Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 28

#1 Le 21-09-2009 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

.         http://photo.ma-bimbo.com/2/932/moy/744880.jpg

.                 Bienvenus dans ce topic consacré... *roulement de tambour* ... Au sport ! http://photo.ma-bimbo.com/2/931/moy/744634.jpg

Vous n'êtes pas sportifs, mais vous aimez ça ? A la télévision ou en réalité ? C'est toute votre vie ? Ou seulement un loisir ?

Ici vous pouvez discuter, dire ce que vous en pensez, dire quel sport vous pratiquez ou lequel vous ''admirez'', qu'est-ce qu'il a de spécial, vos nombres d'heures d'entrainement par semaine ou même dire quel sport (ou autre) vous déplait (tout en restant poli et courtois).

Vous pouvez aussi donner de petits conseils, dire ce qui vous stresse.
.                Nous faire partager vos rêves, ce que vous voulez faire ou devenir.
.                               Partagez aussi des vidéos, avec des moments forts, émouvants et même inoubliables.

Petites règles à respecter pour que tout se passe bien

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/pcheerleader.gif   Pas de flood, pas de message de seulement trois mots ni de liste d'énumération (vous n'allez pas faire vos courses). Si vous aimez ou n'aimez pas dites-le, mais en développant un minimum.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/pcheerleader.gif   Respectez les autres joueurs, faite preuve de courtoisie.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/pcheerleader.gif   Pas de demandes de pop's ou de défis

Hors ligne

#2 Le 21-09-2009 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh un sujet sur le sport /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Avis perso, je trouve que les 2h de sports au lycée ne sont pas du tout adapté pour un enseignement sportif, le temps qu'on se change, l'appel et tout, au final on ne fait qu'1h3o de sport, enfin peut-on appelera cela du sport XD

En dehors de ces 2h, moi je fais du volley [ Enfin, en attente de la visite médical /library/php/forum/views/smilies/roll.png ], j'en ai fais durant 5 ans, arret durant 1 ans pour probleme au coeur & reprise cette année malgré toujours ce probleme, pas vraiment le choix. Enfin bref /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coté sport que j'aime pas, c'est le hand & le rugby. Le hand, parce que chaque fois, je me retrouve dans une equipe mixte et que les mecs jouent entre eux doncc'est pas du tout équitable, on ne bouge pas & on ne participe pas /library/php/forum/views/smilies/neutral.png. Le rugby, parce que c'est trop brutale XD, en mixte avec des garcons, qui pour les 3/4 de ma classe ont déjà fait & font du rugby en club donc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, on est tres bien sur le banc de touche a parler de shopping /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#3 Le 21-09-2009 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop bien le topic sur le sport

Moi je fais de la gymnastique en compétition depuis 10 ans
Je trouve sa trop bien en plus cette année on peut faire de la time-gym 
en gros c'est des mouvements à plusieurs

mes agrée préférer sont la poutre et le sol mais 'aime bien aussi la barre et le saut

sinon je fais du sport au collège, c'est bien car on découvre des sports qu'on aurait jamais eu l'occasion de faire


au total, je fais à peu près 7 heures de sport dans la semaine !

Dernière modification par x-Choupinette-x (Le 21-09-2009 à 20h05)

Hors ligne

#4 Le 21-09-2009 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistigri a écrit :

Coté sport que j'aime pas, c'est le hand & le rugby. Le hand, parce que chaque fois, je me retrouve dans une equipe mixte et que les mecs jouent entre eux doncc'est pas du tout équitable, on ne bouge pas & on ne participe pas /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Tu prends un exemple scolaire pour le hand, or c'est un jeu bien trop subtil pour être joué en école.

Le handball moi, je connais bien. D'abord parce que mon père a été champion d'Aquitaine dans sa jeunesse, ensuite parce que mon frère y joue depuis maintenant plus de 10 ans. Dans ma région, il y a pas mal de grosses équipes, je parle surtout de Montpellier, qui est LA plus grosse équipe française! Pas moins de 11 titres de champions de France, 9 fois vainqueurs de la Coupe de France, 5 fois vainqueurs de la Coupe de la Ligue et surtout vainqueurs de la Ligue des Champion en 2003 (c'est le seul club français à l'avoir gagné).

Le handball c'est un sport physique, certes, mais qui se joue dans les règles de l'art. Le respect envers les joueurs et l'arbitre est de mise (que ce soit au niveau de mon frère comme au niveau professionnel).
Les joueurs sont très disponibles et aimables (j'ai rencontré plusieurs fois Nikola Karabatic, le meilleur joueur du monde qui est aussi... Français! Il est très sympathique et agréable!).

D'autant que l'équipe de France est actuellement la meilleure équipe du monde. Si vous désespérez de ne pas voir l'équipe de France de foot se qualifier à l'Euro, il est tout de même bon de savoir que les handballeurs sont champions olympiques, sacrés à Pekin en 2008, mais aussi champions du monde (sacrés en Croatie, face à la Croatie, en 2009). 3 fois champions du monde, 1 fois champion olympique et 1 fois champions d'Europe. Notre équipe actuelle est la meilleure au monde!

Bref, quel sport extraordinaire! Quel dommage que les médias et les chaines nationales ne s'y intéressent pas plus! Nos joueurs le méritent pourtant amplement!



Ici le but qualificatif de Grégory Anquetil pour le Montpellier Handball. Qualification de Montpellier en demi finale sur coup franc (pour vous expliquer, c'est le genre de but qui ne passe jamais!). Greg humidifie le ballon avec sa transpiration en le passant sous son maillot... celui glisse et... VICTOIRE /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5 Le 21-09-2009 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi perso le sport ^^ Je suis pas trop douée ^^

Mais j'en ai commencé un cette année, c'est le dubble dutch (merci au film Jump In de m'avoir fait connaitre ce sport ^^), pour ceux qui connaissent pas c'est de 'la corde a sauter' avec 2 cordes. Rien que les 1ères séance j'ai vraiment vraiment aimé /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Oui bon vous faites pas d'idées j'en suis pas encore la /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!! Pour le moment je sais tourner les cordes, j'arrive un peu a sauter dedans & j'arrive a entrer (mais j'ai encore un  peu de mal), mais pour 2 séance la prof dit que c'est pas mal ^^ C'est pas un sport connu & c'est dommage car c'est génial /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 21-09-2009 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis pas fan des sports collectifs ou en club car ça mène souvent à la compétition et j'aime pas ça.

Dernièrement je me suis inscrite dans une salle de sport pour pouvoir faire des choses diversifiées et ciblées dans une bonne ambiance. J'aime beaucoup les activités, qui sont très reposantes, il y a la le hammam, piscine,le spa, le hammam, des cours de danse et de relaxation!

Et e pratique aussi du yoga, beaucoup pensent que ce sport n'est pas utiles et dans lequel on ne fait rien,  alors que n'est pas du tout le cas, certes on ne bouge effectivement pas beaucoup mais, mais on transpire énormément, mais bien sur si on le fait correctement, il faut tenir des postures assez longtemps pour que les muscles travaillent profondément et se détendent.

J'en fais régulièrement et c'est un exercice important pour muscler en profondeur et maintenir l'efficacité d'autres sports plus actifs. Chaque sport a des objectifs différents : endurance, musculation, détente...Tout à la fois. Le yoga est très complet (Sauf pour ce qui est de l'endurance) Car il permet d'apprendre à écouter son corps quand il ne va pas bien, à gagner en souplesse ce qui est excellent, ça donne un équilibre également ce qui est très bénéfique également, à muscler profondément et durablement ce qui apprend à mieux te tenir en règle générale.

Voilà ^^

Hors ligne

#7 Le 21-09-2009 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais du Hip-hop  depuis 8ans et pour moi c'ets indispensable en plus c'est la que jai rencontré mon copain ... Bref mpour moi le hip hop c'est important quand ej dance joublie tous je suis dans un nuage ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et puis je fais parfois des Battlle ou bien Des concour
Sinon je pratique aussi du babinton pendant les vacance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 22-09-2009 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais aussi amener mon petit post de participation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ma part je fais de la natation dans un club de compétition.
J'en fais 7 fois (6entrainement de 3h et un de 1h30 ) mais je vais bientot passé à 9 entrainements (donc deux entrainements de + de 2h.)
Dans ce sport, à vrai dire, j'adore tout. Que ce soit pour les compétitions ou il y a toujours une super ambiance, ou je revois toute mes petites nageuses adorée qui sont des clubs loin de chez moi, ou de me donner à fond ^.^
J'adore les entrainement, me donner un max. sa me procure une super sensation de bien être quand je m'entraine bien et j'adore mon groupe, même étant la plus jeune (l'année dernière la plus jeune de 3ans mais cette année d'un 1 ans seulement x] )

Sinon même n'étant pas une fan absolue d'athlétisme, il y a Usain Bolt, que vous devez connaitre non ?
Au championnat du monde 1er en 9''52 je crois, qui est quelqu'un de tellement cool et génial /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Trop relax avant ces courses tout en restant avec le sourire, tellement drôle et en + de sa, c'est le meilleur. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon après, bien sur j'aimerai devenir une nageuse de hauut niveau, mais bien sur, les études restent quand même (un peu xD) plus importantes.

Mimigirl : Ta vidéo est trop bien x]  ^.^


Sur ce je vous laisse /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 22-09-2009 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concernant la danse c'est un excellent moyen pour se détendre, se lâcher, s'exprimer rien qu'avec des mouvements !

Pour le hip-hop j'adore, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, ce qui me plait dans cette danse c'est surtout son histoire, à la base elle est inventée par les ghettos, dans les rues et puis au fur et à mesure qui devenu une danse très connue, et surtout très pratiquée.

En parlant de hip-hop j'aime beaucoup le Break Dance aussi, déjà rien qu'en voyant mon cousin j'en reste bouche bée, on utile des acrobaties et des figures incroyables, je trouve que c'est un super sport qui tout aussi divertissant...

Sinon e reste fidèle au Yoga /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Un sport pratique. C'est sur que si on veut faire un marathon ou de la gonflette ce n'est pas l'idéal mais bon dieu qu'est ce que ça détend !!! ^^

Hors ligne

#10 Le 22-09-2009 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi je ne suis pas du tout sportive, je sais c'est vraiment pas bien.
Mais vu que c'est important de faire de l'exercice pour sa santé et bein je marche beaucoup. J'ai pas de voiture (n'ai même pas le permis), donc me déplace exclusivement en transport en commun et à pieds.
Puis j'ai également décidé de me remettre au vélo, c'est un moyen de transport plus rapide que les pieds et que les transports en communs (parfois). Mais avant ça je devrais apprendre à rouler en ville, à Bruxelles c'est pas évident il y a peu d'aménagement pour les cyclistes.
Voilà donc moi je ne fais pas de sport, mais comme dit plus pas d'exercice physique c'est po bien. Donc j'essaye de trouver des trucs pour en faire.

Concernant le yoga j'ai essayé (3 seances) et ça ne m'a pas fait du bien. j'avais le brulant à l'estomac après. Je sais pas commun ça ce fait normalement c'est fait pour se détendre et bien chez moi ça à fait le contraire. J'suis peut être trop détendue en temps habituel /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#11 Le 23-09-2009 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rho Isa, je te rejoins, moi le sport je ne suis malheureusement pas aidée, contrairement à Boutchou^^ Enfin, c'est pas que je suis pas aidée, mais c'est que pour des raisons médicales, je n'ai jamais pu faire les sports que j'affectionne...comme la boxe, le freestyle...Enfin, là avec ma belle cousine, on va s'inscrire à du self défense, le prof a dit que je pouvais en faire sans problèmes car il ne s'agit pas d'attaquer, mais de contourner la force de l'agresseur en la redirigeant sur lui.
Pour l'instant mon implication dans les activités sportives est davantage celle d'une spectatrice. J'aime assister  aux tournois de freestyle (vu que je ne peux pas en faire je me venge aussi sur la console^^) mater des matchs de boxe... Enfin voilà, rien de bien féminin aux premiers abords mis à part le Flamenco que j'ai pratiqué durant quelques années (il m'arrive encore de le danser mais uniquement pour mon plaisir.)

Hors ligne

#12 Le 23-09-2009 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au collège je fait trois heures de sport en se moment on fait du volet.

Sinon je fait aussi du sport en dehors de l'école, De la danse, je sais que il y en a qui vont dire que ce n'est pas un sport mais plutôt quelque chose d'artistique, Et bien ils se trompent, c'est "sport" assez difficile(mais aussi artistique hein).

Enfin Bref, J'ai commencé le contemporain à 5 ans, puis au fur et à mesure j'en ai rajouté d'autres, du moderne Jazz et du classique, pour être bien souple.
Ce qui me fait environs 10 heures de danse par semaines (et voui quand on aime, on ne compte pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png) Je suis inscrite dans un conservatoire, où il y a d'autres personnes comme moi , de 5 à 30 ans à peu près, des filles et des garçons /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Je suis d'ailleurs chuper impressionné par les grands de 16-22 ans qui font de la danse depuis des lustres & qui dansent chuper bien.
Dans quelques année je compte faire du Hip Hop, et peut-être  m'inscrire  dans une école professionnelle si tout ce passe bien.

Dernière modification par mllexHell (Le 23-09-2009 à 15h14)

Hors ligne

#13 Le 23-09-2009 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fais moi aussi du volley au collège et de la boxe. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'admire beaucoup la gymnastique, mais malheureusement pour moi, je ne suis pas assez souple pour y arriver. Mais l'an dernier, j'en ai fait à l'école et mon prof était excellent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et il m'a appris énormément de chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
J'ai aussi mais du hand, du foot en salle, du basket, du saut en hauteur, de la course de vitesse, du lancer de balle, de l'endurance (15mn) et pleins d'autres choses (eh oui mon prof, c'était pas un prof minable lol /library/php/forum/views/smilies/lol.png comme j'ai eu avant)...
Mais ce que j'aimerai faire c'est du dubble dutch /library/php/forum/views/smilies/smile.png (ça s'écrit come ça ?? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png), ça à l'air vraiment génial ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par mistouline (Le 23-09-2009 à 15h27)

Hors ligne

#14 Le 23-09-2009 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Moi j'aime beaucoup le badminton et sa fait 3 ans que j'en fait (héhé). J'aime bien le volley aussi, première année que j'en fait, mais avec le collège (UNSS : c'est le sport du college mais pas avec la classe entiere. Bref). J'aime pas trop les sport individuel genre natation, et d'ailleur, je déteste se sport. En plus a cause de sa, je me suis cassé la jambe, j'avais les légaments croisés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bref bref... J'aime bien l'athlé' mais pas plus que sa x) sinon je suis crevée au bout de 30 minutes (heuuu ouii je tient 30 minute) grâce au cross avec le college. L'année dernière je suis arrivée 1er ... ^^ je me demande vraiment comme j'ai fait mdr /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Bon je vais pas raconter ma vie mais voila quoi, le sport, j'adore ça !!
Et je fait aussi du piano (mais c'est pas un sport...)

J'admire comme sport, le saut en longeur o_o ! Et la danse (classique plus particulièrement) c'est vraiment trop jolie ! Mais moi je m'emmele les pieds x) ! Et aussi l'équitation, qui est un sport super ! Mais j'en fait pas parceque c'est un peu trop cher ... Alors ^^ pourquoi dépenser tant alors que j'aime d'autre truc mdr :p

Au college on fait 3 heures de sport, depuis cette année. Et on fait freez be (je sais pas comment sa s'écrit -_-') & ping pong. Et je déteste les deux, alors c'est la fête pour moi, hum hum ! Ensuite je crois qu'on va faire basket & hand ball. Puis je sais plus pour le 3eme trimestre mdr :p

Voila je vous laisse ici, on je vous dit que le sport c'est bon pour la santé (& le moral aussi...) !!!!!!

Dernière modification par Pika-Pika (Le 23-09-2009 à 17h25)

Hors ligne

#15 Le 23-09-2009 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samia-asmaa a écrit :

Concernant la danse c'est un excellent moyen pour se détendre, se lâcher, s'exprimer rien qu'avec des mouvements !

Pour le hip-hop j'adore, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, ce qui me plait dans cette danse c'est surtout son histoire, à la base elle est inventée par les ghettos, dans les rues et puis au fur et à mesure qui devenu une danse très connue, et surtout très pratiquée.

En parlant de hip-hop j'aime beaucoup le Break Dance aussi, déjà rien qu'en voyant mon cousin j'en reste bouche bée, on utile des acrobaties et des figures incroyables, je trouve que c'est un super sport qui tout aussi divertissant...

Sinon e reste fidèle au Yoga /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Un sport pratique. C'est sur que si on veut faire un marathon ou de la gonflette ce n'est pas l'idéal mais bon dieu qu'est ce que ça détend !!! ^^

Oui, je suis d'accord avec toi!
Moi j'ai fait du gumboots et de la dance de rue, c'était génial!Tout ça,  à mon école.

Dernière modification par Girlcheap (Le 23-09-2009 à 17h46)

Hors ligne

#16 Le 23-09-2009 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistouline: en fait sa s'écris double dutch mais je fais souvent la faute aussi ^^
Oui c'est vraiment génial et sa depense ^^ Par contre y en a pas partout des cours, dans l'académie de grenoble on est les seules élèves --' Et que 3 en plus /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Et j'ai oublié de dire que j'ai fais de la danse pendant 6-7 ans, j'ai stoppée l'an dernier (pas assez souple et sa m'a soulé)

MllexHell, 10 heures par semaine ???? Mais tu dois être vraiment forte !!!

Pika-Pika: Bizard les sports ^^ Nous c'est plus du collectif, genre la on fais endurance (dégoutée, le prof nous fais courir 40 min au lieu de 20 dans les autres classe ! Le pire c'est que la 5ème sportive cours moins que nous xD) & handball. Mais sinon c'est piscine, badminton, basket... On a du bol quand même d'avoir un piscine au collège !!!

Hors ligne

#17 Le 24-09-2009 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Isabelleh: Peut être essayé d'en faire plus que ce que tu étais capable...Fallait peut être t'arrêter lorsque tu sentais des douleurs, demande conseils à un prof pour qu'il te donne des conseils ect. Y a certains trucs que je n'arrive pas à faire non plus...D'autres que j'ai mis un peu de temps à maîtriser. Pour le moment je n'en fais plus en club ( Trop cher  pour le moment ^^ )

Par contre je vais essayer de bien économiser et me mettre à l'aérobique, on m'avait dit que c'était très facile, et surtout ça détendait et relaxer beaucoup, et puis j'aime ce genre de sport dans lequel je peux n'impliquer sans problème /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 26-09-2009 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi le sport j'en fait que au college et je deteste sa !!
J'aime bien le roller et le ping-pong mais sinon les autres sports vraiment j'aime pas !! mimi02  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#19 Le 27-09-2009 à 08h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime un peu le sport mais j'aime beaucoup la natation et faire du vélo mais en ce moment ça vas pas trop j'ai les sims 2 bon voyage et quand je mets le disque dans le lecteur et bien ça ne marche pas les filles aidez-moi svp (ou même les mec ^^) mimi01

Hors ligne

#20 Le 27-09-2009 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Ma troisième année de Hand-Ball, et je trouve sa super !!
Le SPORT CEST IMPORTANT car, il est premierement bon, pr la santé et puis c'est bien d'etre en collectif, sa améliore les relations sociales !!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png !

                            (Ma souris aussi elle adore sa !mimi03 !)

Hors ligne

#21 Le 28-09-2009 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien moi j'aime bien le sport mais je suis nule en sport  mimi01 ,bon bien sur j'éssaie de m'ameliorer au college,sinon parfois je fais du vélo et pendant les vecances je nage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,J'ai une amie qui m'a dit qu'il faudrait un jour que je fasse  une activitée sportive,mais quoi comme sport?elle m'a proposée la natation,mais je suis nule en natation puis elle m'as dit que comme sa je pourait m'ameliorer.
mais la plupart font du sport depuis tout petits et ils sont super forts!

Hors ligne

#22 Le 28-09-2009 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que vous devriez faire des jeux du genre danse pour les cromimi ou des concours comme le cross ou tout les cromimi qui veulent sinscrivent ou des course ou les cromimi monte sur des chevaux  des concours de danse des concours de beauté enfin bon voila mes idéé

Hors ligne

#23 Le 28-09-2009 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loloeloise a écrit :

Je pense que vous devriez faire des jeux du genre danse pour les cromimi ou des concours comme le cross ou tout les cromimi qui veulent sinscrivent ou des course ou les cromimi monte sur des chevaux  des concours de danse des concours de beauté enfin bon voila mes idéé

heu,ici c'est un sujet de sport dans la vraie vie pas dans le jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png en plus dans la buvette cro mimi on ne parle pas du jeu .
bon sinon,moi en ce moment je fait du hand ball au colege,et j'aime pas trop ça,surtout parce que:parfois tout les forts disent que dans mon équipe il y a que des nuls et que c'est juste une personne qui joue vraiment.bon le lundi je fais gym et je suis avec une amie qui a peur de tout,et je deteste les roulades a deux!

Hors ligne

#24 Le 29-09-2009 à 06h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime pas le sport  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png, tout le temps quand je m'intègre dedans j'me foule quelque chose :x.  mimi01

Hors ligne

#25 Le 29-09-2009 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la sincrooooooooooooo natt sincroooooo

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 28

chargement