Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 01-10-2015 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12943/moy/10354372.jpg
Coucou les cromimis !

J'espère que vous allez bien !
Cette semaine, un nouveau pelage ! Le pelage Rose Malice ! J'ai choisi un rose tendresse pour le plage, et des yeux bleus et roses malicieux !
J'espère qu'il vous plaira.

Bisous mes cromimis !!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Nine

Hors ligne

#2 Le 01-10-2015 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dsl mais c'est pas trop le style de nilochka pour les cromimi, d'aurait aime avoirs des nouvelles déco mais pas grave car halloween approche en fine comme sa je pourrait économiser .
merci cro team!!!!
bonne chance pour halloween

Hors ligne

#3 Le 01-10-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci beaucoup pour ce nouveau pelage tout doux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ses yeux sont superbes !!!

Par manque de places je ne pourrais pas l'adopter ( snif )
Mais je sens qu'il va faire des heureuses /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne fin de journée

Hors ligne

#4 Le 01-10-2015 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci pour ce nouveau pelage

Bonne fin de journée

Hors ligne

#5 Le 01-10-2015 à 16h05

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour le pelage il est chou. Dommage que je n'ai plus de place  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Bon jeu


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 01-10-2015 à 16h07

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Bonjour Nine, merci pour ce joli pelage tout doux et ce regard qu'ils ont est trop mignon, des vraies bouilles à bisous la  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#7 Le 01-10-2015 à 16h11

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Merci Nine pour ce nouveau pelage mais bien déçue de ne pas avoir de cages supplémentaires, beaucoup d'entre nous, ne pourrons pas l'adopter et sont bloqués pour faire les top pelages par manque de place dans les cages..... oui je sais qu'il y a cromimiland mais lorsqu'on est attaché à ses cros ou que l'on fait la collection d'un certain pelage c'st impossible de se résoudre à les envoyer au paradis sans espoir de retour.
Des cages supplémentaires aurait été une bien meilleure nouvelle, bien plus utile, mais je ne doute pas que Rose Malice va faire des ravages !!! en fille je la trouve superbe et elle a un nom en M !!!!
Nine es-tu au courant de l'arrêt de la gazette ? Nous sommes le 1er octobre, les joueurs réclament leur rendez-vous mensuel et nous devons attendre l'avis de TOUS les modos même les anciennes qui ne sont plus sur le jeu !!!!!Pas de réponse aux mails envoyés à Beemoov.
Merci Nine de venir lire les posts sur la porte et nous rassurer quant à l'avenir du "petit jeu cromimi" avec le nouveau jeu mis en ligne. Cromimi est le jeu favorit d'un grand nombre d'entre nous et ce serait trop triste (voire dramatique pour certaines) s'il venait à être supprimé. Je te remercie, Nine, de ton aide
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#8 Le 01-10-2015 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Awwwn! Gros cdc pour le lapin ! Les autres un peu moins.. merci la team  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par choukiinet (Le 01-10-2015 à 16h14)

Hors ligne

#9 Le 01-10-2015 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il est très jolie , merci^^

Hors ligne

#10 Le 01-10-2015 à 16h47

Membre Habitué
Asouna
Ce qui compte c'est le présent, pour ce qui est de l'avenir on verra plus tard.
Messages: 58

Coucou
Ce pelage est très joli avec ses beau yeux. Merci! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 01-10-2015 à 17h00

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
bien mignon mais pas de place ,merci ,ce sera pour plus tard ,a moins que je craque comme d'hab !!!!!!des cages s'il vous plait


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#12 Le 01-10-2015 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très jolis ces nouveaux pelages ... Merci ...

Ca serait bien aussi d'avoir de nouvelles cages sans sacrifier une de nos petites boules de poils, merci d'y penser.

La gazette aussi manque à beaucoup ... merci d'y penser aussi.

Bon jeu à tous et merci pour toutes ces nouveautés

Hors ligne

#13 Le 01-10-2015 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#14 Le 01-10-2015 à 17h46

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

mousserebelle a écrit :

