Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-12-2015 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

À l'instar de Capri dans la chanson, Cromimi c'est fini.
J'ai passé de merveilleux moments sur ce jeu, c'était génial, on s' amusait vraiment...
Puis les Admins nous ont littéralement ABANDONNÉS.
Nine vient bien une fois par semaine annoncer les résultats des différents concours... En faisant comme si de rien n'était. On se fout de nous là... Si c'est pour faire fuir les joueurs pour clôturer le jeu, c'est dégueulasse comme méthode.
Néanmoins,  je resterais sur ce jeu jusqu'à la fin. Mais je suis dégoûtée par ce foutage de ***** permanent.
Bref Cromimi c'est fini.

Edit: Maintenant je m'en tape d'être Bannie mais là :
LA PORTE FERMEE ? C'est une blague, Kiki71, tu plaisantes là ? C'est une des dernières choses vivantes sur le jeu et tu oses la fermer ? Là je boue de rage.  L'absence de vie du jeu ça ne concerne pas le jeu, peut être ? Tu te moques du monde !!! C'est absolument dég***** !!! Bravo Kiki, d'ajouter un nouveau coup de pelle à la tombe de Cromimi. Si je suis bannie, je saurais au moins que c'est pour m'être rebellée. Et ce sera injustifié.

Hors ligne

#2 Le 15-12-2015 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Nine ne vient pas les poster comme j'ai dis dans la porte c'est fait automatiquement tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#3 Le 15-12-2015 à 17h10

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonsoir,

Je vais me permettre de répondre à ton post... La fermeture de la porte est une décision prise par TOUS les modos, Kiki n'est pas la seule réponsable.

Bonne soirée


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement