Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 25-11-2020 à 20h04

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

https://i.postimg.cc/VkvPMJgd/J-me-pr-sente.jpg

Bonjour

Vous êtes nouveau ici ?  ou moins nouveau ?

Vous voulez parler de vous ? raconter un p'tit peu votre life ?





venez  le faire ici !






On essaye de faire quelque chose avec un contenu,  si vous venez ici ce n'est pas pour écrire trois lignes





(Tous les post de moins de 10 lignes seront supprimés )





LACHEZ VOUS ! c'est le moment de vous exprimer !!!





Sur ce topic je ne veux pas

◘ De langage fashion ou sms
◘ D'opinion politique ou religieuse
◘ De vulgarité
◘ De propos contraire au règle du forum
◘ Du flood et des "oh salut super ta présentation" sans rien derrière
◘ Je ne veux pas de photo de mineur
◘ De pub pour vos blog
◘ Je ne veux pas d adresse mail ou perso





Sur ce topic je veux

☺ De la bonne humeur !
☺ Un bonjour de la part de la voisine du dessous !
☺ De la couleur des images si vous voulez (tant que ce n'est pas trop grand)






AMUSEZ VOUS BIEN !



Hors ligne

#2 Le 26-11-2020 à 18h48

Nouveau Membre
Anna81
...
Messages: 5

( 1ére du forum )
Bonjour, bonsoir (ou que vous soyez on pense a vous)
Je m'appelle Anaïs, j'ai (10x6):4 ans*.
Je joue depuis peu de temps.
Je suis suisse, même si j'ai tendance a dire que j'ai des origine italiennes alors que c'est... Faux ( a moitié faux car mon arrière grand-mère était italienne ). Bref...
J'aime beaucoup parler, de tout et de rien, je fais beaucoup de blagues... Que 88,652% des fois il y a que moi qui les comprend.
J'adore les animaux, tous les animaux mais en particulier :
-les chats
-les tigres
-léopard (et les léoreviens)
-tous les félins ( c'est plus simple comme ça )
- et les oiseaux, en particulier les mésange, toutes les catégories de mésanges, et aussi les oiseaux des montagnes comme, les oiseaux des tropic.

<MUSIQUE>
Bah j'aime de tout sauf le rock métal...
Donc de Michael Jackson a Mozart en passant par Edith piaf, soprano et plein d'autres.

<PASSION>
J'adore dessiner, je dessine depuis toute petite et mon vrais 1er dessin ou je me suis donner de la peine, je l'ai fais a l'âge de 10ans.
Une fois pour noël, en ~2 mois j'ai fait plus d'une vingtaine de dessins ( oui je me la pète )
J'aime écouter de la musique, quand je suis triste bah ça me redonne tout simplement le sourire.

<CE QUE J'AIME +QUE TOUT>
-mon chalet d'alpage, c'est super calme. Je l'ai d'ailleurs nommé : Le Paradis Sur Terre.
-les vacances chez les grands parents ( c'est juste pour les cadeaux mais chuuut )

<CE QUE JE DETESTE>
-que l'on m'ignore alors que je parle
-que quelqu'un reprennes mes blagues en faisant croire que c'est sa blague alors que pas tu tout...

<CALITÉ>
-toujours gentille
-soutien quelqu'un si il est mal
-partage beaucoup de chose si l'on est gentil(le) avec moi
-j'arrive pas a bouder... Pas sur que ce sois une calité ça.

<DEFAUT>
-S'énerve des fois pour rien et trop souvent
-dis beaucoup de connerie ( sous forme de blagues ), je sais que cela plait pas forcément a tous le monde.
-je me vexe facilement mais "avantage" j'oublie que je dois être vexée après 10 minutes.

Alors voila, je pourrais encore en dire des tonne sur moi, mais si je continue, demain j'y suis encore.
Merci d'avoir lu jusque la, car je sais qui est looooong mon texte

Vu que je suis nouvelle je dis pas non pour des conseilles ou pour faire partie de vos amis.

Anaïs ❤

*Réponse au calcule pour les pas matheux : 15 ( mon anniv est en septembre. ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Anna81 (Le 26-11-2020 à 18h50)

Hors ligne

#3 Le 23-07-2021 à 23h40

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

( je ne sais pas où on peut se présenté alors je l'ai fais ici )


Bonjour je suis hana40 je me présente :

j'ai les cheveux brun j'ai les yeux marron j'ai la peau plutôt marron clair . J
j'ai beaucoup d'amis   
j'ai 8 chats et le 1er que j'avais dit dans ma présentation est un bleu russe de 7 ans je crois et les 7 autres eux sont des chats sans races une de 2 ans un de 9 mois et tous les autres sont les bébés de celle de 2 ans qui d'ailleurs en avait 6 mais un qui  est malheuresement décédé et l'ans passé elle avait eu une porté de 4 chatons qui eux sont aussi malheuresement décédé car elle n'avait qu'a peine 1 ans d'écart avec ces bébé .
Je ne sais pas du tous je voudrais faire quoi comme études .
J'aime bien les animés comme Snk ( attack on titan ou encore shingeki no kyojin ou  しんぎきの京地 en différente langue est façon de dire )  HxH DBZ et Assassination Classroom , mais j'aime aussi les séries coréenne en particulier les dramas coréen.
J'aime faire de la musique je fait du violon mais je vais arreter et je sais aussi faire du piano mais un petit peut .
J'ai découvert le jeux par ma soeur  et je l'apprecie fortement .  . Et je ne sais pas prq  j'aime bien joué au jeux vidéo car c'est relaxants comme fornite animal crossing ou brawl star
Et aussi je suis sûr ce jeux depuis 2018 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Voilà je suis hana408 ajouter moi en amie venez me parlée en privé si vous aimé les dramas coréen pour parler de ça  vous pouvez me parler d'autre choses en prv bien sur /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par hana40 (Le 23-07-2021 à 23h42)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#4 Le 08-08-2021 à 02h51

Membre Régulier
Sakuraya
❤️
Messages: 40

Bonjour, Bonsoir /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Tout d'abord je me présente :

Je m'appelle Déborah, j'ai bientôt 19 ans et je suis étudiante en commerce. J'ai trois chats. Je suis Franco-Hongroise, née en France.

J'aime :

- Les animés
- Les animaux
- Jouer
- La musique
- L'humour
- Dessiner

Je me suis re créée un compte car je repensais aux bons vieux souvenirs, lorsque je jouais à Cromimi en 2014/2015 (anciennement FairyFantasie, London84 et deebbb).
Je recherche en particulier des amis actifs pour papoter lorsque je suis connectée mais aussi des créateurs de kits.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez discuter, j'y répondrai avec grand plaisir ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Déborah ❤

Dernière modification par Sakuraya (Le 10-08-2021 à 18h27)


https://i.postimg.cc/GtBs1Vcp/Sakuraya-2.png

Hors ligne

#5 Le 18-10-2021 à 11h15

Nouveau Membre
melaurak
Mélanie 21 ans ♀ étudiante ♥
Messages: 2

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Hey ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Moi c'est Mélanie.
J'ai 21 ans.
Je suis étudiante en licence 3 d'Administration Publique à distance.

J'ai découvert ce jeu en 2011 par ma meilleure amie de l'époque et j'ai décidé de m'y remettre.   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif [Apparence]
~ 1m65
yeux marrons clairs
cheveux blonds

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif [Description globale]
Je suis française, du Val de Marne. Je suis ouverte d'esprit et je prends les gens comme ils sont !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
J'ai 5 origines : française, polonaise, allemande, espagnole, portugaise.

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif [Ce que je n'aime pas]
- parler en public
- l'infidélité
- la discrimination

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif [Ce que j'aime]
- écrire des histoires
-l'art en général
-la cuisine
-les dessins-animé
-les animaux
-les promenades
-la nature
-danser
-jouer/écouter de la musique

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif [Mes musiques]
J'aime :
-la pop
-kpop
-rock
-metal
-musiques des 70/80's

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif [Wattpad]
Comme j'aime écrire, j'ai un compte wattpad sur lequel je partage mes histoires. Voici le lien de mon compte /library/php/forum/views/smilies/smile.png :
https://www.wattpad.com/user/MelMayka


/static/images/forum/smilies/bonbon.gif [Contacts]
Discord = Mayka#7482
Instagram = melanielaura.k

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif À bientôt ! Je serais ravie d'échanger avec vous ! N'hésitez pas à me MP. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par melaurak (Le 18-10-2021 à 15h31)


