Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 02-10-2010 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mozaique a écrit :

blanshee a écrit :

coucou
la maquette est toute prête, il ne manque plus qu'1 dessin de ma part pour un petit truc, où l'éleveur camilledasset sera nommé .... (ah ah mystère).

Mouwahah c'est grâce a moi ça mimi04! parce que je lui ai dit qu'elle aurais une surprise, mais je parlais de mon article, pas d'une planche de BD...
J'ai hâte de savoir!!


/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi aussi j'ai hâte de savoir ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci Mozaique !!  mimi03 (enfin bon...merci pour une surprise que je ne sais pas encore... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Aller!encore un ou deux jours maximum à tenir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je viens de me rendre compte que je suis la première de la 3 ème page ! n_n
C'est assez rare d'aller jusque là,donc la gazette progresse petit-à-petit ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par camilledasset (Le 02-10-2010 à 10h02)

Hors ligne

#52 Le 02-10-2010 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est quoi la gazette?????

Hors ligne

#53 Le 02-10-2010 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est le journal de Cromimi créé par des membres de Cromimi. ^^ Il vous tient au courant des actualités tou en vous divertissant. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#54 Le 02-10-2010 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool meilleur gazette
Pour la premiere fois
Je serai les abiller normalement!!!!!
Merci a l'équipent

______________________________

Créatrice de concours !

Hors ligne

#55 Le 03-10-2010 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est encore une super gazette ! Bravo ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 03-10-2010 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Whaou j'adoore vraiment !! c'est super !

Hors ligne

#57 Le 04-10-2010 à 08h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

voici le nouveau lien de la gazette 22
http://www.cromimi.com/forum/t26249,1-la-gazette-des-rodentiens-21.htm#p837265

dans ce numéro, vous découvrirez la suite des aventures de Blanshee et les cromnavis, des reportages exclusifs de Zoizotte, une recette qui va vous faire savourer d'envie, un courrier des lecteurs (enfin !!!!) et pour finir des bulles, des jeux et de l'humour.

merci de votre fidélité, 3 pages de messages c'est énorme !!! merci beaucoup

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement