Bonjour, pour les oreilles du Lapin Milky nous aimerions avoir vos avis.
Oreilles droites ou tombantes ?
Pour le moment nous ne savons pas quand il sera chez Pile Poils Shop donc inutile de poser la question.
Pour vous aider à choisir voici les 2 lapins.
Forum
Pages : 1
Oreilles droites | Voter ! |
Oreilles tombantes | Voter ! |
#1 Le 14-05-2022 à 09h25
#2 Le 14-05-2022 à 09h58
Coucou préférence pour les oreilles tombantes sa lui donne un aire plus tendre.
Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...
#3 Le 14-05-2022 à 10h20
Bonjour
Je n'ai pas vraiment de préférence, mais je dirais que les oreilles droites ça lui va mieux.
#4 Le 14-05-2022 à 11h08
Bonjour,
Merci de nous avoir demandé notre avis
Je le trouve attendrissant avec les oreilles tombantes mais les oreilles droites lui donnent de la prestance et augmentent les possibilités de croisements avec tous les autres lapins à oreilles droites. Vous avez compris que j'ai donc voter pour oreilles droites.
Son petit nom lui va parfaitement au passage !

#5 Le 14-05-2022 à 11h22
Oreilles tombantes !
Dernière modification par Lisoy (Le 14-05-2022 à 11h22)
#6 Le 14-05-2022 à 11h29
dodido2001 a écrit :
Bonjour,
Merci de nous avoir demandé notre avis![]()
Je le trouve attendrissant avec les oreilles tombantes mais les oreilles droites lui donnent de la prestance et augmentent les possibilités de croisements avec tous les autres lapins à oreilles droites. Vous avez compris que j'ai donc voter pour oreilles droites.
Son petit nom lui va parfaitement au passage !
Récemment j'ai ajouté un lapin (pas encore au magasin) je lui ai mis des oreilles tombantes mais apparemment le créateur voulait des oreilles droites, je me suis donc dis que ce serait bien de vous demandé vos avis, j'en ai parlé à Kacahuete et Lily avant de mettre le sondage.
#7 Le 14-05-2022 à 11h30
bonjour, bonjour je n'ai pas de lapin mais en le croisant on aura les oreilles soit droites soit tombantes, donc aucun problème pour l'un ou l'autre très réussi, ma petite fille a des lapins et elle a le poil de carotte, le rosace et l'halorora avec les oreilles droites et les oreilles tombantes, alors je pense que les 2 sont possibles et peuvent plaire à tout le monde acr ils sont trop mignons. Bravo à la créatrice
J'espère voir un jour la souris Milky, la jolie famille rouge de Noël d'epidote, mais il faudra agrandir les cages ou nous en donner d'autres ..........
Merci, merci aux créateurs, modos et Joey
Bonne journée à tous
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 14-05-2022 à 18h10)
#10 Le 14-05-2022 à 16h15
Pandante
#11 Le 14-05-2022 à 16h20
Bonjour.
Bien que je ne fasse plus l’élevage de lapins, j’aime voir les nouvelles créations !
Ce futur Milky, est vraiment très joli et je trouve que ses oreilles droites lui vont très bien (j'ai donc voté pour celles-ci) et comme le disent mamie, mousse et do', au fil de croisements avec d’autres lapins aux oreilles tombantes, il finira par en avoir.
Merci à l’équipe de nous solliciter pour donner notre avis, c’est valorisant en tant que joueurs de participer un peu à l’évolution du jeu !
Bon week-end à tous et toutes !
Dernière modification par Osilie (Hier à 11h35)
#15 Le 14-05-2022 à 20h33
Coucou moi je dirais oreilles tombantes ou pourquoi pas sortir les deux ?
#16 Le 14-05-2022 à 20h41
Cr0mimiGirl a écrit :
Parce que ça n'est techniquement pas possible.
#18 Hier à 15h23
MonChaton a écrit :
Cr0mimiGirl a écrit :
Parce que ça n'est techniquement pas possible.
Dommage !

#20 Hier à 17h24
Bonjour, je clôturerais le sondage à 20h.
#21 Hier à 19h09
Coucou moi de dirait les oreilles tombante c'est plus mignon
#22 Hier à 20h01
Bonsoir, merci pour vos votes, ça sera oreilles droites.
Pages : 1