Bonjour les Cromimis !!!!
Noël approche et Surprizou est de retour !!!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas Surprizou, laissez moi vous le présenter:
Surprizou est un des Lutin de Noël de CroMimi ! Il est vraiment gentil et il adore faire des surprises. Il vous offre une chaussette de Noël à décorer et tous les jours, il vient vous apporter des décorations pour votre chaussette.
Mais voilà, la chaussette de Surprizou ne sert pas uniquement à faire joli dans votre cage ! Eh oui ! La chaussette sert à recevoir les cadeaux de votre liste au Père Noël car plus vous aurez collecté de décorations pour votre chaussette, plus vous pourrez mettre de cadeaux sur votre liste au Père Noël !!!
Pour cela c'est très simple, il suffit d'aller dans le magasin et de cliquer sur la petite chaussette située en dessous de l'article que vous souhaitez pour Noël.
Le soir du 24 décembre à Minuit, Surprizou ne viendra plus car ce sera le Père Noël qui viendra vous apporter tout ce qu'il y aura sur votre liste au Père Noël !
-- ATTENTION: Surprizou peut passer plusieurs fois dans la journée pour te donner la totalité des cadeaux ---
(N'oublie pas de te connecter plusieurs fois à Cromimi)
Tu peux également envoyer des cadeaux à tes amis en cliquant sur situé en dessous des articles du magasin !!
La Team Cromimi
Forum
#1 Le 11-12-2018 à 09h56
#4 Le 11-12-2018 à 10h33
Bonjour Novaliis,
Merci mille fois pour cette animation et ces cadeaux.
Surprizou est passé 3 fois chez moi
2 fois les mains vides et une fois avec un cadeau(double).
Puis-je espérer avoir les cadeaux manquants et les points (j'ai 240 points) sur ma liste du Père Noël comme ont reçu les autres joueurs de ma famille ou est-ce perdu?
Bonne journée
Dernière modification par Sucrecandi (Le 11-12-2018 à 10h35)
#5 Le 11-12-2018 à 10h51
Merci Novaliis c'est superbe ces retours !
bon jai pas eu les cadeaux de chaussette cette nuit ça marchait pas et là ben j'ai rien eu en plus ma chaussette a changé de couleur .
#6 Le 11-12-2018 à 10h51
Ewilana: Surprizou pourra apparaître dès ta connexion ou alors pendant que tu joues. Le bouton Noël du menu vertical gauche permet d'afficher la chaussette et tous les cadeaux !
Sucrecandi: Il aurait pas du venir les mains vides en effet, c'est normalement réparé ! Il devrait donc repasser.
La Team Cromimi
#7 Le 11-12-2018 à 10h57
La chaussette ne veut pas remettre la couleur elle reste sur le bleu et quand je change de couleur ça devient blanc la page la chaussette s'en va .
Dernière modification par HonokaChan (Le 11-12-2018 à 10h58)
#8 Le 11-12-2018 à 11h03
HonokaChan nous venons de nous connecter à ton compte et nous avons pu changer 3 fois la couleur de la chaussette ! N'oublie pas de sauvegarder à chaque modification ...
La Team Cromimi
#10 Le 11-12-2018 à 11h04
Bonjour
Merci Novaliis,
Surprizou est revenu,j'ai 10 éléments et 800 points.
Par contre sur le nuancier,la chaussette peut être de toutes les couleurs sauf le vert foncé,elle devient transparente!
#11 Le 11-12-2018 à 11h10
HonokaChan Nous voyons bien la chaussette rouge en nous connectant à ton compte. Peux-tu rafraîchir ton navigateur en appuyant sur CRTL+F5 ?
La Team Cromimi
#12 Le 11-12-2018 à 11h11
Sucrecandi a écrit :
Bonjour
Merci Novaliis,
Surprizou est revenu,j'ai 10 éléments et 800 points.
Par contre sur le nuancier,la chaussette peut être de toutes les couleurs sauf le vert foncé,elle devient transparente!
Merci Sucrecandi, nous allons regarder le problème !
HonokaChan ton soucis vient peut-être de là également.
La Team Cromimi
#13 Le 11-12-2018 à 11h11
j'ai pris la chaussette ROSE elle ne veut pas apparaître je viens de faire CTRL/F5 rien ne vient.
D'accord merci je vais patienter .
Dernière modification par HonokaChan (Le 11-12-2018 à 11h12)
#14 Le 11-12-2018 à 11h37
Sucrecandi HonokaChan
Le problème est réparé, merci pour votre aide
La Team Cromimi
#15 Le 11-12-2018 à 12h11
Merci, merci de nous voir remis cette animation si plaisante !
Par contre, il semble bien y avoir des soucis ...
Chez moi, la chaussette est déjà toute décorée sans y avoir encore touchée et j'ai déjà reçu 11 cadeaux (ce qui est peu probable en quelques heures d'animation ...)
Je pense bien (de mémoire) que ce sont les cadeaux que j'avais reçu à la dernière édition !!!
Il semblerait que tout ce soit remis chez moi comme au dernier Noël fêté par Beemoov , peut-être même est-ce ma chaussette réalisée en 2014 (pas certaine, je ne m'en souviens plus trop bien !)
