Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-05-2019 à 14h42

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour à tous,

Devenez membre VIP et bénéficiez des avantages suivants:

30 cages (à la place de 20)
3 min de sieste (à la place de 10 min)
1 min d'entrainement au stade (à la place de 10 min)
2 min de séduction (à la place de 5 min)>
1 min de jeu (à la place de 10 min)
2 jours de grossesse (à la place de 5 jours)
4 jours entre chaque grossesse (à la place de 10 jours)

Pour devenir membre c'est simple, ça se passe ici:

https://s6.cromimi.com/images/vip.png

La Team Cromimi


Hors ligne

#2 Le 24-05-2019 à 15h00

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour,
ce nouveau système VIP est-il donc le remplacement des accélérations comme énoncé dans ce topic ? Si c'est le cas je suis très déçue par cette prise de décision. Les joueurs ont attendus pendant longtemps cette nouvelle "solution" aux accélérations, et on se retrouve avec un genre de premium qui pour moi n'a rien à faire dans un jeu tel que Cromimi. Alors certes, oui, les prix à la banque n'ont visiblement pas augmentés, donc celles qui ont l'habitude de faire des codes seront avantagées par ce système. Quant aux autres...Elles vont devoir continuer à s'armer de patience, surtout au niveau des Tops pelages qui semblent toujours impossible.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Dernière modification par Lavender (Le 24-05-2019 à 15h01)

Hors ligne

#3 Le 24-05-2019 à 15h41

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Bonjour,

Une question : quand arrive la fin du "contrat souscrit" par l'achat à la banque, je comprends que les temps reviennent à ce qu'ils étaient avant mais pour les cages supplémentaires, qu'en est-il ? Les cages créées restent en notre possession même si le contrat VIP n'est pas renouvelé pour une certaine durée ?
Merci de votre réponse.


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#4 Le 24-05-2019 à 15h46

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour dodido2001,
Les cages créées restent à votre disposition à condition que vous ne les supprimiez pas !

La Team Cromimi


Hors ligne

#5 Le 24-05-2019 à 15h49

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Bien, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#6 Le 24-05-2019 à 15h56

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour Novaliis

Vous avez osé!
Si je comprends bien il nous faut IMPERATIVEMENT passer par la banque pour avoir 30 cages dans notre élevage.

Je comprends que vous désiriez nous faire payer les accélérations qui sont un service que certains joueurs demandent mais pas les cages qui elles font partie de l'élevage.

Plus que déçue par votre décision.

Hors ligne

#7 Le 24-05-2019 à 15h56

Membre Actif
Fierenana
...
Messages: 129

Bonjour !
Un système VIP peut être intéressant, et les avantages que vous proposez le sont.
Je pense qu’il serait bien d’avoir la possibilité d’avoir deux types d’offres, une avec MO et l’autre sans. Car personnellement mettre 9€ par mois dans un jeu, je trouve ça beaucoup trop. Imaginons 5€ le mois, sans les MO, 12€ les trois mois, et 25€ les six.
Et je rejoins Lavender sur le remplacement de l’accélération par ce système, qui est le cas, je viens d’aller check mes cro en entrainement, il n’y a plus accélération mais VIP à la place. Dommage.
Il est vrai qu'on peut très bien jouer sans toutes ces accélérations, l'ancien système était certes très aléatoire mais c'est un système que j'aime bien. Tu pouvais juste accélérer la naissance de tes cro, une fois de temps à autre.

Dernière modification par Fierenana (Le 24-05-2019 à 16h21)


https://i.postimg.cc/DZHsBhXs/B-gif.gif

Hors ligne

#8 Le 24-05-2019 à 16h09

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Si je peux me permettre, je ne trouve pas la formule choquante. L'hébergement sur serveur a un coût et il apparaît normal que les joueurs soient mis à contribution. Après tout, Cromimi n'est pas sensé faire acte de bienfaisance. De plus, l'accès à des publicités gratuites est sûrement dépendant d'un nombre de joueurs suffisant pour intéresser les annonceurs… Nombre de jeux proposent ce type de formule (parfois avec des coûts prohibitifs, ce qui n'est pas forcément le cas ici si le mode VIP n'est pris qu'occasionnellement, en période de repro intensive par exemple) sachant qu'il reste tout à fait possible de jouer à Cromimi sans cela. Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Dernière modification par dodido2001 (Le 24-05-2019 à 16h11)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#9 Le 24-05-2019 à 16h17

Membre Expérimenté
Shaw
Le chat en cours :3
Messages: 507

Bonjour

Quelque peu déçue par ce nouveau système /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En effet, certains joueurs peuvent payer pour un jeu, mais de nombreux autres joueurs ne peuvent et ne veulent pas payer pour un jeu gratuit. Je fais parti de la seconde catégorie donc impossible de devenir membre VIP. Comme dit plus haut, c'est surtout au niveau de la reproduction pour les tops que cela me déçoit (et le nombre de cages pour plus tard).
Une minorité sera avantagée en revanche, d’où le nom VIP. Tant mieux pour ces joueurs.
La "solution premium" n'en est pas une pour tous. De plus, les accélérations qui ont été proposées quelques temps auraient pu être conservées. Pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Je jouerai quand même à Cromimi, mais je reste déçue par ce nouveau système.

Bonne journée à tous néanmoins /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Hors ligne

#10 Le 24-05-2019 à 16h24

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Merci pour ta confirmation Fierenana /library/php/forum/views/smilies/smile.png

dodido2001 : Je comprends tout à fait ton point de vue et le fait que Novaliis ait besoin de se faire de l'argent pour payer ses frais, comme n'importe quelle autre boîte. Je suis juste déçue de voir les accélérations devenir maintenant payantes, moi qui espérais pouvoir les utiliser à nouveau. Personnellement pour moi il est hors de question de mettre le peu d'argent que j'ai dans un jeu comme Cromimi, je préfère le dépenser dans quelque chose de plus utile. Mais je comprends tout à fait que certains payent, chacun est libre de faire ce qu'il veut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis surtout déçue car j'espérais vraiment voir les accélérations revenir et arrêter de perdre autant de temps avec des grossesses qui donnent des résultats décevants..!

Hors ligne

#11 Le 24-05-2019 à 17h16

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonsoir Novaliis

Cromimi était au départ un jeu gratuit!

Vous avez oublié que parmi vos joueurs il y a
  -les nombreux enfants qui jouent sur cromimi sans passer par la banque .
   -les personnes qui pour des raisons religieuses ou d'éthique,ne jouent jamais à des jeux d'argent.
   - les joueurs  pour qui 3 euros(le minimum pour 9 jours d’accélération) représentent 6 repas du soir "la soupe au pain"comme les familles l'appellent ici(2 litres de bouillon et une baguette à 50 cts ).

Mais il est vrai que vous êtes une entreprise qui doit tourner et pas "faire acte de bienfaisance".
On pourra toujours jouer sans accélération et sans être un VIP,mais en limitant notre jeu à 20 cages.

Déçue que vous nous le fassiez ainsi.

Hors ligne

#12 Le 24-05-2019 à 17h18

Membre Expérimenté
Kanougatiine
...
Messages: 484

La première fois que j'ai joué à Cromimi (et ça date !), j'ai apprécié Cromimi pour son coté justement pas trop "mercantile" contrairement à beaucoup d'autres jeux.
Beemoov l'a progressivement transformé en une machine à fric et en a détruit l'esprit, jusqu'à détruire le jeu qui ne leur rapportait sans doute pas assez je présume.
Quand j'ai entendu que Cromimi était repris, j'étais super contente et j'ai énormément apprécié la collaboration entre joueuses et administration du jeu pour de nouvelles créas, un vent de nouveautés soufflait, j'aimais cet esprit ....
Je sais que le coût du serveur (environ une centaine d'euros par mois pour la location d'un serveur pour un jeu) est à prendre évidemment en compte comme le dit Dodido et c'est pourquoi il y avait la banque et les pubs pour apporter un peu d'argent.
Mais je suis extrêmement déçue par la direction que prennent les choses et j'ai une pensée particulière pour les jeunes joueuses et joueurs qui n'ont pas les moyens de payer et seront nettement défavorisé(e)s.


Bienvenue chez Kanougatiine et ses petites Boules de poil !
https://i.postimg.cc/gkZzWKRk/signature-kanou-2.gif

Hors ligne

#13 Le 24-05-2019 à 17h58

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,
Nous avions bien pris connaissance de vos commentaires sur cette nouvelle fonctionnalité et nous pensons que c'est un vrai pas vers l'avant pour Cromimi. Il y aura bien sûr des packs VIP à gagner sur les concours !

Les accélérations n'étaient pas systématiques avant et le fait d'avoir introduit cette notion VIP ne change pas grand chose à la façon de jouer à Cromimi aujourd'hui.

Les jeux sur internet sont basés sur des modèles Freenium (nous vous laissons chercher ce que c'est) et cela depuis le début et nous souhaitons conserver ce modèle afin de vous proposer un jeu gratuit !!

Sans les Pubs et sans la banque, Cromimi n'existerait tout simplement pas car il y a de nombreuses charges pour faire tourner un jeu comme celui: hébergement, sous-traitants, salariés ... Nous n'imaginons pas un instant que les joueurs adultes ayant fait des commentaires négatifs sur cette fonctionnalité vont travailler tous les jours sans percevoir de salaire ... si ??

La Team Cromimi


Hors ligne

#14 Le 24-05-2019 à 18h02

Membre de Platine
Secludia
Cromimi c'est Cromignon ♥
Messages: 1 950

Bonjour,

Je suis déçue moi aussi...
Je m'attendais a une autre alternative mais surement pas celle-ci.

Que voulez-vous aujourd'hui tu veux le meilleur, il faut payer...
Meme sur cormimi ou tout est cromignon il faudra quand meme lâcher du pognon si tu veux que le jeu avance plus rapidement...
Pour ma part je serais en mode escargot, tant pis si le stade prend du temps, les naissances, tout ça... j'a_tten_drais !!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/04/200404113204189481.jpg
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.

Hors ligne

#15 Le 24-05-2019 à 18h19

Membre Apprenti
jadeb1508
...
Messages: 26

Bonjour à toutes !
Je trouve ça sympas et je comprends pourquoi instaurer une option VIP, il faut que vous trouviez de l'argent quelque part, si c'est le prix à payer pour relancer le jeu  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Après je ne pense pas le prendre (bien que mettre de l'argent ne me dérange pas fondamentalement hein) parce que passez de 10 minutes d'entraînement à 1 seule ne m'arrange pas : durant les 10 minutes je m'occupe de mes cages. En plus avec aussi peu de temps, je n'aurais pas le temps d'entraîner tous mes cros avant que le premier n'est terminé.
Après c'est vrai que 30 cages c'est assez tentant  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Bisous à vous et merci pour tout ce que vous faites !!

Hors ligne

#16 Le 24-05-2019 à 19h12

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonsoir,
Novaliis écrit:
"Nous n'imaginons pas un instant que les joueurs adultes ayant fait des commentaires négatifs sur cette fonctionnalité vont travailler tous les jours sans percevoir de salaire ... si ??"

Si,si!
Maman au foyer dont un enfant est handicapé,je travaille depuis 24 ans auprès de lui.
Vous connaissez le salaire des mères au foyer? "(nous vous laissons chercher)"

Je rejoins Secludia et les autres au club des escargots.

Bonne soirée


"Le jeu est le même qu'hier ! rien n'a changé pour ceux qui ne souhaitent pas être membre VIP."
réponse:
Sauf que nous n'aurons pas les 30 cages sans être VIP.
Ne pouvez-vous pas nous proposer les cages supplémentaires contre des MO comme cela se fait sur certains jeux?

Dernière modification par Alpha16 (Le 24-05-2019 à 19h53)

Hors ligne

#17 Le 24-05-2019 à 19h25

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Le jeu est le même qu'hier ! rien n'a changé pour ceux qui ne souhaitent pas être membre VIP.

La Team Cromimi


Hors ligne

#18 Le 24-05-2019 à 19h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir ...
Comme beaucoup, je suis très étonnée de la surprise du jour : je n'avais pas du tout pensé à une option de ce genre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il me semble surtout, que le problème est pris à l'envers !
Les pubs pour les accélérations, ne sont plus rentables, faute d'annonceurs suffisamment intéressés !
Les annonceurs ne sont plus intéressés car pas assez de visibilité, plus assez de joueurs sur Cromimi !
Pas assez de joueurs sur Cromimi car jeu longtemps abandonné qui peine à redémarrer !
Difficultés à redémarrer, car manque de nouveautés : il faut motiver les anciens à revenir (ou à rester pour ceux qui n'ont pas quitté le navire) et attirer les nouveaux ... mais pour ça, il est impératif de mettre du sang neuf dans le jeu :  des nouveautés et pas que des pelages complétés (c'est très bien certes, mais tout de même limité au niveau de la surprise, de l'engouement).
Il faudrait de nouvelles décos, de nouveaux événements liés au calendrier, de nouvelles missions ... enfin, tout ce qui faisait le dynamisme du jeu avant !!

La clé est là, me semble-t-il :
Des nouveautés = plus d'inscrits = retour des annonceurs = financement par des PUBS qui tournent bien = entreprise (puisque c'en est bien une) fructueuse pour le plaisir des nouveaux repreneurs et des joueurs qui, de part le bouche à oreille, vont faire repartir le jeu de plus bel !

Car là, va falloir avoir une sacrée motivation pour accepter de payer (et là, je parle des adultes précédemment visés qui peuvent le faire) pour un jeu qui "vivote" depuis presque 2 ans (je compte là "l'année morte" suite au départ de Beemoov  + l'année écoulée depuis la reprise de Novaliis) ! Je ne suis pas certaine que cela suffisse à renflouer les caisses ...
Comme dit précédemment, il y a de nombreux enfants sur le jeu et l'aspect non mercantile qu'avait le jeu jusqu'à présent en séduisait beaucoup (joueurs ou parents de petits joueurs) !

Bon, il va falloir se résoudre à un jeu à deux vitesses !
Une bonne chose, c'est qu'il sera toujours possible de jouer gratuitement, en "mode escargot" (pour reprendre d'expression citée plus haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et le fait d'offrir des packs VIP aux gagnants des concours sera sûrement très apprécié par ceux qui ne peuvent se les offrir.
Ce qui me gêne surtout, c'est d'avoir mis cette option des 30 cages, dans ce pack payant : il me semble que cela aurait été plus équitable de la laisser accessible à tous, y compris à ceux qui ne peuvent payer ... et de ne rendre payant que ceux qui veulent s'offrir le luxe VIP d'une accélération du temps !

J'espère (sans en être toutefois convaincue) qu'avec cette "manne financière" qui s'annonce, la Team sera en mesure de nous proposer bien vite, ces nouveautés qui manquent tant !
Bonne soirée

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-05-2019 à 20h01)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#19 Le 24-05-2019 à 20h04

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

peut-etre dodie as tu les moyens de payer pour ce jeu tant mieux pour toi sur quand on est ***** mais il faut penser aux autres et ne pas être Merci de respecter les autres

Hors ligne

#20 Le 24-05-2019 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 5

JE suis daccord avec chocolatine 18

Hors ligne

#21 Le 24-05-2019 à 20h36

Membre Habitué
Sweetie
...
Messages: 72

Bonjour !

Pour ma part je rejoins certains autres joueurs : je vais rester sur un mode escargot. Je passe de temps en temps à la Banque, quand je vois que j'ai assez de sous à la fin du mois pour me faire plaisir sur Cromimi. Mais je trouve un peu que ce système VIP est comme un engrenage. Ce qui me déçoit surtout, c'est que le mode VIP est fait pour qu'on passe 2x plus à la Banque, vu qu'on ne reste VIP que pour une courte période. Je comprends très bien l'utilité de la Banque dans un jeu gratuit, mais là j'ai la sensation que cette fonctionnalité VIP est là pour qu'on dépense encore et encore pour garder les avantages qu'on acquiert en payant.
Pis, vous savez, j'ai connu ce jeu à ses débuts, quand Beemov venait de le lancer. J'y ai joué très longtemps et même en étant revenue depuis quelques temps, je n'ai jamais connu les fameuses "accélérations" (qui pourtant m'auraient bien plu ^^), alors bon, le jeu en mode escargot, je connais bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon comme les autres je trouve ça dommage que les 30 cages soient uniquement pour les VIP. Ca veut dire que, tôt où tard, un joueur assidu devra passer par la Banque pour agrandir au maximum son élevage. Autrement dit, pour atteindre le niveau maximal de l'élevage (avec le nombre maximum de cages et de cromimis) il faudra payer. Ce n'est plus vraiment un jeu gratuit, puisque le summum d'un élevage s'acquiert en payant du vrai argent /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .
Je pense comme beaucoup d'autres qu'il faudrait réussir à relancer le jeu pour que des annonces publicitaires à visionner soient plus rentables pour vous et pour nous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Sweetie (Le 24-05-2019 à 21h00)

Hors ligne

#22 Le 24-05-2019 à 20h46

Membre en Or
chouchourale
...
Messages: 939

bonsoir
Moi aussi je suis déçue que l'on ne puisse pas avoir plus de cages sans devenir VIP,je continuerai à jouer "en mode escargot"car je ne veux pas gaspiller mon argent de poche qui n'est pas très élevé
bonne soirée


Il n'y aura jamais d'autre "maintenant" alors je vis ce moment pleinement
https://i.postimg.cc/gc1g4b9L/souris-rose-barre.gif

Hors ligne

#23 Le 25-05-2019 à 01h05

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Kacahuete a écrit :

Bonsoir ...

Pas assez de joueurs sur Cromimi car jeu longtemps abandonné qui peine à redémarrer !
Difficultés à redémarrer, car manque de nouveautés : il faut motiver les anciens à revenir (ou à rester pour ceux qui n'ont pas quitté le navire) et attirer les nouveaux ... mais pour ça, il est impératif de mettre du sang neuf dans le jeu :  des nouveautés et pas que des pelages complétés (c'est très bien certes, mais tout de même limité au niveau de la surprise, de l'engouement).
Il faudrait de nouvelles décos, de nouveaux événements liés au calendrier, de nouvelles missions ... enfin, tout ce qui faisait le dynamisme du jeu avant !!



Je rejoins Kacahuete sur ce point la. Cependant pour des nouveautes, il faut un infographiste salarie. Les benevoles font un travail fabuleux certes mais ne peuvent pas tout faire. Il faut des decos, des nouveaux vetements, des nouveaux themes et accessoires... mais pour cela il faut de l'argent et c'est pour cela que l'equipe Novaliis a cree ce mode VIP.

Si des parents ont envie de faire plaisir a leurs enfants en payant le mode VIP, pourquoi pas? Apres tout, on peut tres bien jouer sans rien payer si on est patient et prevoyant ce qui est une bonne chose a apprendre aux enfants.

Novaliis, ce serait bien si la liste des privileges etaient indiques dans la page banque car avec le temps, le topic disparait. Pour les 30 cages, je pense que le privilege interessera davantage les anciens que les debutants.


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#24 Le 25-05-2019 à 04h44

Membre Apprenti
...
Messages: 18

Je suis déçue aussi surtout pour les naissances c'est vraiment long  /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai pas accès à la banque parce que le moyen de paiement que je préfère n'est pas disponible. J'espère que vous ne commencerez pas à créer des pelages cromimis exclusif au VIP. Si sa arrive je me désinscris /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais non je plaisante je vais pas me désinscrire pour sa ^^ J'aime bien ce jeux même si j'ai été en pause un moment ^^

Par contre je serais moins fâchée si vous mettez le téléphone fix comme moyen de paiement ^^ Je n'ai pas de téléphone cellulaire donc pas moyen de faire un code sms ^^' Et je refuse de payer pas carte bancaire. Donc se serais super si vous mettez l'option téléphone fix /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et si possible de mettre les prix pour le canada j'ai chercher et je n'ai pas trouver ^^'


/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Cat23 (Le 25-05-2019 à 05h32)

Hors ligne

#25 Le 25-05-2019 à 08h14

Membre Actif
...
Messages: 129

je continuerai a jouer en mode escargot bisous a tous

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement