Bonjour,
Compte tenu du succès de notre collaboration avec Naomy666, nous souhaiterions développer ce type de collaboration avec les joueurs qui ont des connaissances en graphisme pour la création de Cromimis, d'habits ou d'accessoires !!
Notre priorité est de compléter toutes les familles de Cromimis afin d'avoir la même offre pour chacune des espèces.
La création d'un Cromimi nécessite la connaissance des couches et des calques car pour faire un cromimi il faut au moins 50 fichiers différents afin d'avoir tous les états possibles: malade, triste, content ...
Si vous pensez avoir les connaissances pour cette collaboration, n'hésitez pas à nous envoyer un message à game.cromimi@gmail.com.
Toute création finalisée d'un cromimi obtiendra les gains suivants:
- 60000 MO
- Son pseudo dans la description du Cromimi en question
Merci à tous
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 04-03-2019 à 17h55
#2 Le 04-03-2019 à 18h41
Waouhhh, trop bien l'idée !
Du coup, on peut espérer avoir un de ces jours les versions ci-contre en Souris et Hamham (qui n'existent présentement qu'en furet) :
J'espère que votre proposition sera entendue : pour ma part, je ne suis pas qualifiée pour le faire !
Dernière modification par Kacahuete (Le 04-03-2019 à 18h49)
#4 Le 04-03-2019 à 19h39
Excellente idée ! Créatrices / Créateurs ... à vos tablettes !
je trépigne déjà en pensant aux petites merveilles qu'on pourrait avoir.
Un très grand merci à celles et ceux qui voudront bien relever le défi pour continuer à faire vivre Cromimi
#6 Le 04-03-2019 à 20h31
Bonsoir
Excellente idée et initiative de Novaliis ^^
De nombreux/ses joueurs/ses vont pouvoir donner vie à de nouveaux cros. J'ai hâte de voir ça et un grand merci a eux
N'étant pas qualifiée je ne pourrais pas être d'une grande aide mais je vous encourage si vous avez des connaissances du domaine
Bonne soirée à tous
#7 Le 04-03-2019 à 21h10
Bonsoir,
très heureuse d'apprendre cette nouvelle -^^-
Je tenterais peut être de faire quelque chose ce week-end si mon emploi du temps me le permet -^^-
( Je propose d'éditer le post au fur et à mesure pour y ajouter les cromimis que vous avez déjà "reçu" ou ceux pour lesquels quelqu'un c'est engager a le faire, histoire d'éviter que deux personnes ne travaillent sans le savoir sur le même cro -^^- )
Bonne soirée
#8 Le 04-03-2019 à 21h13
Bonjour,
c'est superbe de demander aux membres et de les faire participé , j'aime beaucoup le concept
bon courage à ceux qui vont essayer
Naomy666: c'est plus complexe que de dessiné un pelage qu'ils demandent ,il faut faire des calques et faire plein de choses comme dit le post de Novaliis , bon courage à toi et aux autres
Kacahuete: même avis ça serai superbe d'avoir les cros des furets en toute race
Dernière modification par HonokaChan (Le 04-03-2019 à 21h16)
#9 Le 04-03-2019 à 21h19
Je pense que Naomy sait de quoi elle parle puisque c'est elle qui a contribué à la réalisation des derniers Cros Albinos Hamster et Lapin : les calques et autres choses dont parle Novaliis, elle maîtrise visiblement !
Merci à toi, Naomy si tu as le temps de te pencher là-dessus un de ces jours, pour notre plus grand bonheur ... ainsi qu'aux autres candidats potentiels
Dernière modification par Kacahuete (Le 04-03-2019 à 21h19)
#10 Le 04-03-2019 à 21h21
Yep mais elle a fait que de le dessiné , Novaliis c'est chargé du reste ^^ , ils demandent plus complexe la je pense
A part si ils demandent pareil qu'elle a fait autant pour moi , j'ai hâte de voir tes créations et donc des nouveautés
merci Naomy666 et Novaliis
Dernière modification par HonokaChan (Le 04-03-2019 à 21h23)
#11 Le 04-03-2019 à 22h07
superbe idée de collaboration pour a avoir des pelages existant dans toutes les races, même demande que Kacahuete et même les tops dans toutes les races, la réalisation de Naomy ouvre la voie c'est super, j'espère qu'on aura des nouveaux habits, accessoires et du coup peut-être carrières. Merci merci Novaliis et bonne chance aux graphistes qui voudront bien se charger des créations.
mousse
#12 Le 05-03-2019 à 13h19
Très bonne idée !
J'ai bien envie d'essayer, mais à voir si j'en suis vraiment capable ^^
Comme dit Naomy, il est même indispensable d'éditer au fur et à mesure les Cromimis sur lesquels les joueurs travail. Etant donner le temps que cela va demander, il ne faut pas que se temps soit gaspillé.
Si je me décide, j'aurais besoin Novaliis juste des images de Cromimis malade, triste, content...etc (dans leur format original), afin de recopier ces états avec exactitude. Espérant ne pas trop t'embêter :p
Bon courage à ceux qui vont tenter l'expérience !
#13 Le 05-03-2019 à 16h48
Bonjour
Waouh quelle excellente idée ! Merci à Novaliis Je trouve ça génial de donner une chance aux joueurs de pouvoir créer des nouveaux pelages et vêtements
J'aimerai beaucoup y participer ^^
Tout comme Naomy666 et Nefyz je pense qu'il serait bon du nous informer si un pelage est en cours de réalisation afin d'éviter tout problème , ceci dit il faut peut être voir ça directement avec vous par mail
En tout cas je pense que cette idée va attirer des nouveaux joueurs/Joueuses et c'est vraiment super !!!
Bonne journée à tous
#14 Le 05-03-2019 à 18h56
Je suis à 100% partante pour le projet ! Je trouve ça vraiment cool, et étant en école de graphisme ça va me permettre de faire autre chose en dehors des cours pour pofiner mon apprentissage. C'est vraiment génial cette idée !
#15 Le 05-03-2019 à 19h39
HonokaChan Dans ma collaboration avec Novaliis, ils m'ont envoyer par mail un .zip avec l'intégralité des calques nécessaire que je les ai modifié et renvoyé une fois tous les calques modifiés pour correspondre au Cromimi Albinos, donc c'est bien la même chose qui est demandé ici -^^-
j'espère avoir pus t'éclairer
#18 Le 06-03-2019 à 15h29
Bonjour
Quelle belle idée Novaliis que de faire participer les joueurs et de valoriser leurs idées et leurs créations.
Connaissant le talent de vos "collaborateurs",c'est avec impatience que nous attendons les petits nouveaux.
Les lapins seront à l'honneur,je pense et aussi les furets beaucoup moins nombreux en diversité que nos souris et hamsters.
J'imagine déjà un furet paillettes doré ou boréal,ce doit être beau.
Et bien sûr un petit lapin Pakeuf pour les fêtes de Päques.C'est un peu triste sans lapin à cette époque
Merci à vous ,bon mercredi
Dernière modification par mitsou-star (Le 06-03-2019 à 19h16)
#19 Le 07-03-2019 à 19h26
C'est un merveilleuse idée Novaliis ,j'encourage tout ces qui se son lancé dans cette aventure de graphisme !
Je suis d'accord avec mitsou-star : les lapin seront a l'honneur,je suppose.
Grace a Byuleen,Naomy et Nefzy nous auront de magnifique cros en boutique,je me demande ce que vous nous réserver.
Bon courage a ceux qui se son lancé
Dernière modification par Sayana (Le 07-03-2019 à 19h27)
#20 Le 09-03-2019 à 01h34
J'adore l'ambiance conviviale d'aide et d'échange qui règne sur Cromimi!
Si le Furet girafe que j'ai créé dans mon avatar est au gout des autres joueuses, peut-être qu'il pourrait servir ? Je ne sais pas si c'est possible que quelqu'un doué en graphisme puisse l’arranger ? Il a été fait avec l'outil Paint, il n'est pas parfait du tout (j'ai l'original en plus grand sans écriture dessus).
#21 Le 09-03-2019 à 14h31
Bonjour,
Pour l'instant nous essayons essentiellement de combler les trous dans les familles de colorie. Et crée une nouvelle colorie reviendrai à faire toute la famille encore, alors que les familles plus anciennes ne sont pas fini ^^
C'est en tout cas ce que j'ai bien cru comprendre,et ce sur quoi je travail actuellement.
Toutes les réclamations des joueurs ne sont pas un manque d'écoute, mais il y a pour l'instant d'autres priorités.
Bien joué Cr0minette, avec paint en plus ! Quel courage !
Bonne journée à tous.
Dernière modification par Nefyz (Le 09-03-2019 à 14h34)
#22 Le 09-03-2019 à 22h03
Merci pour la collaboration! je ne suis pas qualifiée pour le faire, mais je hate de voir les creations des autres
#24 Le 13-03-2019 à 00h15
Quel superbe idée !
[/url]
#25 Le 02-04-2019 à 11h40
Bonjour tout le monde,
J'ai à l'instant envoyé un mail, j'attend donc les différents calques, sans promesse de réussite par contre. Courage à ceux qui se lance le défis de créer des pelages ou d'adapter des pelages à d'autres espèces.
C'est super sympa de faire participer les joueurs pour faire revivre Cromimi !
Pages : 1 2