Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 30-06-2022 à 18h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Bonjour thethel, vu que tu n’es pas à un niveau où la naissance d'un bébé est capital pour progresser, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre la résolution du BUG par l'admin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#27 Le 30-06-2022 à 18h56

Membre Apprenti
murderinuralsk
Prenons le thé.
Messages: 29

(bonjour pour pas me faire taper sur les doigts)
Je vous raconte pas le baby-boom qu'on aura à Cromimi City quand ce bug sera résolu...   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par murderinuralsk (Le 30-06-2022 à 18h57)

Hors ligne

#28 Le 30-06-2022 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Stacysteff a écrit :

C'est un bug , cela fait un mois que ce bug est présent. Pour l'instant , tant qu'il n'est pas résolu , il faut patienter. Je ne sais pas si vous avez suivi dans le forum , la conversation actualité jeu cromimi. Mais en attendant la résolution de ce bug , les administrateurs du jeu, font accoucher les crominettes, dont la naissance de leur petit est nécessaire pour passer au niveau suivant.


Ah bon? praceque moi ca bloque mon niveau et depuis 3 semaines et  je reste bloqué...

Dernière modification par camzou (Le 30-06-2022 à 19h00)

Hors ligne

#29 Le 30-06-2022 à 19h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

camzou a écrit :

...

Ah bon? praceque moi ca bloque mon niveau et depuis 3 semaines et  je reste bloqué...


Bonjour Camzou
Ça fait pourtant 12 jours maintenant que ce topic d'aide est ouvert et que nous aidons manuellement les joueurs pour passer leur niveau : il suffit juste de lire le forum  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#30 Le 01-07-2022 à 11h05

Nouveau Membre
Onura
...
Messages: 2

Bonjour je viens de lire vos messages car j'ai moi aussi ce problème et il m'empêche de passer au niveau suivant.
C'est super sympa d'aider les joueurs comme vous le pouvez. Courage à vous !

Hors ligne

#31 Le 01-07-2022 à 12h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Onura a écrit :

Bonjour je viens de lire vos messages car j'ai moi aussi ce problème et il m'empêche de passer au niveau suivant.
C'est super sympa d'aider les joueurs comme vous le pouvez. Courage à vous !


Bonjour
Dans ce cas, n'oublie pas de faire un post sur le topic en question sans quoi, nous n’intervenons pas !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#32 Le 02-07-2022 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 8

thethel a écrit :

Bonjour moi aussi j'ai ce gros problème et j'ai deux crominette qui doivent accoucher donc si la personne qui s'occupe de ça pourrait se dépêcher ce serait sympa merci
https://i.postimg.cc/tR2NtPKt/cromimi-b-b.png


La personne qui s'occupe de ça a un travail en dehors du jeu donc ne peux pas tout régler en 2sec
Merci d'être patient comme toutes les personnes qui rencontrent le même problème merci

Hors ligne

#33 Le 02-07-2022 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 1

boa tarde. também estou com problema para os meus cromimis dar a luz, parece que estão resolvendo manualmente , então deixo registrado aqui o meu pedido também. fico em aguardo. obrigada!

Hors ligne

#34 Le 02-07-2022 à 21h01

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 810

msza a écrit :

boa tarde. também estou com problema para os meus cromimis dar a luz, parece que estão resolvendo manualmente , então deixo registrado aqui o meu pedido também. fico em aguardo. obrigada!



Bonsoir, tu es sur un forum français, merci d'utiliser un traducteur.

Hors ligne

#35 Le 04-07-2022 à 15h16

Nouveau Membre
Gabylove
...
Messages: 4

Bonjour, je suis au niveau 11 et je n'arrive pas à passer mon niveau puisque mon cromimi n'accouche pas cela fait 3 jours qu'il est écrit qu'elle est sensé accouchée. Merci de m'aider !

Hors ligne

#36 Le 04-07-2022 à 17h03

Membre Apprenti
...
Messages: 18

Bonjour,
IL faut que tu écris ce message dans la conversation "l'actualité du jeu cromimi"(crominettes qui n'accouchent pas)".

Hors ligne

#37 Le 06-07-2022 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir, je viens de voir que beaucoup de personne était dans le même cas que moi, cela va faire deux jours qu'elle est censée accoucher, ça ne me poserait pas tant de problème si j'en avais pas besoin pour débloquer mes missions mais me voilà coincée dans ma progression, j'attends avec impatience que le bug soit résolu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 06-07-2022 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 2

pour info je suis au niveau 11 et ma crominette se nomme Ambrose, bon courage pour résoudre le bug.

Hors ligne

#39 Le 06-07-2022 à 20h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Ambrose a écrit :

Bonsoir, je viens de voir que beaucoup de personne était dans le même cas que moi, cela va faire deux jours qu'elle est censée accoucher, ça ne me poserait pas tant de problème si j'en avais pas besoin pour débloquer mes missions mais me voilà coincée dans ma progression, j'attends avec impatience que le bug soit résolu /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonsoir ...

Si tu lis bien le forum, tu pourras voir qu'il y a un topic spécial pour aider ceux qui sont bloqués pour une mission avec un accouchement qui buggue (quelqu'un en parle juste au-dessus de ton post d'ailleurs /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) : c'est au topic des actualités, et ça s'appelle [Aide Crominettes qui n'accouchent pas] !
En attendant la résolution du bug ...

EDIT : pense à utiliser l'onglet MODIFIER en bas, à droite de ton post pour rajouter qq chose, plutôt que de flooder avec un deuxième message !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#40 Le 11-07-2022 à 00h18

Nouveau Membre
...
Messages: 8

bonjour ma cromimettee veut pas accoucher, il y a écrit qu'elle accouche dans 0 jours me rien ne se passe

Hors ligne

#41 Le 11-07-2022 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, j'ai deux cromimis qui n'ont pas accouché depuis plus de deux semaines. Serait-il possible de rectifier la situation pour que je puisse passer au niveau 12 ? Merci !

Hors ligne

#42 Le 11-07-2022 à 10h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Bonjour
Concernant les 2 posts ci-dessus K2000 et KateG , merci de lire la réponse donnée juste avant les vôtres  : tout est dit !

Pensez à lire un peu avant de poster ... la solution est souvent sous vos yeux !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#43 Le 12-07-2022 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, je suis au niveau 11 et pour passer au niveau suivant, il faut que mon cromimi (Eleonora) accouche. Est-il possible de la faire accoucher pour débloquer la situation? Je vous remercie par avance.

Hors ligne

#44 Le 12-07-2022 à 10h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

KateG a écrit :

Bonjour, je suis au niveau 11 et pour passer au niveau suivant, il faut que mon cromimi (Eleonora) accouche. Est-il possible de la faire accoucher pour débloquer la situation? Je vous remercie par avance.


Bonjour
Inutile de faire un double post : tu as déjà fait la demande sur le topic des accouchements  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#45 Le 12-07-2022 à 12h23

Membre Régulier
Aloycia
...
Messages: 42

Des nouvelles quand a la résolutions de ce bug ? Je voit qu'il date du 24/05 je me dis que ca commence a dater donc je voulais voir si nous n'avions pas de nouvelles, si le bug est bientot résolu ou si nous ne savons toujours pas si Joey s'en sort ^^'
Je suis concernée et j'attend car j'ai vu que ca avait été reporté mais je n'ai pas vu de messages pour dire si ca avancais bien /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Edit : J'ai remarquer que sur mes 7 cominettes enceinte, 4 ont accouchés (2 sont des crominettes achetées et 2 issue de repro qui datent) et les 3 qui n'ont pas encore accouchées sont des crominettes issues de ma dernière repro ^^'

Dernière modification par Aloycia (Le 12-07-2022 à 12h28)


https://i.postimg.cc/5y6fLr8w/h0i5.png

Hors ligne

#46 Le 14-07-2022 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Bonjour, j'ai 2 de mes crominettes qui sont enceinte et elles auraient du accoucher le 11 ou le 12 juillet mais toujours rien, comment puis-je faire j'ai jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant...

Merci de votre réponse

Hors ligne

#47 Le 14-07-2022 à 10h13

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 810

Lolo260120 a écrit :

Bonjour, j'ai 2 de mes crominettes qui sont enceinte et elles auraient du accoucher le 11 ou le 12 juillet mais toujours rien, comment puis-je faire j'ai jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant...

Merci de votre réponse



Bonjour, lis le topic d'aide dans l'actualité.

Hors ligne

#48 Le 14-07-2022 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 4

bonsoir , cela fait plusieurs semaines que mes crominettes doivent accoucher mais malheureusement ça n'arrive pas...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#49 Le 17-07-2022 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 8

bonjour, ma cromimette n'accouche pas elle s'appelle myriam. Cela m'empêche donc d'avancer je suis au niveau 20
merci d'avance

Hors ligne

#50 Le 17-07-2022 à 12h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

K2000 a écrit :

bonjour, ma cromimette n'accouche pas elle s'appelle myriam. Cela m'empêche donc d'avancer je suis au niveau 20
merci d'avance


Bonjour
Tu dois aller sur le topic dédié pour faire ta demande  : c'est aux ACTUALITÉS  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement