Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 09-01-2015 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a vous trois /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#27 Le 10-01-2015 à 06h22

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

Kacahuete a écrit :

Bonsoir
J'ai déjà fait un commentaire la semaine passée et je rejoins nombres des commentaires ci-dessus et plus particulièrement celui de Mousse qui traduit bien la situation !
C'est certes aberrant et agaçant ... mais je veux rappeler ici que certaines subissent cette situation sans l'apprécier du tout et je pense ici à Lynrei (qui a dit sa gêne et son malaise, la semaine dernière).
D'autres semblent davantage accepter de bon cœur cet état de fait et remercient à tout va  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png l'approche n'est pas la même, on l'aura compris !!!

Bonjour,

effectivement je suis trés mal à l'aise face à cette injustice et j'appréhende chaque semaine le résultat des votes et je tiens a rappeler que je ne suis en rien responsable de cette situation.Je ne cherche nullement a me faire élire et je souhaite sincérement laisser la place à d'autres joueuses .J'espére que nous serons bien vite entendu .


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#28 Le 10-01-2015 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
et bien je viens de lire et .... je comprends les joueuses gagnantes a répétition !!! c'est pas de votre faute c'est le jeu qui est comme ça . je rejoins MOUSSE dans son message. on va attendre pour voir par la suite si les admis nous font un truc sympa et équitable

en attendant un GRAND BRAVO a mitsou , trés chouette cage   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

d'autres part , puisque tout "le monde" roupette , il suffit de regarder les cages dans le topic " montrez a nine comme vos cages sont belles " d'aller sur le profil du joueurs et de voter QUE POUR LES BELLES CAGES QUI  nous plaisent VRAIMENT , et au defiler des cages pareils ... le jeu serai plus équitables si les JOUEUSES nouvelles OU PAS  voter avec leur gout et non pas le "copinage"

voila j'ai fini mon blabla  /library/php/forum/views/smilies/roll.png il vaut pas grand chose mais .............!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
bon week end  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#29 Le 10-01-2015 à 11h08

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou
J'adore la 2ème je trouve que la 3ème et un peu simple et vide sinon bravo a tous

Hors ligne

#30 Le 10-01-2015 à 11h25

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
Merci à tous!Depuis le "nouveau cromimi",j'ai refait ou bricolé plus ou moins bien toutes mes cages,aussi que "treasure island" vous plaise,c'est ma récompense!Et je ne vous cacherai pas que quelques MO dans mon escarcelle sont les bienvenus en cette période de soldes;ma tirelire est un peu légère!
Je souhaiterais moi aussi que les petites nouvelles qui mettent tout leur coeur à décorer leurs cages,souvent avec peu de moyens,se voient récompensées.

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

Hors ligne

#31 Le 10-01-2015 à 12h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Bravo à toi Mitsou ... c'est au moins le mérite de ce podium ! D'avoir permis à une nouvelle tête de s'y hisser !
Lynrei ... je compatis et regrette que ce qui devrait être une récompense soit pour toi devenue un cauchemar, comme le dit si bien Mousse : je pense que ta position est maintenant connue sur le sujet. Tu n'as pas non plus à t'excuser ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je voulais juste dire que je ne suis pas totalement d'accord avec Ztora quand elle dit (je cite)
[JE REDIS ENCORE UNE FOIS ON NE DEVRAIT PAS POUVOIR VOTER PAR LES FICHES JOUEURS
LE VOTE DEVRAIT SE FAIRE SEULEMENT PAR LA FONCTION VOTE LA OU LES VOTES SONT ANONYMES
S]
Il me semble au contraire moi, que le vote sur les profils, bien utilisé, permet à tous d'être apprécié : j'y vais souvent pour regarder des cages ou cros de joueurs anonymes et vote en fonction de mes goûts et non, en fonction de la sélection imposée !
Si on ne vote que par le défilé, alors on retombe immanquablement sur des joueuses connectées 24h/24h et qui, par les lois mathématiques, ont toutes les chances du monde de s'y retrouver scotchées !!!
C'est à nous de faire balance contre le copinage abusif et contre cette sélection qui ne donne visibilité qu'aux plus connectées !
Voilà ce que j'avais à rajouter ici ...
En attendant une fois de plus le prochain vendredi, mais je pense que cela sera à l'identique : j'ai comme l'impression que Cromimi navigue à vue en ce moment ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-01-2015 à 13h07)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#32 Le 10-01-2015 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnants de cette semaine ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#33 Le 10-01-2015 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

je suis aussi déçue que la plupart d'entre vous par ces élections : toujours les mêmes élues et pas toujours les cages les plus jolies.

Une sélection par niveau (comme l'a proposé une joueuse avant), et qui change chaque semaine aussi, serait une très bonne idée et cela varierait enfin

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT

Hors ligne

#34 Le 10-01-2015 à 21h57

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

bonsoir

félicitations pour l’Élection de vos cages a vous 3

cordialement

Hors ligne

#35 Le 11-01-2015 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beaucoup les deux premières cages *.* Cependant, je trouve en effet que c'est un peu une injustice pour la troisième cage, car c'est très probable qu'on ait voté pour la joueuse et non pour la cage (qui est simple et pas très belle par rapport aux deux autres honnêtement) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais bon, bravo quand même aux trois cages.

Hors ligne

#36 Le 11-01-2015 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour la cage 1 et 2 sont magnifique mais j'aime moins la cage 3. désolé les éleveuses gagnantes mais ça commence a bien faire toujours les mêmes élues, plus de suspense!

je rejoint l'avis de toutes et j'espère que sa va changer ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#37 Le 11-01-2015 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Faut il laisser son ordi connecté à cromimi 24h/24 pour être présente non stop dans la sélection et espérer avoir une chance d'être élue?

Dernière modification par sandie59 (Le 11-01-2015 à 22h08)

Hors ligne

#38 Le 12-01-2015 à 13h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-01-2015 à 13h59)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#39 Le 12-01-2015 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à toute ! Mais bon je trouve que c'est un peu abuser pour la troisième car ca cage n'est pas si belle que sa...   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#40 Le 12-01-2015 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore la deuxieme et la premiere  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Visiter mon site horselove3.simplesite.com

Hors ligne

#41 Le 12-01-2015 à 18h25

Membre Habitué
nell27
6e4 et fiere de l'être.
Messages: 51

les cages de cette semaine sont très belle ,mais j'ai une petite préfèrance pour la 2ème

Hors ligne

#42 Le 12-01-2015 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kakahuete,

Avant de lancer mes 800 défis, je regarde 5 profils maxi et je vote pour les cages qui me plaisent parmi celles de ces 5 profils qui me sont entièrement anonymes.

Bon, ca ne sert sans doute à rien, mais qui sait??

Hors ligne

#43 Le 15-01-2015 à 07h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerais bien que vous reméttiez l'autre compte!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#44 Le 16-01-2015 à 05h01

Membre de Platine
thaloulili
Messages: 1 571

Coucouu,
Bravo aux gagnantes ! J'ai un coup de coeur pour la deuxième cage ! Le décor est bien intégré au reste de la cage. Je soutiens le fait que ce sont souvent les mêmes qui se retrouvent sur le podium.

Hors ligne

#45 Le 16-01-2015 à 07h08

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

dommage c'est toujours les mêmes qui gagnent c'est nul

en plus les cages ne méritent pas le prix

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0