Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 31-07-2021 à 17h37

Nouveau Membre
sheeeshh
...
Messages: 3

bonjour les seuls problèmes restants chez moi sont l'avancé des grossesses et les jeux si cela peut aider  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#27 Le 31-07-2021 à 20h24

Membre Habitué
SwedenSouth
SwedenSouthStreetStyle
Messages: 59

Bonjour !

Personnellement, le philtre d'amour fonctionne, il manquait un ingrédient pour qu'il refasse effet !

Sinon je ne remarque rien d'autre de dérangent juste que mes cromiminettes qui sont enceinte depuis hier sont toujours à 2 jours (VIP) d'accoucher...

Et cher Joey, j'espère que tu ne te rends pas malade à régler tous ces bugs /static/images/forum/smilies/ham-05.gif , prend ton temps "take a break" ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


Hors ligne

#28 Le 01-08-2021 à 00h13

Nouveau Membre
chloeblr
...
Messages: 5

bonsoir  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif il y a toujours un bug sur les naissance et sur les nouveaux née qui ne devienne pas adulte . et il y a de nouveau un probleme chez les jeux

Dernière modification par chloeblr (Le 02-08-2021 à 00h36)


♥chloé♥

Hors ligne

#29 Le 01-08-2021 à 08h11

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes, mes crominettes doivent accoucher dans 2 jours depuis 2 jours...
Les mini jeux ne se reinitialise pas depuis plusieurs jours
En gros on dépense des mimis d'or mais on ne peux pas en récupérer avec les jeux, ça deviens très compliqué d'avancer
Et être vip ne sert plus à rien

Hors ligne

#30 Le 01-08-2021 à 08h24

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

kikou,

4 naissances chez moi ce matin
bon dimanche


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#31 Le 01-08-2021 à 08h31

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Bonjour de mon côté toujours les défis qui ne se comptabilisent pas et toujours les jeux qui ne fonctionne pas.
Du coup pour le moment je laisse tomber les défis j'envois juste mes boule de poils au stade vue que y'a que sa qui fonctionne et je les nourris et je déco vue que je peut rien faire d'autres.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#32 Le 01-08-2021 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Coucou , J'ai écrit un premier message à l'instant mais je ne sais pas s'il s'est envoyé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png EN gros je disais dedans que j'ai des soucis avec mes jeux car ils ne se réinitialisent pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png puis j'ai parrainer un ami et je n'ai rien reçu  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#33 Le 01-08-2021 à 10h22

Nouveau Membre
goku76
...
Messages: 2

bonjour depuis trois jours  , je ne peux pas nettoyer mes cages .

Hors ligne

#34 Le 01-08-2021 à 12h22

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 255

Bonjour,

Bah toujours idem les cages sont impeccables , ect ...
Le mieux c'est d'attendre que tout redevienne comme avant; on peut rien faire de + /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Juste patienter ^^  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par XSavanaX (Le 01-08-2021 à 12h22)


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#35 Le 01-08-2021 à 15h46

Nouveau Membre
AiriKuran
...
Messages: 2

Llevo ya 3 días que no puedo jugar los mini juegos porque dice que regrese mañana, pero ya llevo 3 días así! Alguien sabe cómo reportar ese problema?

Hors ligne

#36 Le 01-08-2021 à 15h59

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

AiriKuran a écrit :

Llevo ya 3 días que no puedo jugar los mini juegos porque dice que regrese mañana, pero ya llevo 3 días así! Alguien sabe cómo reportar ese problema?


Bonjour,
pense à parler en Français sur le forum en utilisant un traducteur.
Les admins vont réparer, un peu de patience /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#37 Le 02-08-2021 à 23h08

Membre Populaire
...
Messages: 203

bonsoir,

j'ouvre chaque jour mon compte  et après plusieurs essais infructueux je remets mes cromimis en garderie:
j'ai accès à tout(forum, messagerie, magasin, jeux...) mais je ne peux pas voir mes cages ni mes cromimis la page reste entièrement  vide .
J'espère que vous trouverez une solution pour remettre le jeu en route. Merci

Bonne soirée

Hors ligne

#38 Le 02-08-2021 à 23h32

Membre en Diamant
magdalgs
...
Messages: 1 324

Coucou Joey /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je me connecte souvent sur le jeu , pour regarder si il y a un changement.... toujours pareil....
- Pas accès :
- au jeux ( grattage , puzzle , 7erreur etc ....)
- Nettoyage cage + biberon bébé.
- Les défis ne sont pas validées depuis quelques jours.
- Les Bébé grandissent pas.
Accès :
- Nourriture + eau.
-Stade (entrainement).
- Forum + messagerie + magasin.
- Salaire journalière

Voila mon petit récapitulatif /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Courage Joey  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne soirée à vous tous et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par magdalgs (Le 02-08-2021 à 23h34)

Hors ligne

#39 Le 08-08-2021 à 16h29

Membre Habitué
Aileen16
...
Messages: 66

Bonjour !

J'ai encore un tout petit problème : le jeu ne me laisse pas acheter des souris /library/php/forum/views/smilies/sad.png
et les jeux ne sont plus limités à 3 fois par jour aussi !

bon courage à Joey qui doit encore surement travailler sur les derniers petits bugs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonne journée !


https://i.postimg.cc/2jcPdYGG/signature-cromimi.jpg

Hors ligne

#40 Le 08-08-2021 à 18h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir ...
Pour ce qui concerne les mini-jeux, mieux vaut ne pas abuser de la situation : petit rappel du règlement ICI !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#41 Le 08-08-2021 à 22h35

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Bonsoir,

j'ai toujours ce problème pour les entrainements: c'est très très long, que ce soit sur firefox, google et même sur tablette c'est pareil /library/php/forum/views/smilies/sad.png, du coup je ne peux plus faire tous les entrainements des cromimis, de ce fait je ne peux pas faire beaucoup de défis car je les perds, c'est pas marrant /library/php/forum/views/smilies/mad.png

J'espère qu'une solution sera trouvée...

Merci Joey


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#42 Le 08-08-2021 à 22h48

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

Bonsoir!
Je voulais commenter un problème que j'ai posé dans le sous-forum de "Au secours !! J'ai un problème !!". Je mets le message ci-dessous :
Je tenais à préciser que j'ai essayé d'acheter un furet Galactique il y a quelques minutes et que lorsque je clique sur "Valider mes achats" il ne se passe rien, il ne me permet pas de l'acheter.
En fait, au début, il ne me laissait même pas entrer dans l'onglet furets, lorsque j'essayais d'y accéder, ce qui suit apparaissait :
https://i.postimg.cc/WzrDD6KY/Captura-de-pantalla-2021-08-08-a-las-22-23-05.png
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à accéder aux furets et je pensais qu'il n'y aurait aucun problème pour les acheter, mais il n'y a aucune réaction et je n'obtiens pas le furet.
Je pensais juste que cela pourrait être lié à ce fil, mais s'il est redondant, je le supprimerai immédiatement.
Bonne soirée à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png


EDIT:
Petite mise à jour : je viens de réessayer et ça m'a permis d'acheter le furet !

Dernière modification par Allrise (Le 09-08-2021 à 01h21)


Hors ligne

#43 Le 09-08-2021 à 03h47

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Allrise a écrit :

Bonsoir!
Je voulais commenter un problème que j'ai posé dans le sous-forum de "Au secours !! J'ai un problème !!". Je mets le message ci-dessous :
Je tenais à préciser que j'ai essayé d'acheter un furet Galactique il y a quelques minutes et que lorsque je clique sur "Valider mes achats" il ne se passe rien, il ne me permet pas de l'acheter.
En fait, au début, il ne me laissait même pas entrer dans l'onglet furets, lorsque j'essayais d'y accéder, ce qui suit apparaissait :
https://i.postimg.cc/WzrDD6KY/Captura-de-pantalla-2021-08-08-a-las-22-23-05.png
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à accéder aux furets et je pensais qu'il n'y aurait aucun problème pour les acheter, mais il n'y a aucune réaction et je n'obtiens pas le furet.
Je pensais juste que cela pourrait être lié à ce fil, mais s'il est redondant, je le supprimerai immédiatement.
Bonne soirée à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png


EDIT:
Petite mise à jour : je viens de réessayer et ça m'a permis d'acheter le furet !


Désolé pour les problèmes. Je pense (j'espère ?) que c'était le même problème que les mini-jeux. Un paramètre de base de données par défaut a été réinitialisé, ce qui, à mon avis, ne poserait pas de problème. J'ai changé cela pour revenir à ce que j'avais auparavant, très récemment, ce qui correspond au moment de vos problèmes et à sa résolution. Les problèmes de base de données correspondent au message d'erreur que vous m'avez donné.


Hors ligne

#44 Le 09-08-2021 à 15h01

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

Bonjour Joey !
Pas de soucis, je pense que cela fonctionne bien maintenant, je pourrais acheter un nouveau furet un peu après 1h du matin, donc je pense que quel que soit le problème, il est résolu maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci beaucoup!


Hors ligne

#45 Le 09-08-2021 à 15h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour  ...
Une joueuse qui avait aussi ce problème pour acheter une souris hier, m'a informé avoir pu le faire aussi ce matin   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
Ça semble OK à présent  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#46 Le 11-08-2021 à 12h10

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour Joey,

Avant de repartir en garderie puisque mes cages et mes cromimis sont  toujours inaccessibles (et donc que je ne peux toujours pas jouer),j'aimerai savoir si vous avez une solution ou si mon jeu est définitivement perdu.

Contrairement à certains quand la cage vide apparait(après avoir cliqué sur l'émoticône "cage") il n'y a pas de flèches pour naviguer ni de message d'erreur.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/11/210811122349700426.png

Merci de réparer ce souci que je ne suis pas seul à rencontrer.
Bonne journée

Vendredi 13 Août
Bonsoir,
Je viens de recevoir votre message et vos indications pour accéder aux journaux et  ouvrir les outils de développement...j'ai exécuté les demandes et obtenu le même résultat que d'habitude, la cage est vide.

Dernière modification par Alpha16 (Le 13-08-2021 à 20h13)

Hors ligne

#47 Le 19-08-2021 à 00h17

Nouveau Membre
AiriKuran
...
Messages: 2

Tengo un problema, tenía como 2200 minis de oro y compré unas cosas del desafío que fueron 580 y cuando quise comprar una posion para manchas en los bebés me decía que no tenía lo suficiente, veo mi perfil y dice 140 cuando tenía mucho más! Alguien sabe dónde reportar eso?

Hors ligne

#48 Le 19-08-2021 à 09h23

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

AiriKuran a écrit :

Tengo un problema, tenía como 2200 minis de oro y compré unas cosas del desafío que fueron 580 y cuando quise comprar una posion para manchas en los bebés me decía que no tenía lo suficiente, veo mi perfil y dice 140 cuando tenía mucho más! Alguien sabe dónde reportar eso?




Bonjour, peux-tu écrire ton message en français et dans la bonne partie du forum, merci.

Hors ligne

#49 Le 25-08-2021 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 1

mes cromiminettes sont censées avoir accouché depuis deja 2 jours, elles sont bloquées sur le messages "elle accouchera dans 0jours" toutes les 3

Hors ligne

#50 Le 27-08-2021 à 05h40

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
problémes ce matin
pas de mise a jour
on ne peut rien faire
re-buggggggggg
sniffffff


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement