Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 31-10-2020 à 02h34

Nouveau Membre
AkaiYuki
...
Messages: 2

Bonjour, je me retrouve dans le cas ou je me suis faite confisquer des cromimis car a cause d'une absence, ils sont rester malade trop longtemps.
Jusque là, tout me semble normale, mais j'ai bien vite déchanté !
J'ai voulu commencer a en récupéré, mais après avoir payer, je me rend compte que je n'ai même pas accès a ma cage, et donc, aucun moyen de soigner les cromimis restant, les nourrir et ainsi de suite, résultat, je me retrouve avec une trentaine de cromimi a récupéré pour 500mo chacun, et je ne peux même pas accéder aux mini jeux non plus pour accélérer les choses.
Est-ce normale ? Ou bien dois-je en parler dans la section des bug ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je désespère un peu là. ;-;

Hors ligne

#2 Le 31-10-2020 à 09h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 714

Bonjour AkaiYuki
... tu aurais du mettre tes cros à la garderie en mettant ton jeu en pause, pour ne pas te retrouver dans cette situation !
A présent, il n'y a rien à faire d'autre, hélas, que de les récupérer en payant les 500 Mo chacun ou bien de les abandonner pour reprendre ton jeu et avoir accès aux différentes fonctionnalités .. désolée pour toi, mais ce n'est pas un bug !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#3 Le 02-11-2020 à 00h08

Nouveau Membre
AkaiYuki
...
Messages: 2

Malheureusement, entre ce qu'on aurait du, et ce qu'on peux faire il y a de la marge ^-^'
Mais honnêtement, je trouve ça nulle que tout se bloque en même temps que la confiscation des crocs, car tant que c'est pas fait t'es juste bloqué. Perso j'ai quand même un peu de chance car je gagne assez vite des MO (je dois tourner aux 400 par jours), mais ça peut clairement tuer l'envie de jouer je trouve, car j'en ai quand même pour au moins 1 mois /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement