Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-03-2020 à 11h52

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour à tous,

Nous avons depuis hier soir un petit problème sur le serveur mais uniquement sur la version Française !

Vous pouvez utiliser une autre langue pour faire votre partie en attendant que le problème soit réglé ! Vos identifiants sont les mêmes bien sûr et avec les icônes, la compréhension ne devrait pas être trop difficile si vous ne parlez pas la langue.

Merci de votre compréhension

La Team Cromimi


Hors ligne

#2 Le 12-03-2020 à 12h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonjour Novaliis
Je viens d'essayer de faire le grattage sur la version Anglaise et il semble y avoir aussi un problème : voilà ce que ça me donne, alors que je n'ai fait qu'un seul grattage, ce matin, sur la version française (sans poursuivre mes 2 autres parties vu qu'il y avait ce souci)
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/12/200312120956148480.png
Mais bon, pas grave ... mieux vaut peut-être vous laisser résoudre le problème de mise à jour des serveurs ici, que de vous préoccuper de ça : après tout, il nous suffit d'attendre pour le grattage vu que tout le reste des mini jeux fonctionne (Puzzle, et sous la Paille que j'ai pu faire sans problème, ce matin !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

EDIT / ça fonctionne bien pour lancer les défis  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-03-2020 à 12h14)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#3 Le 12-03-2020 à 12h36

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
merci Novaliis bon courage à vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#4 Le 12-03-2020 à 13h29

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

Bonjour, j'ai jouée au jeu du grattage, j'avais gagnée 40 mo, et je l'ai est même pas eu !  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#5 Le 12-03-2020 à 13h46

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

bonjour , je ne sais plus lancer de défis,  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif mais bon ça viens certainement du serveur, bonne journée a tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 12-03-2020 à 13h50

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonjour,
Merci de l'info. En utilisant la version anglaise j'ai pu lancer mes défis et avoir les gains de tous les jeux.

Hors ligne

#7 Le 12-03-2020 à 13h53

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour
Si c'est dans le but d'améliorer le jeu,merci NOVALIIS et bon courage
On attendra patiemment la réparation et les futures nouveautés
Journée de boulot mais bonne journée quand même /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#8 Le 12-03-2020 à 14h39

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

coucou
je reste sur la version française , j'ai pu envoyer tout mes defis en passant par le forum ok la fiche de mes contacts ok ou en allant au parc ok , pour les defis et entrenements des cro plus de soucis  MERCI et bon courage novaliis
je file faire les jeux  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je modif , pour les jeux ça fonctionne  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Zazounette (Le 12-03-2020 à 14h44)

Hors ligne

#9 Le 12-03-2020 à 14h44

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Le problème est à corrigé pour le moment !
Nous ferons d'autres tests dans la soirée (tard) et la nuit, il se peut que les mêmes dysfonctionnements surviennent pendant ces tests.

Merci de votre compréhension.

La Team Cromimi


Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement