Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 13-12-2022 à 21h25

Membre Régulier
Kurowolf
...
Messages: 45

Hello, voilà une autre création !
J'aimerais bien des avis ! Je ne sais pas si j'ai besoin d'une approbation d'administrateur pour continuer le projet, du sens de si il serais accepter ou non.
Je ne sais pas si le pelage existe déjà, je ne trouve aucun répertoire des fourrures existantes donc je fais se qui n'est pas en magasin. Si il en existe un communiqué le moi s'il vous plait !

https://i.postimg.cc/nrxV9hyg/l-opard.png

Hors ligne

#2 Le 14-12-2022 à 06h56

Membre Habitué
Lea3873
...
Messages: 83

Il est juste magnifique mais j'ai vu que tu ne chagais jamais les yeux juste leur couleur tu pourrais essayer de les changer pour faire des yeux moins " galactiques"


N'hésitez pas à me MP!!

Hors ligne

#3 Le 14-12-2022 à 09h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Kurowolf a écrit :

Hello, voilà une autre création !
J'aimerais bien des avis ! Je ne sais pas si j'ai besoin d'une approbation d'administrateur pour continuer le projet, du sens de si il serais accepter ou non.
Je ne sais pas si le pelage existe déjà, je ne trouve aucun répertoire des fourrures existantes donc je fais se qui n'est pas en magasin. Si il en existe un communiqué le moi s'il vous plait !

https://i.postimg.cc/nrxV9hyg/l-opard.png


Bonjour
Oui, il existe un récapitulatif des cros existants  : tu le trouveras sur le topic des astuces [Echangeons nos CroAstuces], en post 11 : c'est dans la partie LE JEU CROMIMI.

Quant à savoir si ton projet pourra être mis au magasin, il faut d'abord le finaliser comme décrit dans les conditions des posts ci-dessus (CREATION D'UN CROMIMI, VOS CREATIONS : CONDITIONS ET INFORMATIONS) avec l'ensemble des calques ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 14-12-2022 à 12h07

Membre Régulier
Kurowolf
...
Messages: 45

Bonjour
Oui, il existe un récapitulatif des cros existants  : tu le trouveras sur le topic des astuces [Echangeons nos CroAstuces], en post 11 : c'est dans la partie LE JEU CROMIMI.

Quant à savoir si ton projet pourra être mis au magasin, il faut d'abord le finaliser comme décrit dans les conditions des posts ci-dessus (CREATION D'UN CROMIMI, VOS CREATIONS : CONDITIONS ET INFORMATIONS) avec l'ensemble des calques ...


Es-ce que finalisé un projet et vous l'envoyez signifie qu'il sera forcément dans le jeu? Je demande car se serais triste d'avoir travailler dessus si peu être il passera à la trappe  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Kurowolf (Le 14-12-2022 à 12h08)

Hors ligne

#5 Le 14-12-2022 à 12h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Kurowolf a écrit :

Bonjour
Oui, il existe un récapitulatif des cros existants  : tu le trouveras sur le topic des astuces [Echangeons nos CroAstuces], en post 11 : c'est dans la partie LE JEU CROMIMI.

Quant à savoir si ton projet pourra être mis au magasin, il faut d'abord le finaliser comme décrit dans les conditions des posts ci-dessus (CREATION D'UN CROMIMI, VOS CREATIONS : CONDITIONS ET INFORMATIONS) avec l'ensemble des calques ...


Es-ce que finalisé un projet et vous l'envoyez signifie qu'il sera forcément dans le jeu? Je demande car se serais triste d'avoir travailler dessus si peu être il passera à la trappe  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Et non, un envoi ne garantit en rien ni si oui, ni quand il sera mis en ligne !
Quand un Cro est envoyé, l'équipe juge de sa pertinence par rapport à ce qui existe déjà, regarde les avis donnés par les joueurs sur ce topic pour voir s'ils adhèrent ou non à la proposition, puis il est testé pour voir si tout est conforme !
Il y a donc tout un processus à suivre et certains projets sont donc refusés !
Nous en avons plusieurs déjà acceptés, et en attente pour diverses raisons.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 14-12-2022 à 14h07

Membre Régulier
Kurowolf
...
Messages: 45

Et non, un envoi ne garantit en rien ni si oui, ni quand il sera mis en ligne !
Quand un Cro est envoyé, l'équipe juge de sa pertinence par rapport à ce qui existe déjà, regarde les avis donnés par les joueurs sur ce topic pour voir s'ils adhèrent ou non à la proposition, puis il est testé pour voir si tout est conforme !
Il y a donc tout un processus à suivre et certains projets sont donc refusés !
Nous en avons plusieurs déjà acceptés, et en attente pour diverses raisons.


