Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-08-2022 à 14h12

Membre Apprenti
Norellenilia
...
Messages: 22

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ma crominette a bien eu un petit aujourd'hui, mais l'objectif ne se valide pas. J'ai bien lu attentivement l'intitulé de la mission et de ce fait j'en ai conclu qu'une naissance suffisait, mais apparemment non, je souhaitais donc savoir si j'avais raté une subtilité qui me permettrait alors de valider l'objectif ? Dois-je juste attendre que le bébé grandisse ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

Hors ligne

#2 Le 07-08-2022 à 23h03

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Bonjour !

Je ne me souviens pas de cette mission mais normalement elles sont assez simples à réaliser… Es-tu sûr.e que c’est la bonne crominette qui a accouché ? À ton niveau tu peux avoir besoin de faire accoucher une certaine crominette qui peut etre bloquée à 0 jours, tu trouveras une discussion pour la débloquer !

Si ça n’est pas cela, peux-tu m’envoyer une capture d’écran ou copier coller le texte dans mes messages privés ? J’essaierai de te répondre rapidement mais sinon tu peux toujours contacter une modo /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais je pense qu’une naissance suffit !

J’espère que tu trouveras une solution !

Dernière modification par Eluna (Le 07-08-2022 à 23h07)

Hors ligne

#3 Le 07-08-2022 à 23h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonsoir
Normalement,  une naissance suffit bien et peu importe laquelle ... par contre, je me demande si la grossesse de cette crominette qui vient d'aboutir par cette naissance a bien débutée après que tu sois passée à ce niveau qui exige cette mission.
Sans quoi, le bébé ne compte peut-être pas comme étant le "nouveau" demandé par le niveau puisque la grossesse n'aurait pas été validée au niveau 20 ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Autrement dit, la grossesse de cette Crominette a-t-elle débutée quand tu étais au niveau 19 ou 20 ?
C'est peut-être ce qui coince ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 08-08-2022 à 09h16

Membre Apprenti
Norellenilia
...
Messages: 22

Bonjour ! Merci pour vos réponses !

Alors normalement oui j'ai bien débuté la grossesse au niveau 20, justement je voulais avancer rapidement pour débloquer des cromimis à la boutique et quand j'ai vu l'objectif j'ai dit "zut, je vais être bloquée le temps de la grossesse" /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je vais prendre mon mal en patience et en relancer une avec une autre crominette pour voir si ça débloque (en espérant que la grossesse ne se bloque pas x) )

Merci encore !

Hors ligne

#5 Le 08-08-2022 à 10h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour
Pour passer le niveau, tu pourras toujours, si blocage de ta Crominette, demander une intervention manuelle en postant sur le topic spécial, aux Actualités !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 08-08-2022 à 10h30

Membre Apprenti
Norellenilia
...
Messages: 22

AH MAIS SI ça y est ça me revient, j'avais effectivement lancé la grossesse juste avant d'arriver au niveau 20 pour autre chose, du coup ça doit bien être ça qui coince /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'ai lancé une nouvelle grossesse de toute façon, ça devrait débloquer la situation x)

Désolée du dérangement et merci pour l'aide !

Dernière modification par Norellenilia (Le 08-08-2022 à 10h30)

Hors ligne

#7 Le 13-08-2022 à 10h03

Membre Apprenti
Norellenilia
...
Messages: 22

Bonjour, désolée du coup je fais un double post mais je voulais up ce sujet parce que ma crominette a bien accouché aujourd'hui (2 petits), la grossesse a été lancée alors que j'étais niveau 20, mais la mission ne s'est toujours pas validée ?_?

(Et j'en profite pour poser la question mais j'ai un bébé cromimi en phase ado qui a 7 jours, je croyais que c'était au bout de 5 jours qu'ils devenaient adultes ?)

Hors ligne

#8 Le 13-08-2022 à 11h22

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Bonjour !
Peut-etre faut-il attendre que les bébés de ta crominette aient grandi mais honnetement je ne pense pas …

Concernant la deuxième partie de ton message, les bébés restent à ce stade 3 jours, et le stade ado est d’une durée de 5 jours. 5 jours en plus des 3, il faut donc attendre 8 jours entre la naissance et l’état adulte  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif .
Tu peux retrouver le détail dans la bibliothèque et le livre naissance que tu as dû acheter précédemment !

Dernière modification par Eluna (Le 13-08-2022 à 11h24)

Hors ligne

#9 Le 13-08-2022 à 11h33

Membre Apprenti
Norellenilia
...
Messages: 22

Eluna a écrit :

Concernant la deuxième partie de ton message, les bébés restent à ce stade 3 jours, et le stade ado est d’une durée de 5 jours. 5 jours en plus des 3, il faut donc attendre 8 jours entre la naissance et l’état adulte  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif .
Tu peux retrouver le détail dans la bibliothèque et le livre naissance que tu as dû acheter précédemment !

..... C'est logique, je sais pas pourquoi j'ai juste pensé que le "7 jours" indiquait depuis combien de temps il était ado, pas depuis combien de temps il était né, j'étais complètement à l'ouest /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif On va dire que c'est la chaleur qui m'a ramollie...

Hors ligne

#10 Le 13-08-2022 à 11h39

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Ne t’en fais pas , moi aussi je me suis fait avoir au début !!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Oui, t’as raison, on va dire ça XD

Hors ligne

#11 Le 06-07-2023 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, mes cromimis sont enceinte depuis plusieurs semaines déjà j'aurais besoin de votre aider s'il vous plait afin que je puisse passer mon niveau.
La première s'appelle Thyna et la deuxième Izzy.

Merci pour votre aide  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 06-07-2023 à 21h20

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Cynthal a écrit :

Bonjour, mes cromimis sont enceinte depuis plusieurs semaines déjà j'aurais besoin de votre aider s'il vous plait afin que je puisse passer mon niveau.
La première s'appelle Thyna et la deuxième Izzy.

Merci pour votre aide  /static/images/forum/smilies/coeur.gif



Coucou Cynthal,le problème vient d'un bug au niveau des naissance.
Ce bug empêche les crominette d'accoucher normalement.
Pour pouvoir passer ton niveau,il faut que tu aille au forum,puis dans la partie "actualité du jeu",et ensuite dans le topic"Aide crominette qui n'accouche pas".
Ensuite,lis bien le premier poste explicatif!
Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement