prochaine portée mais je suis contente elle est trop chou ma petite loona...

Hors ligne

#95 Le 23-05-2010 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me suis trompé quand j'ai acheté mon cromimi, j'ai acheté la même race que ma crominette.

Est ce que les bébés seront pareils que leurs parents ? mimi01

Hors ligne

#96 Le 26-05-2010 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hotplay a écrit :

Je me suis trompé quand j'ai acheté mon cromimi, j'ai acheté la même race que ma crominette.

Est ce que les bébés seront pareils que leurs parents ?

Bah pour moi j'ai pris une souris abricot (male) et une femelle angora abricot (femelle) et j'ai eu 2 bébé de la même couleur que celle de la femelle.

Alors je pense qu'il y aura de forte chance que la couleur de tes bébé soit celle de ces parents. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#97 Le 27-05-2010 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon mon histoire est un peu compliquée faisons ça mathématiquement : Boulotte (Angora abricot ) + Bahaï (Abricot ) = Candice (Angora Abricot ) & Disney (Abricot )

Candice(Angora abricot ) + ?????? (Abricot : les deux mâles sont abricots ) = Easter (Souris blanche , Blanc évidemment ) + Freese (Souris blanche)

Hors ligne

#98 Le 27-05-2010 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blog1998 a écrit :

hotplay a écrit :

Je me suis trompé quand j'ai acheté mon cromimi, j'ai acheté la même race que ma crominette.

Est ce que les bébés seront pareils que leurs parents ?

Bah pour moi j'ai pris une souris abricot (male) et une femelle angora abricot (femelle) et j'ai eu 2 bébé de la même couleur que celle de la femelle.

Alors je pense qu'il y aura de forte chance que la couleur de tes bébé soit celle de ces parents. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est pas obligé y'aura peut-être une autre race ^^ !  mimi03 J'adorai avoir un hamster de roborovski  mimi04

Hors ligne

#99 Le 24-06-2010 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

désoler mais on ne peut pas avoir de couleur mix vous vous avez des caractéristique de vos parent sauf que vous ète quand même différent et bien les crobébé c'est pareil il ont tout comme leur parent mais si on les regarde d'impeut plus près on voit bien qu'il sont unique et que aucun cromimi dans se jeux et disons ultèrieurement pareil a tout les autre vos cromimi on peut etre le même pelage de cromimi d'autre joueur mais il sont a vous il se ressemble tous mais sont quand même diffèrent il n'ont pas les même penser que les autre donc le message que j'éssaille de vous faire comprendre c'est que vous devez être fier d'avoir des crobébé aussi exceptionnel

Hors ligne

#100 Le 24-06-2010 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , mes crominnettes attendent 5 bébés (Kiki-1 Lili et Vivi 2)J'aimerais un angoraaa, ou l'autre qui lui ressemble!Mais je pense qu'ils seront blancs

Pour les hamsters, c'est pas juste!Il y a un robovoski qu'on peut pas acheter, tandis que chez les souris c'est juste les races de l'animalerie.Snif! ._.

Dernière modification par Cat2225 (Le 24-06-2010 à 15h21)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 54

chargement