Merci Nine pour ce nouveau pelage mais bien déçue de ne pas avoir de cages supplémentaires, beaucoup d'entre nous, ne pourrons pas l'adopter et sont bloqués pour faire les top pelages par manque de place dans les cages..... oui je sais qu'il y a cromimiland mais lorsqu'on est attaché à ses cros ou que l'on fait la collection d'un certain pelage c'st impossible de se résoudre à les envoyer au paradis sans espoir de retour.
Des cages supplémentaires aurait été une bien meilleure nouvelle, bien plus utile, mais je ne doute pas que Rose Malice va faire des ravages !!! en fille je la trouve superbe et elle a un nom en M !!!!
Nine es-tu au courant de l'arrêt de la gazette ? Nous sommes le 1er octobre, les joueurs réclament leur rendez-vous mensuel et nous devons attendre l'avis de TOUS les modos même les anciennes qui ne sont plus sur le jeu !!!!!Pas de réponse aux mails envoyés à Beemoov.
Merci Nine de venir lire les posts sur la porte et nous rassurer quant à l'avenir du "petit jeu cromimi" avec le nouveau jeu mis en ligne. Cromimi est le jeu favorit d'un grand nombre d'entre nous et ce serait trop triste (voire dramatique pour certaines) s'il venait à être supprimé. Je te remercie, Nine, de ton aide
mousse

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis déçu pour le nouveau pelage, en plus je le trouve moyen, j'aurai préférée aussi des cages /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Cindy76300 (Le 01-10-2015 à 17h47)

Hors ligne

#15 Le 01-10-2015 à 17h50

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

J'aime beaucoup leurs yeux!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#16 Le 01-10-2015 à 17h56

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

Hors ligne

#17 Le 01-10-2015 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas mal  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 01-10-2015 à 18h11

Membre Apprenti
mounette25340
...
Messages: 19

Coucou !!! merci pour le pelage qui me semble assez banal mais que j'ai acheté de suite !!! effectivement beaucoup d'entre nous aimerait avoir des nouvelles cages !!! et bien oui moi aussi !!! et surtout j'aimerai que vous vous bougiez les modos et les admins pour le retour de la gazette !!! vu que c'est le calme plat depuis un moment !!! c'est vrai aussi que le jeu n'est plus très ATTRACTIF vu qu'il n'y a plus de nouveautés !!! kedal !!! donc c'est vrai que l'on peut croire que le jeu va peut être s'arrêter !!! PUTAIN j'éspère que NON !!! dsl du gros mot !!! Bises !!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


http://123mounettescrapseschats.1.2.pic.centerblog.net/d44801d2.png

Dernière modification par mounette25340 (Le 01-10-2015 à 18h14)

Hors ligne

#19 Le 01-10-2015 à 18h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Evidemment, je vais m'extasier sur les jolis yeux et courir l'acheter pour lancer une repro, illico !!
J'en oublie pas moins les cropines qui ont des cages qui débordent et en attendent de nouvelles (même si ce n'est pas mon cas, vu que je ne fais pas les TOPS !) ...
On nous avait promis un topic pour exprimer nos vœux et même si l'on sait bien que, dans ce cas là, tout n'est pas exhaussé, ça permet tout de même de prendre la température, voir les envies et cibler les priorités à venir pour les nouveautés, si on se donne pour but, bien sûr, de plaire aux plus grand nombre de joueurs !!! 
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Alors, si Nine repasse et peut nous lire ... merci par avance !   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#20 Le 01-10-2015 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ce nouveau cro /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime bien ses yeux ^^

Bon jeu !

Hors ligne

#21 Le 01-10-2015 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir,

merci pour ce joli pelage. 
je regrette le manque de dialogue avec les admis et les modos on voudrait bien mettre les choses à plat et réussir à redynamiser notre jeu.

bisous

Hors ligne

#22 Le 01-10-2015 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j aime les yeux blague  aparty désoler  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  lol mdr

Hors ligne

#23 Le 01-10-2015 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
il a de mignon yeux ce nouv cro , merciiiiiii pour celle qui l'aime déja  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

je suis pas dans ce cas mais pour les cropines et cropins je médite pour toi Nine http://i18.servimg.com/u/f18/11/33/73/42/zen_bm10.jpg    /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#24 Le 01-10-2015 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les nouveau cromimis sont très choux!
/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#25 Le 01-10-2015 à 20h01

Nouveau Membre
Florida85
...
Messages: 2

Très jolie pelage ! Le mieux est évidement les yeux qui sorte de l'ordinaire , la couleur du pelage par contre n'est pas très intéréssant /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'aimerais beaucoup que les pelages sois plus colorés et plus 'spéciales'  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Merci de faire des nouveautés plus fréquantes aussi et de baisser quelques peu le prix des objets et vetements mais si cela est impossible le mieux serait d'ABSOLUMENT faire des nouveautés plus fréquement !! Merci la team !!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Florida85 (Le 02-10-2015 à 21h57)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement