je trouve que c super bien comme bricolage
Forum
#77 Le 28-09-2010 à 17h16
Faut avoir de l'imagination pour faire sa :-)
c'est jolie j'aime!
#78 Le 28-09-2010 à 17h59
Olalaa mais c'est magnifique tout ces bricolages !
Voici les miens:
Donc ma table:
Faite avec une nappe posée sur une luge, et puis on peut rajouter des petites décos (Assiettes, bougies, fioles,...)
Une table de nouvel an:
Faite avec un champignon et pleins de décorations
Une cage entière, avec la mer et un bar:
C'était déjà expliqué, la mer avec les faiseaux de lumière et le bar avec une planche de surf et une barque
#80 Le 03-10-2010 à 15h36
Bon ok j'essaye de ne pas dire se qui à déja était posté donc:
Le fond: 10 sucre d'orge d'un cotés 10 de l'autre( ne les serrée pas trop) des pétales pour faire celui du millieu pour boucher les trou deux coeur un de chaque cotésle sol des pétales de roses aussi la fenêtre 3 faicseau bleu des feuilles d'automne un papillon bref ce que vous voulez en fondon rajoute le faicseau blanc aux dessus deux boulesde sapin et une ficelle pour séparée.
la cuisine:faite avec 2 planche 2 grosse bougie sur les cotés pour faire tenir ,une nappe de picnic ,sur la première planche pour faire le feu j'ai pris des feuilles d'automne j'ai mis un bol en dessous pour pas cramer la nappe^_^ ,pour la 2éme planche j'ai fais un évier 1 faisceau lumineux bleu et 1 blanc pour le robinet j'ai pris 3 boule blanche une rouge pour le chaud et une bleu pour le froid.
et c'est tout pour voir regarder ma cage je sais pas maitre d'image
#81 Le 04-10-2010 à 18h12
Une cromimi foret crominavi j'ai fait une foret, une riviere qui cache les grilles puis de chauqse coté de la riviere 2clens crominavi qui se font la guerre j'ai fait un drapeau pour hcaque clan couleur violet et noir et j'ai mit les bons vetement de couleur crominavi poru chaque clans ol faut bien sur faire la c arriere pour avoir les vetements
#82 Le 04-10-2010 à 18h16
c 'est magnifique
#83 Le 04-10-2010 à 20h13
oh oui encore plus joli que ma Cage c'est cro beau mimi03
#84 Le 21-10-2010 à 19h13
En piquant l'idée de Miss-Lea et celle de Nakawa je suis arrivée a faire une cage pour Mister JouXX et une nouvelle arrivante (bientot). Etant donné que je veux qu'ils ait des bébés j'ai voulu faire une cage ensemble et j'ai trouvé l'idée de Miss-Lea et Nakawa en les regroupant j'ai trouvé ca assez ... romantique
#85 Le 04-12-2010 à 20h54
coucou les crominettes
moi,pour faire une ptite pièce romantique pour ma crominette,j'ai mis des pétales de rose dans le fond de la cage,et puis pour faire une sorte de barrière j'ai mis des bouteilles de potion.je trouve ça cromimi!
mais la j'ai pas assez de bouteilles pour le refaire en vrai(en fait c'était juste un test).a plus soussous!
bonne soirée
#86 Le 17-12-2010 à 17h11
Un truc tout simple :
Avec les nouveaux lits douillets faire des superposé
#87 Le 19-12-2010 à 14h12
Toutes ces cages sont magnifiques moi j'adore!! a plus j'essairai d'avoir un autre sty le de maison
#88 Le 23-12-2010 à 18h02
Pour faire un p'tit nid douillet avec les lits que Caninou nous a apportés,
j'ai mis le lit sous une planche,avec un oreiller,devant un fantôme(la tête cachée par la planche),
des p'tits noeuds pour la déco,et même une guirlande si on veut.
voili voilou^^
#89 Le 24-12-2010 à 11h47
très jolie cage
ps comment on mets le cage sur le topic
#90 Le 30-12-2010 à 19h24
j'aime bien vos bricolages !c'est super !
moi aussi j'ai essayé de faire quelque chose !une espèce de maison !(meme si ca ressemble pas !) je la modifierai quand j'aurai d'autres choses ...
Dernière modification par tropmimiii (Le 30-12-2010 à 19h47)
#91 Le 01-01-2011 à 21h24
Voila j'ai numerotée
http://img526.imageshack.us/img526/3131/sanstitreof.png
1:Etage crée avec une nappe dessus un couffin avec une orchidée et un papillons sur le tout des sintillement
2:Table faite avec 3 bouteille et une planche dessus une gamelle avec des boule de noel pour faire des fruit(la salade rentre pas dans la gamelle)et une bouteille pour faire la boisson le siege et fais avec un Roking-chair que m'as doner Calinou
3:Etage fait avec une nappe dessus un nid d'amour et une bougie,pour faire la lueure de la bougie j'ai pris un faicsaux lumineu
J'espere que ses mieux
#92 Le 01-01-2011 à 21h44
Franchement vos bricolage sont vraiment magnifique j'adore
#93 Le 02-01-2011 à 17h26
j'adore ,c'est pratique !quand on a quelques objets , ca peut faire magnifique !super !
#94 Le 03-01-2011 à 20h08
Ouaaah, vous avez des trops bonnes idées je prends de la graine pour crée ma cage, mais pour l'instant j'ai pas trop de sous...
#95 Le 04-01-2011 à 04h56
Uploaded with ImageShack.us
Bonjour, petit bricolagge simple
Des petales de rose pour la mer, un escalier de bois en guise de pont, du scintillement pour imiter la lumiere sur l'eau et la mousse des vagues sur le bateau, une boule de noel blanche en guise de perle. Les raisins en guise de fruits dans l'arbre.
#96 Le 20-01-2011 à 12h33
se sont sympaaaaaaaaa
#97 Le 20-01-2011 à 18h09
Magnifique, vous avez tous de l'imagination!
Dernière modification par womenVIP (Le 20-01-2011 à 18h10)
#98 Le 26-01-2011 à 12h20
Trop bien vos bricolages, ils sont trop beaux alors continuez!
____________________________________________________________________________________
http://squiby.net//preview/5663.png
Vas bientot avoir une banniere!
Accepte tous les défis sans mise!!!
#99 Le 26-01-2011 à 12h55
gipsy7 a écrit :
tout sa ses trop beau
vous avez des iddé pour mes cages ....,????
vous etes d'accord pour que je prend des iddé comme sa et éssayer de nouveaux truc
Euh, un jardin où tu mettrais : Plein de papillon, des fleurs, ( petite) Puis mettre tes cromimis la une asiette quelque petit scintillement,
Ou fais comme une foret, l'école ect ...^^
Ou l'automne:!
#100 Le 30-01-2011 à 12h04
Je fais juste un bricolage confortable pour cromimis. Le jacuzzi !
Photo:
Pour faire cela,il faut:
- Des étoiles n'importe quel couleur
- Des boules de noël comme vous voulez
- Et faisceau de lumière bleu foncé ou bleu clair
( PS : J'ai décorer avec des sucres d'orges vous pouvez le faire mais bon ^^ C'etais pour faire un peu sauna )
1/ Faites un rond moyen avec les étoiles que vous avez choisit
2/ Prenez vos boules de noël et mettez les entres chaque étoiles
3/ Mettez vos faisceaux de lumières à l'interieur du rond
4/ Pour finir si vous voulez sucres d'orges pour faire la petite salle
J'espère que j'ai été claire ! Trés confortable, et bien chaud vous pouvez le réglée ! ^^