Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 27-02-2015 à 14h46

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Bonjour!
Je trouve que c'est une super idée surtout qu'ils sont adorables !!

Je n'en est pas encore (malheureusement) car j'ai des chose à faire que se soit au niveaux de mes cro, de leurs defis (je compte sur vous) ou des cages ...

Donc voila mais en tout cas j’espère en avoir un et bien vite !!

Julialol8,
PS: mama-jc je n peut pas répondre a ta question mais en tout cas félicitation pour tes bébés lapinous !!


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#202 Le 28-02-2015 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh la la il sont a croquer!!!!!!!J'adore!!ça serai bien que vous faites des gerbilles ou des cochons d'inde ect
bisou bisou

Hors ligne

#203 Le 01-03-2015 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh je vient juste de le voir , y a des lapins  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  j'suis trop contente ils sont trop mimi !!!!! (non je ne suis pas devenu folle, encore que..... /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

merci merci merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#204 Le 01-03-2015 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les lapins sont trop chou, je vais bientôt en acheté un

Hors ligne

#205 Le 01-03-2015 à 19h37

Membre Apprenti
lolo914
...
Messages: 21

il sont trop craquant j'en ai déjà acheter un je compte m'en acheter un 2e


Bonjour !!!!!!!!!!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#206 Le 04-03-2015 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cro mimi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#207 Le 05-03-2015 à 17h13

Membre Régulier
noisetteabear
...
Messages: 35

bon j'approche du prix demandé mais même si ils sonts TROP CHERS  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et TROP MIGNONS  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif je veux un bélier roux  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif vous pouvez baisser le prix SVP  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#208 Le 05-03-2015 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les lapin son trop mignon mais malheureusement je n'ai pas a c d'argent pour m'en achetez mais bon ce n'est pas grave y son vraiment trop mignons mais par contre j'amerais bien qu'il y ai plus de choi
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#209 Le 05-03-2015 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
ils sont vraiment mignons!!
lequel choisir...bonne question ils sont tellement choupignou!!les lapins qu'ils soient vrai ou pas ils seront toujours très jolis!
au revoir
  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#210 Le 06-03-2015 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est une idée de rajouter des lapinous mais la on va finir au zoo a votre prochaine idée , peut etre  qu'on va mettre un chat dans la cage avec ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif non enfin c'est un petit choc pour moi mais les autres aiment ça tant mieux ♥♥ plus dur a gérer pour les modos !!! bonne chance !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par misskitty46 (Le 06-03-2015 à 14h04)

Hors ligne

#211 Le 07-03-2015 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai bien un lapin angora, avec des toufettes sur les oreilles mais... dur avec les bélier !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/88/Fluffy_white_bunny_rabbit.jpg/154px-Fluffy_white_bunny_rabbit.jpg

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#212 Le 08-03-2015 à 14h43

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Coucou, un grand merci pour cette nouveauté, ils sont justes magnifiques, et tellement adorables ! Je suis fane ! Il ne me reste plus qu'à terminer la déco de mes cages, et d'économiser pour pouvoir m'en payer un ou deux ! Je sens qu'un nouvel élevage va voir le jour chez moi, hihi !


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#213 Le 08-03-2015 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ils sont mignons à croquer!!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#214 Le 08-03-2015 à 14h55

Membre Régulier
noisetteabear
...
Messages: 35

youpi j'en ai un elle s'appelle amande et c'est un bélier roux .Ca fait longtemps que j'économise mais maintenant j'achète un mâle et hop mes hamsters en carrière et l'élevage des lapins commence !!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#215 Le 08-03-2015 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

houpyy

Hors ligne

#216 Le 09-03-2015 à 12h45

Membre Actif
annie89
...
Messages: 171

bonjour , ça fait longtemps que je ne me suis pas connecter et ca était une bonne surprise merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif beaucoup !


Coucou!
N'hésiter pas à aller voir mon profil!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

chargement