Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 19-12-2015 à 20h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Alors là ... j'en reste clouée sur place !
Je viens de lire le post précédent de Kiki71 et j'apprends que (je cite)
" elle n'avait plus de rédacteur en chef, nous ne pouvions pas la laisser à l'abandon."
Mais de quoi parle-t-on là ? la gazette était à l'abandon ? ?  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ...
Le numéro de septembre était quasi bouclé (nous avons détourné la fermeture en le faisant paraître sur nos profils). L'équipe (Toupion Mousse et moi-même) était au taquet pour la suite, avait des projets ...
Certes, Toupion sous un coup de désespoir et sous la pression, avait lâché une démission, mais Mousse avait aussitôt rebondi en se proposant de reprendre la rédaction (et puis Toupion, n'en déplaise à Kiki71, avait dit ne pas quitter son post)
Il n'y a jamais eu d'abandon ... et les lecteurs nous ont toujours soutenu : réclamant le retour de la gazette, écrivant en masse sur les posts, à Beemoov (qui avait d'autres chats à fouetter, nous le savons maintenant !)
Peut-être serait-il temps de laisser de côté les vieilles rancœurs et de passer à autre chose que de rabâcher les mêmes arguments sans fondements et de revenir à la raison, en écoutant ce que les joueurs ( ceux qui restent en tout cas !) demandent ... le retour de la gazette !
Et pourquoi pas un sondage si certaines ont encore un doute : ... pour ou contre le retour de la gazette ? avec quelle équipe : l'ancienne ou une nouvelle ? ...
Ca au moins, ce serait équitable et on verrait bien ce que les joueurs veulent .... mais se soucie t-on vraiment de ce que veulent les joueurs ? j'en doute !!
Sur ce, bonne soirée !

Edit
http://i68.servimg.com/u/f68/11/50/74/37/demiss10.jpg

Toupion a bien décidé de partir.
Elle a prit sa décision seule, personne ne lui a demandé de démissionner.
Serait-il possible que les mensonges s’arrêtent.


Edit Kacahuete : Si la démission de Toupion a si bien été actée par Kiki71 ( nous n'avons jamais menti à ce sujet, ni cherché à nier cette évidence), pourquoi alors ne pas avoir mis la même ferveur à acter la demande de reprise de Mousse qui a été simultanée ?
Cela aurait permit à la gazette de perdurer sans interruption, pour la plus grande satisfaction de tous (enfin presque, j'entends les journalistes et les lecteurs).
Mais la question restera sans doute sans réponse parce que sans raison avouable à nous servir !

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-08-2016 à 15h03)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0