Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 98 99 100

#2476 Le 09-07-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

catseyes > Oui tu as raison , je ferai attention à plus ressortir les traits la prochain fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour toi, je préfère le rouge parce-qu'il est plus vive, la couleur se remarque plus. Donc c'est juste la couleur quio change la qualité. De plus le rouge est plus clair je trouve.

wissal101102 > Merci, merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi aussi j'adore le deuxième x). Pour le troisième c'est pas juste la photo, j'ai pas trop insisté sur le bas de l'oeil.

Hors ligne

#2477 Le 09-07-2014 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wissal101102 >>> merci beaucoup, je vais en commencer une autre que je vous montrerai /library/php/forum/views/smilies/wink.png

za3ma >>> oki, merci, j'y penserai la prochaine fois !

Hors ligne

#2478 Le 11-07-2014 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par OwArtette (Le 11-07-2014 à 13h06)

Hors ligne

#2479 Le 11-07-2014 à 14h49

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Mon nouveau dessin sur le manga ... Naruto ! ( Oui, encore une fois XD ! )
Ne vous moquez pas de la tête de Naruto s'il vous plaît, je sais qu'elle n'est pas belle à voir et que j'ai l'ai complètement raté X'DDD !
A part Naruto, Sasuke et Sakura tous les autres sont en chibis !

Des commentaires ou des critiques, s'il vous plaît :3 ?
http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/191/a/7/team_7_in_evening_clothes_____by_ayat_chan-d7q2lwx.jpg
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

OwArtette :
Ah oui ! Le pied de Sakura x') ... J'ai du mal avec les mains et les pieds ^^' !
Sinon, merci beaucoup :3 !!!
Ton pokémon est trop mignon >.< !!! J'adore ton dessin *w* !

Cateyes :
Donc même critique que OwArtette ! Je le prendrai en compte dans mes prochains dessins, merci beaucoup :3 ! C'est vrai ??!! J'ai progressé /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ??? Merci n___n !
Certes, ce n'est pas mon style mais c'est " parfait " *o* !!! La petite fille est toute mignonne /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Za3ma :
Avec quoi je dessine ?
Je vais t'expliquer, ce sera plus clair comme ça :3 ... Et bien, je dessine d'abord au crayon à papier, ensuite je repasse avec mon feutre noir et je gomme pour ne pas laisser de traces . C'est pour ça que c'est propre ^-^ !
Plusieurs personnes disent que je dessine à la tablette graphique, mais c'est pas vrai :') !
Merci beaucoup !
Ton deuxième dessin est trop cool X'DDD ! J'adore la tête du perso x'3 !!! C'est super joli ... Les ombres sont bien faites *___* !

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Aurevoir tout le monde bonne fin d'aprèm !

Dernière modification par Ayat-Super (Le 11-07-2014 à 14h51)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2480 Le 11-07-2014 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OwArtette > Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png sur celle-là, c'est la photo qui est pas trop bonne, sinon, les feuilles sont bien piqués /library/php/forum/views/smilies/smile.png / Pour ton dessin: à part sa main qui tient le ballon, je crois que je n'ai rien à dire. Mais les mains c'est toujours un problème pour tout le monde de toute façon.

Ayat-Super > Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png . C'est vrai que c'est trop bien fait  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  moi aussi j'ai cru que c'était avec une tablette. Mais tes feuilles sont EXTRA de chez EXTRA blanches o.o. Sinon, ton dernier dessin, toujours aussi beau *_*

Dernière modification par za3ma (Le 11-07-2014 à 14h54)

Hors ligne

#2481 Le 11-07-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2482 Le 11-07-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic arrivé à 100 pages

Bonjour, le topic est arrivé à 100 pages.

Un nouveau sera bientôt réouvert.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 98 99 100

chargement