MK

Hors ligne

#6 Le 28-10-2021 à 23h48

Nouveau Membre
LePetitCanon
...
Messages: 5

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  Bonjour je suis LePetitCanon ( je ne souhaite pas donner mon vrai prénom)    et j'ai 10 ans /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  J'ai commencé à jouer à Cromimi car ma soeur y jouait avant ( il n'y a pas si longtemps j'avais un compte mais je l'ai clôturé ) /static/images/forum/smilies/bonbon.gif


Ce que j'aime /static/images/forum/smilies/ham-05.gif :

/library/php/forum/views/smilies/smile.png La littérature ( c'est à dire écrire et lire )

/library/php/forum/views/smilies/smile.png La nourriture , je préfère la manger que la préparer /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Films et livres Harry Potter

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Et plein d'autres trucs

Ce qui me fait rire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
/library/php/forum/views/smilies/lol.png Quasiment tout

Ce que j'adore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Les renards
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Les fraises
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Les patisseries

Ce que j'aime plus que tout au monde /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  Ma famille
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  Mes ami(e)s



                    Au revoir et à bientôt j'espère !


Alone I go faster , together we go further


Hors ligne

#7 Le 27-09-2022 à 14h47

Membre Apprenti
Poupoutch
...
Messages: 16

Bonjour !

Je me permets de déterrer ce topic pour me présenter ! Je suis Poupoutch et je me suis inscrite aujourd'hui. Je cherchais un petit jeu dans ce style depuis un certain temps... Et j'ai apparemment trouvé !

Pour revenir au vif du sujet, je viens de France, j'aime particulièrement les arts en tous genres, la cuisine, le jardinage et les chats. J'ai beaucoup traîné sur les forums fut un temps, donc j'espère ne pas être trop rouillée.
Ce qui m'occupe en ce moment : ressortir mes gros pulls pour l'automne, boire des boissons chaudes et relire tous les Harry Potter sous un plaid avec mon chat  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Je viens de commencer La Coupe de Feu !

J'espère pouvoir vite rencontrer certain·e·s d'entre vous sur le forum ! N'hésitez pas à venir discuter avec moi, je ne suis pas méchante /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#8 Le 02-10-2022 à 11h26

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, Poupoutch merci d'avoir déterré ce topic /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Si tu veux discuter, il existe ce topic pour le faire, qui lui aussi est à déterrer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#9 Le 16-10-2022 à 20h48

Nouveau Membre
lou342
...
Messages: 14

Bonsoir !

Je suis Lou342, ça fait maintenant depuis 2015 ou 2016 que je suis inscrite sur ce jeu , c'était l'un de mes premiers jeu d'enfance ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Je suis revenue récemment pour voir un peu comment ce jeu avait tourné, et ça n'a pas bougé, c'est resté comme quand j'étais enfant et ça me rappelle bien des souvenirs !

Il va falloir que je m'y remette un peu, car je ne sais plus trop comment fonctionne ce jeu  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif et j'ai bien envie de reprendre !

Je souhaite à tout ceux qui liront ce post une bonne soirée et peut-être à la prochaine !


https://i.postimg.cc/8Cy69Lhm/CMnbox-CVAAA5-Mg0-jpg-large.png

Hors ligne

#10 Le 24-10-2022 à 20h21

Nouveau Membre
Docky
...
Messages: 1

Bonjour, je suis une ancienne j'y jouais aussi quand j'étais plus jeune ce jeux n'a absolument pas bougé d'un pouce toujours pareil  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif c'est très mignon je me suis crée un nouveau compte évidement j'ai oublié mon ancien peut être essayer de le retrouver, enfin bon ravie d'être revenu et de découvrir pour la première fois le forum  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 08-11-2022 à 13h50

Membre Actif
Saalameche
...
Messages: 120

Bonjoooour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je m'appelle Salomé j'ai 23 ans et je viens tout juste de finir mes études, maintenant bientot la vie active  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Je suis une parisienne vivant maintenant dans le Pays-Basque et je compte bien y rester c'est adopté haha

Sinon j'aime beaucoup regarder des séries, lire, sortir et profiter de la vie et de mon entourage. J'aime dormir aussi mais ça c'est un secret  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Voila voila, à très vite sur Cromimi !!

Hors ligne

#12 Le 20-11-2022 à 05h03

Membre Populaire
peticoeur123
...
Messages: 272

Bonjour à tous et à toutes !!

Je me présente, Mélanie, j'ai 45 ans et je vis au Québec. Je suis secrétaire médicale. /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Comme beaucoup d'entre vous, je reviens d'un long moment d'absence (environ 10 ans pour être précise), et comme je le fais à chaque année, je me suis reconnecté et j'y reviens chaque jours depuis plus ou moins un mois. Ce jeu m'aide à me détendre.

J'avais créé ce compte pour ma fille de 5 ans à l'époque, et j'en suis devenue amoureuse...

Entre cela, j'aime écouter de la musique, de toute sorte, mais j'adore par dessus tout le "R'n'B" et les chansons que je peux chanter (j'adore chanter !). Je suis un peu mélomane.

J'aime aussi regarder des films d'horreurs, de fantômes et maisons hantées,  des films fantastiques et de super pouvoirs (Magie noire/the kraft est mon favoris).

J'adore tous les animaux, mais surtout les chats et les petits rongeurs. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je n'aime pas lire, sauf sur des sujets qui m'attirent, ni faire le ménage et faire la cuisine. Je préfère la déguster.

Voilà ! J'espère que vous avez appréciez me lire et que nous nous croiserons à nouveau dans les forums et le parc ?!

À bientôt /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par peticoeur123 (Le 20-11-2022 à 05h11)


http://dl2.glitter-graphics.net/pub/162/162482hcyhk7jmri.gif
http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/13//1206130418271510069977811.gif
Tout les defis acceptes(sans mises, biensur !)
valide rapidement et relance !

Hors ligne

#13 Le 19-12-2022 à 22h57

Nouveau Membre
antiquae
...
Messages: 9

salut salut je suis très contente d'être ici sur cromimi avec vous je me présente .

je ne suis pas sur le jeu depuis très longtemps mais pour l'instant je m'y amuse beaucoup hehe.

vous pouvez m'appeler Coton ou antiquae ou lunlune , je ne sais plus comment je me suis appelée ici mais c'est pas très important en tout cas tant que ça vous mette à l'aise.

je suis plutot fan de petits animaux mignons, de modes alternatives et de musiques alternatives également.

je ne suis généralement pas très active sur internet mais n'hésitez pas à m'écrire si le coeur vous en dit ce sera avec plaisir .

oh by the way je suis étudiante en design graphique  voilà voilà


/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
https://i.postimg.cc/YCbV8RGY/0b1b30730496af7c1073ed2275630aeeef5f0077.jpg

Hors ligne

#14 Le 03-02-2023 à 10h23

Membre Apprenti
Danolya
...
Messages: 18

Bonjour tout le monde, je me présente Anaïs sous le pseudo de Danolya.

J'ai 28 ans je vis dans la campagne très rurale dans l'Indre.

Je suis Conseillère Numérique depuis +1 ans, un métier que j'aime mais qui est assez difficile .

J'ai connue le jeu dans ma jeunesse et j'ai vu que qu'ont pouvais y jouer sur mobile depuis peu donc je me suis tien je vais y rejouer.

Bon par compte faut que je me remettre dedant si quelqu'un a envie de discuter ou pour parler du jeu en message priver il y a pas de souci.

J'aime beaucoup lire des mangas et en regarder quand j'ai du temps mais aussi j'aime regarder des series sur netflix, j'aime jouer aussi aux jeux videos (ps4, switch, DS3D, PC..) j'aime aussi lire des romans mais en se moment j'ai pas beaucoup de temps.

Les cromimi me fond penser a mes 3 chinchillas dont les deux qu'on vois sur ma photo de profil (Thanos en noir et Prince en blanc  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  )

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de discuter avec vous.

Bonne journée et bon week end  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Cordialement
Danolya  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Danolya (Le 03-02-2023 à 10h24)

Hors ligne

#15 Le 07-02-2023 à 09h44

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 320

Bonjour, je m'appelle ... (je ne souhaite pas dire mon prénom) j’adore les animaux et la nature
j'ai une chatte qui s'appelle Kochka et plus grande je voudrais vivre en Ariège car je trouve cet endroit très joli.
Je fais du basket et comme métier je voudrais prof de éleveuse de vache ou de chèvre !

  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'ADORE MANGER DES DESSERTS !!!!!!!!!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bisous

Dernière modification par margot2011 (Le 22-02-2023 à 16h02)


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement