Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 02-12-2020 à 16h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687


https://i.postimg.cc/wTx1ppv4/journal.png

Bonjour à tous et bienvenue,


Ici, vous vous trouvez dans le journal intime cromimitien.
Vous pourrez venir y poster en indiquant le jour, le mois et l'année, comme dans un vrai journal.

Vous pourrez venir raconter ce que votre cromimi a vécu au cours de la journée
(s'il a passé un niveau, s'il est devenu parent, s'il a été malade, s'il n'avait pas le moral, ce qu'il a mangé et tout ce qu'il a pu faire d'autre ...)

Vous pourrez aussi écrire ce que vous avez fait au cours de la journée, vous, en tant qu'éleveur : nouvelle cage, reproduction, progression dans le jeu, niveau/missions (sans toutefois dévoilées celles au-dessus du niveau 10) ...   


---------------------- Petit rappel des règles --------------------
* Pas de langage fashion, SMS
* Pas de propos insultants
* Pas de demandes de pop's, de défis


/!\ Ce topic a été mise en place pour vous servir seulement de journal intime  /!\
Tout post hors sujet sera supprimé !


Voilà, maintenant, c'est à vous ... à vos plumes, prêts ? ... partez !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2 Le 02-12-2020 à 17h18

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Bonsoir,

02/12/2020
Okami:

Tous mes enfants sont devenus adultes aujourd'hui, je suis le plus heureux des pères! Ils sont magnifiques, et ont bien évolués.
Notre éleveuse les a placés dans une cage préparée depuis une semaine pour eux, elle est décorée pour Noël, c'est magnifique!
Dommage que je ne sois pas avec eux, dans ma cage à moi, je n'ai pas vraiment d'amis...

Kudzu:
Avec tous mes compères, nous avons changé de cadre! Nous sommes passés d'un beau désert bleuté, à un décor féérique enneigé!
Mais rien n'est encore fini, je crois que notre éleveuse manque de moyens!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Citrouille:
Ca y'est, j'en suis à mon deuxième jour de grossesse! J'espère que tout se passera bien, j'ai fait le choix de ne pas connaître le nombre d'enfants, mais cela m'angoisse plus qu'autre chose... Beaucoup de jumeaux sont nés dans mon entourage, j'ai un peu peur de ne pas savoir gérer, même si mon compagnon Argile me soutiendra, j'en suis sûre! Contrairement aux autres, il est fidèle, et ne passe pas son temps à faire des enfants à droite à gauche!
Mon meilleur ami Okami se reconnaitra haha! Toute sa progéniture vient de devenir adulte, ils ont un bel avenir devant eux!
Je viens d'ailleurs de changer de cage, j'ai un peu de mal à m'habituer... C'était soit Okami, mon meilleur ami, soit Argile... Entre l'amour et l'amitié, mon coeur a balancé pour le premier, même si ce fut un choix difficile! Heureusement, je m'entends très bien avec les cromimis de ma cage! Surtout avec Aquarelle, une autre souris de ma cage.

Moi, aka la super éleveuse!:
Malgré quelques petits manque du budget, j'ai commencé à refaire des cages, mes cro' avaient besoin de renouveau je crois!
Ceux devenus adultes ce matin me comblent déjà, ils sont magnifiques!
Bien sûr, la plus grande surprise de la journée, n'est autre que ce topic! Je serais ravie d'y poster les aventures de mes cro', ils ont hâte de vous les raconter!
Donc merci beaucoup Ka', et toute la Team!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonne soirée à tous

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#3 Le 03-12-2020 à 17h54

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Bonsoir,

03/12/2020
Verglas:
Aujourd'hui, nous avons beaucoup joué dans la neige avec tous mes amis!
Nous sommes énormément, tous habillés de la même manière, on dirait presque un uniforme (je ne sais pas pourquoi, notre éleveuse adore cette tenue, et la met sur tous les cromimis!!)
Nous avons fait du snow-board et de la luge, ainsi que pleins de batailles de boules de neige! C'était vraiment très très chouette!
Mais le mieux de la journée, c'est plutôt mon passage aux élections! C'était ma première fois dans cette tenue, ça m'a fait tellement plaisir!! Je me prends un peu pour une star maintenant, avec les 5 autres qui 'mont accompagnés dans cette aventure! Ca a été une des meilleures expériences de ma vie, j'espère que pleins de gens ont voté pour moi, même si c'est bientôt la fin de la semaine...

