Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 20-08-2015 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12885/moy/10307453.jpg

Coucou les cromimis !!

Les vacances touchent bientôt à leur fins … snif …
Mais les nouveautés sont de retour !!
Voici donc de jolies décos pour transformer votre cage en cirque haut en couleur !!

Je vous embrasse fort !!
Et à bientôt !!

Nine

Hors ligne

#2 Le 20-08-2015 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
c'est très jolie , merci à vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 20-08-2015 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nineland a écrit :

campanule, ah ... ce sont des pelages qui sont prévu !
Et Cromimiland ? c'est pas bien pour vider les cages ?
Les carrières c'était pour la fois d'après !

Post de Nine du 27/07

Bonjour Nine,
merci pour le décor.
s'il vous plait où sont les carrières?
Depuis février que les lapins existent ,pouvez-vous nous actualiser les carrières déjà existantes pour les autres cromimis ou en faire de nouvelles?La carrière trapéziste,dompteur pour suivre la carrière clown déjà existante.Merci.

Bonne journée

Hors ligne

#4 Le 20-08-2015 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Nine,
merci pour le décor.

Hors ligne

#5 Le 20-08-2015 à 14h34

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

coucou,

Merci pour les décos  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Bon jeu


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 20-08-2015 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Wouah, super ces décos, merci beaucoup Nine!!!
A bientot !!

Hors ligne

#7 Le 20-08-2015 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ha ha ha ! j'ai fait il y a a peine 3 semaines ma cage ecole du cirque et voila de quoi faire une cage , alors ça c'est marrant , j'aurai des ondes avec la team lol )))
merci

Hors ligne

#8 Le 20-08-2015 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci beaucoup la Team /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les nouvelles décorations sont superbes !!!

( S'il vous plaît pensez à de nouvelles cages aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Bonne journée

Hors ligne

#9 Le 20-08-2015 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est Super !
J'aime beaucoup cette déco.
Eh oui ! Hélas les vacances sont bientôt finies. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Mais comme Akira le dit de nouvelles cages de ferait pas de mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci d’avance.

Hors ligne

#10 Le 20-08-2015 à 15h28

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

bonjour,
merci mais il manque juste les tenus clown  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#11 Le 20-08-2015 à 15h42

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
Merci pour les décos.Je suis ravie de voir revenir les nouveautés du jeudi.Je compte bien que cette coutume s'installe à nouveau.
C'est vrai que malheureusement arrivent la fin des vacances et la rentrée.
J'aimerais savoir si on peut espérer avoir très vite beaucoup plus de places.Le jeu de bon nombre d'entre-nous est bloqué à cause de ce manque d'espace et remplir Cromimiland n'est vraiment pas ce que l'on préfère.Dommage que vous n'ayez pas adapté la carrière clown aux furets et lapins.
Bonne fin d'été à tous

Dernière modification par mitsou-star (Le 20-08-2015 à 18h22)

Hors ligne

#12 Le 20-08-2015 à 15h44

Membre Habitué
Asouna
Ce qui compte c'est le présent, pour ce qui est de l'avenir on verra plus tard.
Messages: 58

Coucou
merci pour ces décos elles sont très jolie /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 20-08-2015 à 16h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Que dire ? ... sinon MERCI !
J'ai, pour ma part, acheté le haut du décor et le socle que j'ai détourné pour ma cage "Salle de jeu" (jolies couleurs pétillantes) !
Sinon, force est de constater que cela ne colle pas vraiment avec les attentes de la majorité ... d'où une certaine déception malgré la joie de retrouver une nouveauté tant attendue !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais où est ce fameux "topic des souhaits" dont nous avait parlé Nine, lors de son avant dernier passage ?
Cela permettrait de sonder un peu nos envies et même si nous savons très bien que tout ne pourrait être accepté en un claquement de doigts, cela permettrait peut-être à la Team de mieux se rendre compte des besoins et attentes pour les semaines à venir, vu qu'elle semble avoir quelque peu décroché de notre quotidien.
Si Nine en passant pouvait nous lire et se rappeler de cette idée qu'elle avait proposé ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bons achats à vous cependant car je sais déjà que ça va beaucoup plaire à certaines  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#14 Le 20-08-2015 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien que je ne puisse pas les utiliser, c'est plutôt jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Beau travail et merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Makura-san (Le 20-08-2015 à 18h20)

Hors ligne

#15 Le 20-08-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour cette nouveauté, j'aime beaucoup.
Je pense que ce serait une bonne idée de concours de cages pour La Gazette
Bonne soirée

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kyoto77 (Le 20-08-2015 à 18h30)

Hors ligne

#16 Le 20-08-2015 à 19h05

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Bonjour. Très jolis décos. Bravo à la Team.
Je n'ai pas le projet de créer une cage cirque mais je suis persuadée que notre amie Moon-white sera ravie de ces décos pour sa cage "Ecole du Cirque"
C'est vrai que c'est marrant quand même comme coincidence. A croire qu'elle a vraiment eu des ondes avec la Team  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Bons achats à toutes celles qui vont profiter de ces nouveautés pour embellir leur cage.
Et bonne soirée

Hors ligne

#17 Le 20-08-2015 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jolis décors, merci beaucoup!!

campanule a écrit :

Nineland a écrit :

campanule, ah ... ce sont des pelages qui sont prévu !
Et Cromimiland ? c'est pas bien pour vider les cages ?
Les carrières c'était pour la fois d'après !

Post de Nine du 27/07

Bonjour Nine,
merci pour le décor.
s'il vous plait où sont les carrières?
Depuis février que les lapins existent ,pouvez-vous nous actualiser les carrières déjà existantes pour les autres cromimis ou en faire de nouvelles?La carrière trapéziste,dompteur pour suivre la carrière clown déjà existante.Merci.

Bonne journée

Kacahuete a écrit :

Sinon, force est de constater que cela ne colle pas vraiment avec les attentes de la majorité ... d'où une certaine déception malgré la joie de retrouver une nouveauté tant attendue !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais où est ce fameux "topic des souhaits" dont nous avait parlé Nine, lors de son avant dernier passage ?
Cela permettrait de sonder un peu nos envies et même si nous savons très bien que tout ne pourrait être accepté en un claquement de doigts, cela permettrait peut-être à la Team de mieux se rendre compte des besoins et attentes pour les semaines à venir, vu qu'elle semble avoir quelque peu décroché de notre quotidien.
Si Nine en passant pouvait nous lire et se rappeler de cette idée qu'elle avait proposé ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bons achats à vous cependant car je sais déjà que ça va beaucoup plaire à certaines  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Comme dit plus haut, je suis vraiment déçue! On nous avait promis des carrières, surtout pour les lapins! On les attend toujours!
On nous avait promis un topic pour y assembler nos attentes vis-à-vis du jeu pour mieux cibler les nouveautés, on ne l'attend plus...

Les bugs persistent, notamment concernant les tops pelages, et l'équipe admi ne semble pas s'y intéresser.
Quasiment plus aucune véritable comm de la part des admi, on se sent de plus en plus délaissés, à croire que la fin de vie de Cromimi est proche!

Si ce n'est pas sa mort, ça y ressemble car le jeu est devenu ennuyeux, nouveautés devenues trop rares et mal ciblées, aucune comm, bug non corrigés, forum trop axé sanction au moindre faux-pas.
Je ne m'étonne pas que beaucoup partent... Dommage.

Dernière modification par Netzach (Le 20-08-2015 à 23h16)

Hors ligne

#18 Le 20-08-2015 à 23h34

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bonsoir Nine, et merci pour ces nouveautes originales! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#19 Le 20-08-2015 à 23h43

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce décor !
Y aura t'il bientôt des carrières et des nouvelles cages ? Je sais que je suis difficile ... Mais pas mal de personnes le demande ...

Merci au Admins.
Bonne soirée !

Hors ligne

#20 Le 21-08-2015 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord un grand merci aux créateurs pour leur travail, leur imagination et le temps passé à essayer de nous satisfaire

Mais je trouve que certains sont très exigeant, impatient et peu tolérant. Se rendent-ils- compte du travail....

Bonne rentrée à toutes et tous, bon courage et bon jeu. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#21 Le 21-08-2015 à 14h16

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

C'est très joli! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#22 Le 22-08-2015 à 07h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour les decos c est joli

Hors ligne

#23 Le 22-08-2015 à 17h10

Nouveau Membre
roxy1413
...
Messages: 1

merci pr cette nouvelle deco

Dernière modification par roxy1413 (Le 22-08-2015 à 17h11)

Hors ligne

#24 Le 22-08-2015 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

roxy1413 a écrit :

merci pr cette nouvelle deco

Ouai c'est clair , j'adore je file l'acheter !

Hors ligne

#25 Le 23-08-2015 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement