Voici les résultats pour ce concours, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants.
Bravo donc aux deux concurrente.
Rappel des texte proposé:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Texte proposé par Petiloulou
"éclipse "
Un soir ou les flocons tombait je ne me rendais pas compte à quel point tu me manquait , toi la haut dans le ciel , tu a réussit à te faire aimeeeeeeeerrrrrrrrrr
Eclipse mon chien fidèle ! Je n'oubliais jamais ses balades ou tu n'emmenait sur les nuages (...) Te regarder courir après cette balleeeeeeee . TOI mon ange blanc, mon labrador DOR DOR DOR ... ne m'oublie pas !
Dehors la neige à recouvert la route que tu regardais en attend que je reviens , voir tes yeux s'illuminer en me voyant arriver ....
Eclipse mon chien fidèle ! Je n'oubliais jamais ses balades ou tu n'emmenait sur les nuages (...) Te regarder courir après cette balleeeeeeee . TOI mon ange blanc, mon labrador DOR DOR DOR ... ne m'oublie pas !
Eclipse , quand tu tes éclipser pour allez rejoindre les anges , En devenir un toi mon ange blanc, mon ange gardien ... Ne m'oublie pas .
Texte proposé par Ponyo
La danse des cromimis
C'est le blues, c'est le blues des cromimis,
Les hamsters et les souris.
V'nez faire la fête jusqu'à minuit,
Tous ensemble un p'tit coup de folie.
Ref: Dans la nuit,
C'est parti.
C'est le rock, c'est le rock des cromimis,
Les p'tits rats et les agoutis.
Plus on est alors plus on rit,
Allez venez, venez les amis.
C'est le valse, c'est la valse des cromimis,
Les écureuils et les chauve-souris.
Do ré mi, on s'amuse toute la nuit,
On danse tous au son de la batterie.
Ref: Dans la nuit,
C'est parti.
C'est le jazz, c'est le jazz des cromimis,
Les marmottes et les acouchis.
La trompette, c'est l'harmonie,
Entre toutes les p'tites souris.
C'est la danse, c'est la danse des cromimis,
Elle est maintenant finie.
Dans la nuit, on entend plus un bruit,
C'était la danse des cromimis.
et le podium:
OOPS j'ai oublié de faire les récompenses, je les ferai demain, désolée je suis très prise ces derniers temps. Sans faute demain!
Dernière modification par zaranne (Le 18-11-2010 à 21h39)