Comment fait-on pour ajouter des brush ou des ecritures pas a linterieur de la banniere mais a cote comme cette image ??
et celle la
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 22-07-2010 à 15h54)
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 74
Alors en fait il faut que ta bannière (image dans mon exemple) ai des bords blancs
Spoiler (Cliquez pour afficher)
tiink a écrit :
Alors en fait il faut que ta bannière (image dans mon exemple) ai des bords blancsSpoiler (Cliquez pour afficher)
Et ensuite tu mets tes brushs/typo dans la partie blancheSpoiler (Cliquez pour afficher)
Tu peux aller sur dafont
Tu écris ton texte, tu fais ok et avant de valider le texte tu clique sur
Tu sais vraiment tous !! ^^
Merci beaucou beaucoup...Je vais essayer tous sa
Ok, si tu as encore d'autre questions, n'hésite pas
Il faut la détourer, pour cela tu l'ouvre, tu prend l'outil polygone et tu fais le tour de la fille (je te conseille de bien agrandir ton image pour mieux y arriver, je zoom a 400%). Ca doit te donner un truc dans le genre (mais en mieux, je l'ai fait vite fait ^^) :
Merci, mais c'est ou loutils poligone ? ^^
kikou,
Miss-Cerise98 moi je le fais d une autre manière comme sa:
--image supprimée--
Après tu fais ok et tu n a plus qu a copier coller ton image !
Dernière modification par lolakitty14 (Le 22-07-2010 à 16h29)
Miss' : c'est ici l'outil polygone :
Merci pour votre aide. Mais apres quand je fais coller dans la banniere que je veux...
On le voit que sa ete colle
Après il faut "incruster"
Utilise l'outil goutte pour ça :
Tu dois passer la goutte d'eau sur tout le contour (règle là en précis )
Avant d'incruster :
Dernière modification par tiink (Le 22-07-2010 à 16h44)
tiink a écrit :
Miss : c est ici l outil polygone :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lola : Cette méthode c est bien que si il y a un fond uni, si c est un genre de photo comme ça, ça marche pasSpoiler (Cliquez pour afficher)
[/url]lolakitty14 a écrit :
tiink a écrit :
Miss : c est ici l outil polygone :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lola : Cette méthode c est bien que si il y a un fond uni, si c est un genre de photo comme ça, ça marche pasSpoiler (Cliquez pour afficher)
oui c est vrai !
regadre se que je vient de faire c est tout bète et c est vite fais:Spoiler (Cliquez pour afficher)
Tiink la voici avec le fond blanc:
Dernière modification par lolakitty14 (Le 22-07-2010 à 16h59)
Heu, et bien il faut juste coller la même image en dimension un peu plus petite et décalée par rapport à l'autre ^^
Mais sa me met le fond donc sa me cache tous le reste
Lola' : Est-ce que tu as réglé la goutte d'eau sur précis ? ou tu l'as laisser en moyen ?
Sinon, pareil pour l'incrustation je fais un zoom sur l'image pour être plus précise, et si tu trouve que l'effet ne rend pas bien tu peux toujours baisser l'opacité de ton image
Dernière modification par tiink (Le 22-07-2010 à 17h07)
Ah non, non.
C'est bon, j'ai compris cest moi qui ne le faisait pas bien... Tu explique a merveille, merci beaucoup !
Ok ^^. De rien
C est vrai sa tu explique a merveille Tiink !!!
Sinon j avais réglé sur précis oui mais bon je préfère régler l opacité je trouve que sa fais plus jolie regarde: --image supprimée--
merci beaucoup !