Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 101

#2026 Le 19-03-2023 à 07h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai ma Crominette Yumi qui est enceinte de quatre jours

comment fait-on pour accélérer le processus? /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ ce topic n'est pas fait pour les questions : il y a l'ENTRAIDE pour ça.

Dernière modification par yumirblx (Le 19-03-2023 à 07h45)

Hors ligne

#2027 Le 19-03-2023 à 09h30

Nouveau Membre
SNAI
...
Messages: 12

SNAI a écrit :

bonjour ;
svp faire accoucher ma crominette ... elle s appelle mimi svp svp svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
j en ai vraiment besoin afin  de passer au niveau suivant 
svp svp svp svp  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ tu as déjà eu une réponse  ... inutile de poster à nouveau ici : attends un prochain topic de la cigogne !!



mais je suis bloquer dans le niveau 11 , je dois allaiter la crominette et moi je n ai pas fait attention et je l ai fait grandir avec la portion et je l ai mis enceinte pour récupérer la mission  et  vraiment ca fait mal au coeur de rester bloquer pour plus qu un mois dans le meme niveau

Edit/ guette les topics de SOS CIGOGNE : si tu es vraiment bloquée depuis plus d'un mois, il y en a pourtant eu plusieurs que tu as donc raté  !! A toi d'être régulière sur le jeu et attentive pour corriger ton erreur : il faut bien lire les missions.


love for forever
lana del rey and  cherry and strawberry

Hors ligne

#2028 Le 19-03-2023 à 10h33

Nouveau Membre
SNAI
...
Messages: 12

SNAI a écrit :

SNAI a écrit :

bonjour ;
svp faire accoucher ma crominette ... elle s appelle mimi svp svp svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
j en ai vraiment besoin afin  de passer au niveau suivant 
svp svp svp svp  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ tu as déjà eu une réponse  ... inutile de poster à nouveau ici : attends un prochain topic de la cigogne !!



mais je suis bloquer dans le niveau 11 , je dois allaiter la crominette et moi je n ai pas fait attention et je l ai fait grandir avec la portion et je l ai mis enceinte pour récupérer la mission  et  vraiment ca fait mal au coeur de rester bloquer pour plus qu un mois dans le meme niveau

Edit/ guette les topics de SOS CIGOGNE : si tu es vraiment bloquée depuis plus d'un mois, il y en a pourtant eu plusieurs que tu as donc raté  !! A toi d'être régulière sur le jeu et attentive pour corriger ton erreur : il faut bien lire les missions.

mais maintenant moi que puis je faire  ? la SOS cigogne s'intéresse aux joueurs du niveau 50 à 61 et moi je ne suis qu'au niveau 11 , im  losing it

Edit : si tu avais bien lu tu aurais vu qu'il y en a pour tous les niveaux mais pas en même temps.


love for forever
lana del rey and  cherry and strawberry

Hors ligne

#2029 Le 19-03-2023 à 10h53

Membre Apprenti
...
Messages: 27

Bonjour,

J'aurais besoin que Chili, enceinte de Leo, accouche. Je suis niveau 56.

Merci d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#2030 Le 19-03-2023 à 11h04

Nouveau Membre
SNAI
...
Messages: 12

SNAI a écrit :

SNAI a écrit :

SNAI a écrit :

bonjour ;
svp faire accoucher ma crominette ... elle s appelle mimi svp svp svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
j en ai vraiment besoin afin  de passer au niveau suivant 
svp svp svp svp  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ tu as déjà eu une réponse  ... inutile de poster à nouveau ici : attends un prochain topic de la cigogne !!



mais je suis bloquer dans le niveau 11 , je dois allaiter la crominette et moi je n ai pas fait attention et je l ai fait grandir avec la portion et je l ai mis enceinte pour récupérer la mission  et  vraiment ca fait mal au coeur de rester bloquer pour plus qu un mois dans le meme niveau

Edit/ guette les topics de SOS CIGOGNE : si tu es vraiment bloquée depuis plus d'un mois, il y en a pourtant eu plusieurs que tu as donc raté  !! A toi d'être régulière sur le jeu et attentive pour corriger ton erreur : il faut bien lire les missions.

mais maintenant moi que puis je faire  ? la SOS cigogne s'intéresse aux joueurs du niveau 50 à 61 et moi je ne suis qu'au niveau 11 , im  losing it

Edit : si tu avais bien lu tu aurais vu qu'il y en a pour tous les niveaux mais pas en même temps.

d'accord merci beaucouppp


love for forever
lana del rey and  cherry and strawberry

Hors ligne

#2031 Le 19-03-2023 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
Pourquoi macrominette n'accouche pas ? Cela fait plusieurs jours qu'il est écrit qu'elle accouchera dans 0 jour. Est ce un beug ??

Edit/ rappel ... ce topic n'est pas fait pour les questions  ! Un simple coup d'œil à forum te donnera la réponse  !

Hors ligne

#2032 Le 19-03-2023 à 12h32

Membre Apprenti
...
Messages: 22

Bonjour, est-ce que c'est possible de faire accoucher ma cromimette Moana pour le niveau 38 ?

Merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#2033 Le 19-03-2023 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour

J'ai bien reçu votre message, le 2e compte n'est pas le mien mais celui de ma petite fille Maela car elle joue sur mon pc, quand elle vient a la maison.

Et elle me demande quand elle pourra rejouer.

Merci d'avance pour elle


Cordialement

Edit/ pour les messages personnels, merci d'utiliser les MP en répondant à celui qui t'a été envoyé et non ce topic qui est réservé exclusivement aux demandes d'accouchements.

Hors ligne

#2034 Le 19-03-2023 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour pouvez vous faire accoucher ma cromimi hiba pour le niveau 38.

Merci d'avance

Bonne journée

Edit/ merci de ne pas faire de doublon sur ce topic : ta demande d'hier sera réalisée dès que nous aurons le temps !

Hors ligne

#2035 Le 19-03-2023 à 16h59

Nouveau Membre
alixus
...
Messages: 1

Bonjour,
Ma crominette s'appelle Maïa et j'ai besoin qu'elle accouche afin de passer le niveau 11.
Merci!

Edit/ OK

Hors ligne

#2036 Le 19-03-2023 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,
Ma crominette s'appelle Tac et elle n'accouche pas.

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Edit : il n'y a pas besoin d'accouchement à ton niveau

Hors ligne

#2037 Le 19-03-2023 à 18h28

Nouveau Membre
cat15
...
Messages: 14

Bonsoir, je suis au niveau 38. Pourriez-vous svp faire accoucher ma crominette Amore?
D'avance merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#2038 Le 19-03-2023 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, je suis niveau 11 et ma crominette s’appelle Kimi. Merci beaucoup! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#2039 Le 19-03-2023 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, j’ai besoin que ma crominette Raphaëlle accouche pour passer au niveau 12.

Merci par avance pour votre aide précieuse <3

Edit/ OK

Dernière modification par Carloute9167 (Le 19-03-2023 à 20h37)

Hors ligne

#2040 Le 19-03-2023 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 11

/library/php/forum/views/smilies/neutral.png bonjour je suis au niveau pouvez vous faire accoucher Alice ? Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#2041 Le 20-03-2023 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Pouvez-vous permettre à ma cromimi Buttercream d'accoucher pour le niveau 38? Ma dernière tentative n'a malheureusement pas répondu aux critères

Edit/ OK

Hors ligne

#2042 Le 20-03-2023 à 01h32

Nouveau Membre
PtiteGet55
...
Messages: 3

Allo ma crominette Risette ne veux pas accoucher et j'en ai besoin pour passé au niveau 12 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/ les muti-comptes sont interdits !

Hors ligne

#2043 Le 20-03-2023 à 02h35

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour svp svp svp pouvais vous m’aider a faire accoucher une de mes 2 cromimettes les 2 sont enceinte depuis des semaine maintenant sans pouvoir accoucher il y a afficher 0jours depuis des semaine je suis completement bloquer svp svp mes 2 cromimette s’appel flora et Mimi si vous pouvais au moin en faire accoucher une que je puisse passer au niveau suivant je vous remercie d’avance ❤️❤️❤️❤️

Édit : merci de lire le post 1

Hors ligne

#2044 Le 20-03-2023 à 08h49

Nouveau Membre
Tyuna-Hitsugaya
...
Messages: 2

Bonjour,

Je suis soulagée de trouver ce post  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Pour moi il s'agit de Matcha

Je suis sensé avoir des petits post édité, les missions doivent rester secrètes  au niveau 11 du jeu, mais elle reste bloquée à 0 jours.

Merci d'avance !

Edit/ OK

Hors ligne

#2045 Le 20-03-2023 à 09h07

Membre Régulier
gzlmm
...
Messages: 30

Bonjour, pouvez-vous m'aider en faisant accoucher ma crominette Cream svp ? Je suis au niveau 38... Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#2046 Le 20-03-2023 à 09h56

Nouveau Membre
Raackyy
...
Messages: 13

Bonjour pouvez vous faire accoucher ma crominette ( Hawai) .
J'ai déjà une demande en cours mais elle n'a pas encore été traitée. Je suis donc bloquée au niveau 20.

Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ si une demande est déjà en cours, merci de ne pas faire de doublon !
OK après régularisation

Dernière modification par Raackyy (Le 20-03-2023 à 09h57)


Eleveuse de super stars

Hors ligne

#2047 Le 20-03-2023 à 13h39

Membre Apprenti
...
Messages: 16

Bonjour, je voudrais faire accoucher ma crominette Zaynie pour le niveau 20 s’il vous plaît.
Merci.

Edit/ OK

Hors ligne

#2048 Le 20-03-2023 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour ma crominette s'appelle toupou pouvez vous la faire accoucher svp ?

Edit/ OK

Hors ligne

#2049 Le 20-03-2023 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 4

bonjour svp est ce que vous pouvez accoucher ma crominette je suis bloquée ma crominette s'appelle mimette

Edit/ aucune naissance n'est exigée à ce niveau  : relis les conditions en post 1 !

Hors ligne

#2050 Le 20-03-2023 à 19h55

Nouveau Membre
Deedeemb
...
Messages: 2

Bonjour, pouvez-vous faire accoucher ma crominette "Deedee" pour que je puisse accéder au niveau 21 ?

Merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 101

chargement