Les 3-5 fourrures que j'ai envoyer ne sont que des proposition;
Je ne compte en développer qu'une ou peu être deux (d'où que les yeux sont similaire etc) mais je préfère choisir celui qui plaira !
Es-ce qu'il es possible d'avoir un avis de l'équipe sur celui que je devrais développer ?

Hors ligne

#7 Le 30-12-2022 à 09h43

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

J'aime cette jolie panthère des neiges.
L'intérieur des taches est normalement moins foncé que le pourtour mais plus que le pelage .Tu peux aussi mettre un soupçon de beige dans le gris du pelage.
Pour ses yeux la couleur se rapproche des yeux du cromimi Scratch ou ceux du cromimi Simba.(renseignements pris auprès d'une personne voyant correctement les couleurs ce qui n'est pas mon cas!)

Merci pour ton travail et tes différentes créations.
Bonne continuation


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#8 Le 30-12-2022 à 20h18

Membre Habitué
Lea3873
...
Messages: 83

Coucou
Je pense que tu devrais développer celui ci ou essayer de mélanger tes trois cromimis pour en faire un top pelage mais en tout cas celui ci est mon préféré , tu peux aussi essayer de changer la couleur et mettre des couleurs plus dans des tons rose beige un peu comme la souris crème albinos mais avec des ombres rose-fuchia enfin bref je m'emballe encore
Bonne continuation !!


N'hésitez pas à me MP!!

Hors ligne

#9 Le 02-01-2023 à 23h34

Membre Régulier
Kurowolf
...
Messages: 45

Lea3873 a écrit :

Coucou
Je pense que tu devrais développer celui ci ou essayer de mélanger tes trois cromimis pour en faire un top pelage mais en tout cas celui ci est mon préféré , tu peux aussi essayer de changer la couleur et mettre des couleurs plus dans des tons rose beige un peu comme la souris crème albinos mais avec des ombres rose-fuchia enfin bref je m'emballe encore
Bonne continuation !!


Je ne pense pas me risquer à le développer car il y a des chances qu'on me dise qu'il ressemble au Bleu léopard (que je n'avais pas vu avant de l'avoir fait)

Hors ligne

#10 Le 04-01-2023 à 19h23

Membre Habitué
Lea3873
...
Messages: 83

Et alors? Ils ont quand même fait un hamster Maroua1 rose! Après si tu veut en dévolopper un autre tu peut très bien ses juste des conseils


N'hésitez pas à me MP!!

Hors ligne

#11 Le 09-01-2023 à 10h04

Membre Actif
decerillis
...
Messages: 161

Tu as talent!!! C'est tres jolie!


Salut! Italia!

Hors ligne

#12 Le 02-09-2023 à 09h17

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour,

Je remonte peut-etre un post qui date mais ce pelage est tout bonnement super joli et bien maitrisé ! Un coup de polish et il n'a rien a envier aux autres déjà en boutique. Suffit de changer la forme du pattern ou des couleurs pour qu'il soit plus représentatif dans un souci de ressemblance... Plus qu'à adapter tout ca aux autres espèces et le tour est joué  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Good job!

Dernière modification par wuovo (Le 02-09-2023 à 09h18)

Hors ligne

#13 Le 09-11-2023 à 23h27

Membre Habitué
Lea3873
...
Messages: 83

J'envoie juste ce message pour dire je j'ai eu l'impression d'être très arrogante lors de mon avant-avant dernier message sur ce forum et je m'en excuse voila
et sinon, dommage que tu n'ai pas continue de projet, en tout cas tu as des idées très intéréssantes et tu dessines super bien !!!


N'hésitez pas à me MP!!

Hors ligne

#14 Le 19-12-2023 à 17h59

Nouveau Membre
FelinyaCatpaw
...
Messages: 2

Wow j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Ah Sabbadah!

Hors ligne


Pages : 1

chargement