Philipe:
J'ai énormément joué au basket et au foot aujourd'hui, avec Zaful! Echec et Rafaël n'ont pas voulu être avec nous... Ils ont discuté toute la journée derrière un arbre. Soit il nous font la gueule, soit ils sont amoureux... Mais avez Zaful on a pas envie, on est les seules souris de l'école, si on se sépare en deux groupes, ça va être trop triste... Dans les furets, seule Kawa est gentille. Je crois que je suis amoureux, mais d'un furet, ça va pas être possible... Dommage qu'aucune fille souris ne soit avec nous!
Louboutin m'a beaucoup embêté aujourd'hui, il est très méchant! En plus, il est resté toute la journée avec Kawa, même si elle ne voulait pas. On a le même âge, mais il est bien plus grand que moi en taille, alors je n'ai rien osé dire! Le surveillant ne voit rien en plus...

Bonne soirée à tous!

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par Suzoulizou (Le 03-12-2020 à 17h54)

Hors ligne

#4 Le 08-06-2021 à 11h56

Membre Apprenti
murderinuralsk
Prenons le thé.
Messages: 29

bonjour bonjour
---
8 juin 2021, 1:20AM, cage Nurserie
Auteur: Nurgul

Cher journal,
Le petit Tattimbet grandit bien. Madina est encore fatiguée de son accouchement un peu délicat, mais on rigole beaucoup toutes les deux. Elle est vraiment gentille, ce n'est pas étonnant qu'elle ait capturé le cœur de ce cher Duysen! Il ne m'intéresse pas vraiment, mais... peut-être un jour, qui sait.

Dinara et Aynur sont enceintes du même. Rakhat, le nouveau. Je ne le connais pas encore mais on dirait qu'il a déjà la cote avec les filles. J'ai un peu de mal avec Aynur, son attitude m'a toujours un peu refroidie et j'avais le même problème avec sa maman Akbota, mais ça fait du bien de retrouver Dinara, c'est un vrai plaisir d'être avec elle, toute innocente, presque naïve, et... romantique. A vrai dire sa beauté me coupe le souffle, et son petit museau me donne envie de l'embrasser, mais je ne suis pas sûre qu'elle m'aime de cette manière... je sais que ce n'est pas sain d'aimer quelqu'un à sens unique, mais peut-être qu'elle m'aime aussi... je ne sais pas, et je ne veux pas savoir, seulement me contenter de cet amour que je ressens, c'est déjà trop beau.

Je vais faire de mon mieux pour les aider quand les petits vont arriver. Madina m'aidera sans doute aussi. Elle se porte volontaire pour me seconder s'il y a deux grossesses à la fois. On verra bien comment ça se présente. En tout cas, j'aime mon travail de nounou, moi qui ai toujours adoré les petits. Ils sont fatigants, mais tellement adorables, et les voir grandir est un véritable délice!

Je vais me coucher. Il se fait tard, et j'ai besoin de me reposer. Je vais essayer de ne pas trop rêver à Dinara, sinon je vais encore passer une nuit blanche.

Dernière modification par murderinuralsk (Le 08-06-2021 à 11h57)

Hors ligne

#5 Le 20-09-2023 à 19h15

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

Le 19/09/2023,
Aujourd'hui 3 de mes crominettes ont eu la chance de donner naissances à leurs petits : 4 bébés en tout. Vulkya en a eu 2, quant à Pom'pote et Lilo, elles en ont eu 1 chacune. Elles ont toutes les 3 hâtes de voir à quoi leurs bébés ressembleront et ce sont des mamans très aimantes !

Puis 4 nouvelles souris ont rejoint le foyer : Leiftan, Lilith, Matcha et Yuri ! 3 filles qui ont déjà trouvé le grand amour et un garçon. On a tous déjà hâte de voir les bébés que ces nouvelles couleurs pourront donner ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Les 4 nouveaux se sont plutôt bien intégrés, finis les barreaux des cages de l'animalerie, maintenant ils vivent dans des palaces ! Des cages qui n'en sont pas vraiment, au plein air, avec de jolis décors, c'est le début d'une jolie vie pleine d'amour !

En tant qu'éleveuse aujourd'hui j'ai achevé les 60 niveaux de Cromimi, avec un sacré pincement au coeur mais pas peu fière d'avoir surmonté toutes ces missions ! J'ai aussi passé le cap des 700.000 Mimis Power, alors pas de repos pour les guerriers, même si les niveaux sont finis, on revient tous les jours prendre soin de ses petites boules de poils et gagner toujours plus de défis ! (Mon rêve secret ce serait de faire partie du Top 20 qui fait rêver, bon.... c'est pas gagné  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )

A bientôt  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne


Pages : 1

chargement