Problème, problème ... merci de passer y voir quand vous aurez un moment
Dernière modification par Kacahuete (Le 11-12-2018 à 12h16)
#16 Le 11-12-2018 à 12h18
Kacahuete Pour les anciens joueurs qui ont connu cette animation en 2014, c'est en effet la décoration et les cadeaux que vous aviez reçus à cette époque !
Il nous est maintenant trop tard pour purger la liste des cadeaux reçus ! Vous pouvez cependant vous amuser à redécorer votre chaussette et vous bénéficiez également des points vous permettant de la remplir.
Merci de votre compréhension.
La Team Cromimi
#17 Le 11-12-2018 à 13h04
D'accord Novaliis, pas de souci ... je reclique sur les décos pour les faire revenir dans mon stock et je repars sur une nouvelle chaussette !
Et pour les cadeaux, cela n'empêchera pas l'envoi et la réception de nouveaux ? ....
#18 Le 11-12-2018 à 13h39
Bonjour Novaliis
Quand je vais dans l'onglet cadeaux comme Kacahuète apparaissent encore les cadeaux que j'avais reçus précédemment de joueurs qui malheureusement ont pour la plupart leur jeu en pause depuis plus de 30 jours ou n'existent plus
également lorsque je veux envoyer des cadeaux , les joueurs à qui je veux en envoyer n'apparaissent pas dans ma liste , ces joueurs étant pourtant dans mes contacts ça me dit ceci
or je n'ai envoyé qu'un cadeau et en plus à une joueuse qui vient de s'inscrire nouvellement
autre question sur ma botte il y a des cadeaux que j'ai déjà reçus mais j'en vois que je n'ai pas , ceux ci nous seront ils attribués lorsque le surprizou nous les fera apparaître
merci d'avance
#19 Le 11-12-2018 à 13h41
Kacahuete les cadeaux s'ajouteront à la liste tout simplement !!
N'hésite pas à nous envoyer un message un problème est rencontré.
La Team Cromimi
#20 Le 11-12-2018 à 14h36
coucou ah enfin là voilà la fameuse chaussette ! merci novaliis
par contre avant on pouvait la mettre dans chaussette de noel notre cage ? là on ne peut plus ?
Dernière modification par Lauradu35 (Le 11-12-2018 à 14h47)
de retour anciennement Emily3003
Maman depuis le 2 aout 2018
#21 Le 11-12-2018 à 17h06
Re bonjour ...
c'est encore moi, désolée !!
OK pour votre réponse de tout à l'heure, les nouveaux cadeaux de cette année s'ajouteront en bas de liste des anciens cadeaux !
Sauf que, comme il est prévu que "Seuls les amis à qui tu n'as pas encore fait de cadeaux sont affichés !"(on ne peut faire qu'un cadeau par ami) ... beaucoup de noms de nos contact ont disparu de la liste en question au fur et à mesure de nos envois passés :
Comme l'a fait remarqué Mamie ci-dessus, tous ceux à qui nous avons déjà fait des cadeaux en 2014, n'y sont plus et sont donc hors de portée de nos cadeaux !!
Ce qui est ballot car c'est justement ceux à qui ont voudrait en faire
Il faudrait pouvoir nous remettre l'intégralité de nos contacts dans cette fameuse liste pour ne pas que l'on soit lésé et devoir limiter nos cadeaux juste à ceux à qui ont à rien offert, il y a 4 ans !!!! ... sans quoi nous n'aurons encore une fois, nous les anciens, plus grand chose à attendre de cet événement pourtant si festif depuis de nombreuses années !!
Dernière modification par Kacahuete (Le 11-12-2018 à 17h15)
#22 Le 11-12-2018 à 17h57
Bonsoir
Ce matin Surprizou a offert ses éléments de décoration et ses 800 points pour la chaussette.
Je me reconnecte ce soir,les éléments sont toujours là mais je n'ai plus que 100 points sans avoir fait d'achat !
actualiser le jeu est sans effet.se deconnecter et revenir non plus.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci à Novaliis de voir d'où vient le souci
ajout
Il a fallu que j'attende de nouveau les 3 retours de Surprizou pour que les points reviennent alors que j'avais déjà tout eu ce matin.A vous de voir ce qui destabilise le comptage des points.ce serait dommage que le compteur soit de nouveau à 100pts demain matin.
Bonne soirée
Dernière modification par Chocolatine18 (Le 11-12-2018 à 18h34)
#24 Le 11-12-2018 à 18h38
Bonsoir,
quelle belle surprise, la chaussette, surprizou et les cadeaux a offrir a nos amis.
Merci c'est vraiment chouette
J'espère que les anciennes joueuses pourront a nouveau envoyer des cadeaux aux amis de leurs liste de contacts.
Bon courage Novaliis pour remettre tout ça en ordre et encore merci pour cette animation pour la période de Noel.
Bonne soirée a tous
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.
#25 Le 11-12-2018 à 19h30
Merci pour la chaussette, j'ai eu beaucoup de plaisir à envoyer déjà une raflée de cadeaux à mes amies. J'espère que les bugs seront bientôt réglés pour que tout le monde puisse prendre autant de plaisir que moi
Merci encore de nous gâter pour ce noël