Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 06-03-2015 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ils vont ma cage 6 ou ils font la fête toute la nuit!

Hors ligne

#202 Le 25-03-2015 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils dorment oui mangent ou boivent

Hors ligne

#203 Le 19-07-2015 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi mes cromimis ados vont faire la fête ou vont au cinéma, des fois les ado femelles vont faire les magasins et les ados mâles les séduisent; quand aux adultes les femelles font la cuisine et le ménage et leur mari regarde la télé ou aide leurs femmes à faire la cuisine.
Les crobébés regarde à la télé des épisodes d'Hamtaro (p'tit hamster grandes aventures) !   
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Des fois en famille ils organisent des soirées Barbecue.

Voilà ce qu'ils font quand je suis déconnecté. (Désoler pour les fautes d'orthographe  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ) A bientôt !

Hors ligne

#204 Le 11-08-2015 à 23h46

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

il Font de caca MDR XD  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#205 Le 22-08-2015 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

(Actualisé en ce moment) :

Svetlana, Carambar, Pralinette, Clarissou, Dimitri, Violine, Fleur et Simon dorment tranquillement dans leurs chambre, boivent ou mangent.

Cacao, Lulu et Gribouille sortent de leurs tentes pour discuter entre eux.

Les 3 demies soeurs lisent des histoires à leurs enfants.

La famille de Liz et Tom restent au chalet.

Ronard dort dans la cabane du jardin.

Hors ligne

#206 Le 01-02-2017 à 20h57

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

Mdrrrrr!!! ^^
que des bêtises x')
j'adoremes cromimis *-*


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#207 Le 12-02-2017 à 11h42

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
ben chez moi ils sont bien occuopés ,ils fouinent de partout,ils me rapportent leur expédition journaliére ,le soir quand je rentre dans leur univer
il y en a qui vont voir les copains et copines d'autres cages
d'autres vont voir les défilés ils adorent çà
puis de petits curieux vont voir beemov
et découvrent qu'ils créent de nouveaux jeux ,pffff comme "le secret d'Henri" qui va bientôt sortir
ils sont un peu en colère car on ne s'occupe pas trop d'eux et se sentent abandonné , pendant qu'il y a de nouvelles naissances ailleurs ,bon ils s'accrochent nos petits cromimis et espérent ne pas mourir faute de place chez beemov
voilà leur occupation et préoccupation a mes cromimis

Dernière modification par borriglion (Le 12-02-2017 à 11h43)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#208 Le 10-02-2019 à 20h05

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonsoir ^^
Pour ma part, j'ai réalisé une caméra cachée dans les cages de mes cromimis pour voir ce qu'ils faisaient lorsque je n'étais pas là !  je vais procéder par cage :
Dans le petit village, Laura, Maiwenn et Pinceau discutent, et vont éventuellement faire un tour dans le jardin des voisins... Rah làlà !
Dans la Petite Maison, Alya et Achil ne font rien de spécial, ils s'ennuient : ils lisent, discutent, regardent la télévision...
Dans la crèche, Nala et ses deux filles Caroline et Julie s'occupent des futures mamans. Jours comme de nuit, les filles sont très douces et attentives au moindre problème !
Dans la maison de la famille LeBlanc, Katie et Billy, les parents, surveillent assez bien leurs enfants pour qu'ils ne fassent pas trop de bêtises ! Malheureusement, les plus petits, comme Doux et Hayley, se font un plaisir de ronger les barreaux de la cage pour aller visiter les alentours !
Dans la Salle de Classe, j'ai accordé toute ma confiance à Marina, l'enseignante. Elle a assez d'autorité pour cadrer les élèves, donc à mon retour, tout s'est bien déroulé.
Dans la Cour de Récréation, Royal, le surveillant, se lâche : pipi derrière les arbres, il s'amuse au toboggan, à la marelle... Il se fait plaisir !
Dans le Vieux Bar, Kylian attend ses clients. Mais vu qu'il en a souvent peu, il s'ennuie et en profite pour manger et boire. Un peu trop...
Dans la Campagne, c'est la fête : Lina et sa maman Léa vont faire en tour en bateau et se baignent dans l'eau de la rivière, Noé et Davy draguent Elizabetha...
Dans le Village, Logan envoie son ballon sur la figure de tout le monde. Le pauvre, il n'a que son père avec qui s'amuser, il cherche de la compagnie !
A la Cérémonie des Métiers, ils ne cessent de célébrer.
Au Camping, la pauvre petite Iris se sent seule. Alors, elle ne cherche pas à trouver autre chose que dormir. Ah si : Des fois, elle s'invente des histoires, ou une autre vie !
A la Plage, Kev surveille sa fille Anouk, qui se baigne, joue dans la piscine, dans les arbres... S'amuse ! Quelle chance d'avoir un papa sauveteur !

Sur ce, bonne soirée !

Hors ligne

#209 Le 18-05-2019 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 3

C est impossible de savoir


Inviter ci vous voulez être mon    amie

Hors ligne

#210 Le 22-05-2019 à 15h26

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

Ils sont gardés par Nine parce-que je n'ai pas vraiment eu le temps de venir..

Hors ligne

#211 Le 21-11-2022 à 18h47

Membre Apprenti
Razan
...
Messages: 26

Quand je suis absente, mes Cromimi mangent toutes les provisions et font des crottes partout  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9

chargement