Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20

#476 Le 01-12-2014 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jadenorth a écrit :

Bon, comme je n'ai de réponses par rapport a mon soucis ni sur le sujet de la bouffe pour cromimi ni sur le groupe facebook je reposte une troisiemme fois ici.

Chez moi tout lag (les puzzle, le passage d'une cage a l'autre, l'inclusion d'un objet dans la cage) mais ce qui m'embete le plus c'est que je ne peux plus charger de fond de cage.
Or toute ma déco est basée sur des fonds de cage................
Donc là j me tape une déco pourrie a fond.

Je ne sais pas si en ce moment quelqu'un fait quelque chose pour recenser et corriger tous ces bugs mais je pense qu'un poste qui recense TOUS les bugs rencontrés par les membres avec cette nouvelle version pourrait permettre d'avancer un peu....
J'espere que les bugs seront revus d'ici un mois parceque bon.... ça fait deja une semaine et ça m'agace deja.... Ca serait vraiment idiot de perdre des joueurs alors que cette version et jolie, pratique MAIS truffée de bugs....

va voir a la page 19 et miss elle a répondu a une personne ... qu'elle dit ,,, qu'ils essaient de tout réglé less problèmes mais que sa ce fais pas tout d'une fois .... faut patienter ...

Hors ligne

#477 Le 01-12-2014 à 16h23

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonjour Miss

j'ai à peu près maîtrisé les onglets mais je me pose cette question :
où voit on les défis que l'on reçoit des autres joueurs car dans la partie " défis reçus " je n'ai jamais rien de marquer

et que signifie 0/150 n'a t on plus le quota de 600 défis reçus ?


en 2 est ce que la jauge des caresses va continue à jouer au yoyo , c'est très fatigant aussi bien pour les nerfs que pour les yeux surtout pour les personnes d'un certain âge et qui portent des lunettes

Merci de tes réponses


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#478 Le 01-12-2014 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette nouvelle version est trop cool ! J'adore et ces couleurs qui saute aux yeux!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  c'est trop bien merci en plus j'economise beaucoup plus ! avant je n'avais pas assez de mimi d'ors pour m'acheter un furet et maintenant si !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif merciiiiii /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#479 Le 01-12-2014 à 16h40

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Arretez de vous plaindre les changements font toujours des bugs et il y a toujours des choses à revoir et vous savez tres bien qu'a la fin ils vont nous ''dédommager''

Vous n'avez qu'à mettre votre jeu en pause!!

Dernière modification par Nijiiioh (Le 01-12-2014 à 16h41)


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#480 Le 01-12-2014 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir miss, j ai bien lue ton commentaire et bien compris, mais le faite d avoir été insulté m a mise hors de moi, je suis polie et correcte avec tout le monde et comme je dis en 4 ans jamais de soucis venant de moi, j ai toujours étais patiente au changement et au bug, que je pouvais bien comprendre que vous faisiez tout pour un mieux. et pour cette insulte , je n ai malheureusement plus le message, ça m a tellement blessé que j ai vite répondu et effacer le message, mais promis je patienterais miss et merci d avoir répondu, a mon poste bonne soirée et bon courage a l équipe

Hors ligne

#481 Le 01-12-2014 à 18h09

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bonjour Miss,

Afin de faciliter les defis a partir du profil d'un joueur, serait-il possible de garder la fenetre centrale ouverte pendant qu'il clique (plusieurs fois) sur le bouton defis d'un Cromimi? Pour le moment on ne peut faire qu'un seul defis a la fois :

des que l'on clique sur le bouton defis, les 2 fenetres se ferment et il faut les rouvrir une par une, baisser l'ascenseur, retrouver le cro a defier, le selectionner et cliquer sur le bouton defis a nouveau.
http://i59.tinypic.com/1zpjxjb.jpg

Merci encore pour tout le travail colossal de votre equipe, je me suis regalee ce week-end a decouvir toute les nouveautes! La plus belle surprise est la possibilite d'enlever le bac et les barreaux, les cages vont etre encore plus creatives.


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#482 Le 01-12-2014 à 18h18

Nouveau Membre
danie02
...
Messages: 6

Bonjour
Je sais que ce bug a été signalé plusieurs fois, mais la nuit du changement de version 79 de mes 88 cromimis sont tombés malades en même temps, malgré tous mes bons soins quotidiens. Quelques uns ont récupéré avec de l'eau et de la nourriture et j'en ai fait soigner 3. Il en reste tout de même 63 de malades. Faites le calcul... une fortune!
Je sais que vous faites de votre mieux pour régler les bugs, mais je serais vraiment triste de tous les perdre.
Je crois que vous pouvez me comprendre.

Merci et courage


Danie02

Hors ligne

#483 Le 01-12-2014 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je viens juste de m'inscrire alors je trouve le design très sympa mais ça ne doit pas être facile aux joueuses de longues dates de s'y habituer ^^

par contre j'ai un problème, je sais pas si c'est en rapport avec ce changement de design mais je dis quand même on sait jamais peut être que quelqu'un pourra m'aider ... je ne peux pas jouer à "cherche sous la paille" ni à "pluie de coeur" car les jeux chargent avec le message "création de la partie" sans jamais commencer la partie et aussi le jeu tutti frutti qui dit "le jeu est actuellement indisponible". /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Est-ce que quelqu'un a les même problèmes que moi ? et peux m'expliquer ce qui se passe ?

je ne sais pas du tout si le problème à été signalé, si c'est le cas désolé!
Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Laeya (Le 01-12-2014 à 20h13)

Hors ligne

#484 Le 01-12-2014 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waaah merci beaucoup!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#485 Le 01-12-2014 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce jeu est trop geniale , ma soeur y jouer avant et maintenant que j'ai le droit d'y jouer c'est trop cool car ma soeur arreter parce qu'elle était soi disant trop grande et du coup moi j'ai une bien meilleure version du jeu !!!!!! trop bien , je like X 3000000000

Hors ligne

#486 Le 01-12-2014 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laeya a écrit :

Bonjour,
je viens juste de m'inscrire alors je trouve le design très sympa mais ça ne doit pas être facile aux joueuses de longues dates de s'y habituer ^^

par contre j'ai un problème, je sais pas si c'est en rapport avec ce changement de design mais je dis quand même on sait jamais peut être que quelqu'un pourra m'aider ... je ne peux pas jouer à "cherche sous la paille" ni à "pluie de coeur" car les jeux chargent avec le message "création de la partie" sans jamais commencer la partie et aussi le jeu tutti frutti qui dit "le jeu est actuellement indisponible". /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Est-ce que quelqu'un a les même problèmes que moi ? et peux m'expliquer ce qui se passe ?

je ne sais pas du tout si le problème à été signalé, si c'est le cas désolé!
Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ce but à été signalé! Patience ! Il fut régler les buts prioritaire ! Je pense que c'est sa !
Je te souhaite alors une bonne partie !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#487 Le 02-12-2014 à 04h50

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

Bonjour,

bilan ce matin ,ma 1coquelicot (cro favori) a de nouveau disparu grrrrrrrrrr et 3 cros de malades encore.
Quand a calinou ,pas de cadeau pour le 1er décembre
Patience ,patience !!!!!


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#488 Le 02-12-2014 à 06h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Ce matin suprise un calendrier,ok pour le 1er decembre pas de cadeau,pour le 2 oui des couronnes,bon je passerai pour mon idée mais pas de calinou a caresser alors que j'ai que d'autres l'ont eu mais vu le probleme de la jauge pas eu tous les cadeaux,comme je l'avais ecrit hier malheureusement

Ce matin a nouveau 3 cros de malades,ca varie pas ca au moins

Par contre pour le prix de l'eau j'ai un petit soucis me demande si c'est moi ou le jeu,avant je mettais 11 mimis d'or pour mes 11 cages tous les jours donc 33 mimis d'or pour trois jours,là ce matin j'ai du remplir a nouveau mes cages mais le prix a varié en fonction du nombre de cro par cage quand 5 cros 5 mimis d'or quand 10 cros 10 mimis d'or et c'est écrit de l'eau pour environ 3 jour,désolée mais actuellement ca nous revient plus cher qu'avant ce système et le même nombre de biberon qu'avant dans les cages

Donc serait il possible d'avoir une explication si normal cette augmentation ou si encore un problème

Merci d'avance

Hors ligne

#489 Le 02-12-2014 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

bizarre ce matin un calendrier!!! pas de Calinou. Et en plus de cela pas de cadeaux pour le 1er decembre.
A oui et un cromimi malade super je n'ai plus que 65 mo alors que j'avais 175mo, déjà c'était pas beaucoup mais là.

Vous rendez des mimi d'or quand vous avez un bug énorme qui nous fait dépenser beaucoup d'argent ??
non parce que les cadeaux c'est bien mais c'est pas cela qui va nous faire avancer dans le jeux.

Hors ligne

#490 Le 02-12-2014 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, comment fait ont pour nommer un nouvel adulte??? j ai chercher , mais pas trouver, bonne journée a tous

Hors ligne

#491 Le 02-12-2014 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

dit les bugs pour les cromimis malades ça va s’arrêter quand, car tous les jours j'en est 2 qui sont malades et ça devient chiant!!
en plus le calendrier pour le 1er décembre ne fonctionne pas!! super
comme dit Alcyone09 plus haut vous rendez les mimi d'or???
non parce que pour payer y a pas de soucis cela fonctionne très bien, même pour allez a la banque bizarrement il n'y as pas de bug mais pour jouer c'est la vrai galère..
au lieu d'avoir des cadeaux dans le calendrier, mettez des mo ça nous rendras un peu d'argent que l'on as du dépenser à cause de vos bugs.

Hors ligne

#492 Le 02-12-2014 à 10h03

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561

Bonjour
Encore pas mal de bug ce matin mais positivons,la seule chose qui fonctionne bien c'est le cabinet vétérinaire tous les jours j'ai des cro malades . Y aura t'il une caisse d'assurance maladie pour se faire rembourser une partie de nos frais ?
Bonne journée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Corsinette (Le 02-12-2014 à 10h04)


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#493 Le 02-12-2014 à 13h05

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Le seul truc que je dirai c'est que je ne peux pas déplacer tout mes cro seulement quelques un et ça change selon la cage sauf que c'est pas ceux que je veux que je peux déplacer/sélectionner. (en plus même en cliquant sur ''mettre les cro devant'' y en a que je vois pas -ceux que j'ai réussi à changer de cage)

Surement déjà signaler mais voilà,

ce matin j'ai enlevé mon pause de jeu pour le calendrier/calinou et j'ai voulu tester tout ça, pareil le reste n'a pas changé eau/nourriture, les defits, les petites flèches de chaque coté du cro dans le stade (pas de la cage), toujours pas misent, ou onglet pour les carrières à faire/ou celui pour voir ce qu'on gagne etc, j'ose pas commencer les nouvelles missions au cas ou non plus, mes 3 cros de malade ne le sont plus (enfin je crois, j'ai peut-être mal regardé) donc ca c'est cool, à moins que ce soit dû au pause de  jeu que je vais d'ailleurs remettre après ce post.

Une semaine et je pense que vous n'avez pas fini donc bonne chance/courage avec toute ces critiques et gens impatient, il va en falloir.

Dernière modification par Nijiiioh (Le 02-12-2014 à 13h07)


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#494 Le 02-12-2014 à 14h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Petit appel à Miss, si elle passe par ici :
Je vais me répéter, désolée, mais encore 4 cros malades aujourd'hui (j'en suis à 14 depuis le changement avec de nouveaux chaque jour)
La question est : doit-on vraiment les soigner (et y laisser encore des Mo) ? ou bien peut-on se permettre d'attendre, car je pense que le problème est en train d'être analyser par la Team et, peut-être, prochainement résolu ? ... merci de bien vouloir nous éclairer ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-12-2014 à 14h10)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#495 Le 02-12-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#496 Le 02-12-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

je trouve dommage qu'on ne voit plus qui nous envoie des défis. on ne peut donc plus les relancer
merci pour le calendrier
et j'ai aussi des cromimis malades tous les jours

Hors ligne

#497 Le 02-12-2014 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
niveau 52 mission 1 ,toujours pas valider alors que j'ai fait ce qu'on m'a demander ,ca vous est arriver a vous?

Hors ligne

#498 Le 02-12-2014 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Petit appel à Miss, si elle passe par ici :
Je vais me répéter, désolée, mais encore 4 cros malades aujourd'hui (j'en suis à 14 depuis le changement avec de nouveaux chaque jour)
La question est : doit-on vraiment les soigner (et y laisser encore des Mo) ? ou bien peut-on se permettre d'attendre, car je pense que le problème est en train d'être analyser par la Team et, peut-être, prochainement résolu ? ... merci de bien vouloir nous éclairer ...

Tu n'as pas de malades actuellement, nous avons réparé ce matin.
Merci donc de ne pas tenir compte des MPs reçus un peu après minuit, cette nuit ^^

Hors ligne

#499 Le 02-12-2014 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Je tiens à remercier toute l'Equipe poue ce que vous faites pour notre jeux. Vous êtes super génie    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#500 Le 02-12-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à tous pour votre participation. Nous avons pris note de vos remarques.
Nous continuons à mettre tout en oeuvre pour que Cromimi continue d'être un plaisir pour tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si vous avez besoin d'aide, merci de vous adresser à un modérateur.
Je ferme ce sujet.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20

chargement