Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 17-02-2010 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci trop cool !

Hors ligne

#27 Le 17-02-2010 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un personnage oublié de Cromimi city le corsaire Maybulle

Maybulle est né a Cromimi city le 15 octobre 1650, dans une famille d'exportant de fromage. Grand et costaux, il débute sa carrière de marin à 1 an comme mousse.

A l'âge de 2 ans Maybulle se lance dans la contre bande de cheddar. Embarqué sur un vaisseau fromagien, Maybulle participe au blocus des paniers des chats anglais.

Quelque temps plus tard, il opte pour le chasse chat, pratique légale en ces temps là. Son "terrain de jeu" sont les côtes de Cromimi city. Les captures s'enchaînent.

Marin au grand coeur Maybulle partage tout les fromages avec ses hommes d'équipage.

En remerciement de sa bravoure, le roi Ronar 1er lui octroie le titre de cromimicorsaire. Au cours des années notre rongeurcorsaire se taille une flateuse réputation.
Plus de deux cent félins, cinquante navires sont capturés ainsi que toutes leur soutes de marchandises.

Après de longues années passées à sillonner les côtes de cromimi city Maybulle prend sa retraite dans la pension gérée par les religieuses  de Nine.

A sa mort, il sera enterré dans le coeur de la cathédralle Saint Kounette.

Voila retracé en quelques mots la vie du corsaire Maybulle

Dernière modification par zoizotte (Le 17-02-2010 à 18h44)

Hors ligne

#28 Le 17-02-2010 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo Blanshee ! mimi03

Hors ligne

#29 Le 17-02-2010 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sport  Rugby

Samedi dans les stade de Flamigo mimi se sont affrontés trente solides rongeurs italiens et anglais.

Après quelques minutes d'observation, Attila se mets à la faute. L'arbitre du match Monsieur Ronar siffle une pénalité pour les Hamsters italiens. Mimi la transforme ouvrant ainsi le score 3 à 0.

Les souris anglaises vexées ne tardent pas à réagir. Profitant d'un ballon gratté à l'adversaire, Flêche met de la vitesse et marque le premier essais pour les rongeurs anglais.

Après avoir consulté sont arbitre de touche Kounette et l'arbitre vidéo Nine l' essais est refusé.

Mis sous pressions les rongeurs anglais se mettent à nouveau à la faute, cette fois ci la pénalité ne passe entre les perches.

Trottinant et jouant au rugby gruyère, Crapouille s'empare du ballon. Après une 89 avec son équipier Jason, les souris marquent, Minou se chargeant de la transformation.

Les fiers rongeurs italiens ne s'avouent pas vaincu, ils envoient les "gros" au charbon, les cromimi italiens sont à nouveau pénalisé. Ayant mangé un peu trop de fromage, la chance ne sourit pas au botter qui rate à nouveau la pénalité.

Monsieur Ronard siffle la mi temps. Dans le vestiaire les ordres fusent et les morceaux géants d'Edam sont engloutis par nos gaillardsmimi.

Dans l'entame de la seconde période, le pilier des hamsters est appelé par l'arbitre pour fautes répétées, un carton jaune est brandit. 10 minutes au frigo pour notre fautif.

Etant réduit à quatorze nos mimi italiens subissent la loi des mimis anglais.

Bondissant comme un chat (horreur) Nogaro, marque un essai accordé cette fois. Il sera transformé.

Revenu du frigo, et mal grès de belles occasions, les hamsters ne parviennent pas à recoller au points.

Monsieur Ronard siffle la fin de la partie, sur le score de 17 à 9.

Rendez vous dans quinze jours pour le match France Pays de Galles

Hors ligne

#30 Le 18-02-2010 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est très sympa
je voudrait vous dire c'est quoi la page de cromimi ?
merci de lavoire répondu

Hors ligne

#31 Le 18-02-2010 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rocknana, ce n'est pas le bon forum pour poser des questions sur  le jeu, mais je t'ai fait parvenir un mp .  Il y a un topic  d'entraide sur cro mimi. "au secours je suis encore toujours perdue " tu peux poser ta question là bas.

bon jeu et bonne journée

Dernière modification par zoizotte (Le 18-02-2010 à 11h13)

Hors ligne

#32 Le 19-02-2010 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

magnifique

Hors ligne

#33 Le 21-02-2010 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore ce jeu mimi03  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#34 Le 22-02-2010 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est la première fois que je viens ici et je crois que je vais revenir /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#35 Le 22-02-2010 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Génial !

Hors ligne

#36 Le 22-02-2010 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zoizotte a écrit :

Rocknana, ce n'est pas le bon forum pour poser des questions sur  le jeu, mais je t'ai fait parvenir un mp .  Il y a un topic  d'entraide sur cro mimi. "au secours je suis encore toujours perdue " tu peux poser ta question là bas.

bon jeu et bonne journée

».Avant de dire aux autres ce qui n'est pas bien de faire, tu pourrais commencer par être sur le bon topic¸pour faice que tu fais. /library/php/forum/views/smilies/roll.png Les messages avec des histoires que tu post n'ont rien à faire dans ce topic. La gazette est un journal avec une équipe de reporters qui met en ligne ce-dernier afin que vous puissez donnez votre avis sur ce que nous avons fait. Tes histoires ne sont pas placés au bon endroit. Si tu veux devenir journaliste, tu peux proposer ta candidature. Blanshee te contactera si elle est intéressé à te prendre comme pigiste. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour l'instant, contente-toi de dire ton avis sur la gazette et de ne pas flooder. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 23-02-2010 à 00h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
la nouvelle gazette arrive dans quelques minutes
je suis un brin en retard pour la diffusion de ce soir
merci pour votre soutien et merci à mes fans
à bientôt

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement