Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 30-05-2015 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
C'est assez joli mais je trouve que la première manque un peu d'originalité... La deuxième est plutôt sympa mais c'est le fond de cage qui fait pratiquement tout, quelques accessoires supplémentaires n'auraient pas détonné je trouve.
La troisième est ma préférée, très printanière et très mignonne, elle aurait pu être encore plus jolie avec quelques accessoires, quelques papillons, fruits, plantes, animaux... En revanche l'effet produit par le lapin blanc caché dans les herbes au premier plan est très réussi.

Bravo et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 30-05-2015 à 14h47

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonjour

UN GRAND BOF pour ces élections encore une fois bidon que du COPINAGE

la 1  est  MOCHE même HORRIBLE les arbres flotte dans les air ma petite fille de 4 ans fais beaucoup mieux que ça

la 2 ce n'est que DU FOND DE CAGE   il y a 2 arbres de chez cromimi et les cros c' est tout tu parle d' une recherche (si encore le fond de cage été fait maison)

BRAVO pour la 3 qui mérite plus que sa place dans une telle élections


en tout cas vous pouvez dire ce que voulez (les joueuses ni peuvent rien des votes)

j' en ai jamais vu une  venir sur le forum dire aux autres  de ne pas voter pour leurs  cages

elles pourraient dire par exemple ne voter  plus pour mes cages s'il vous plait (dans leurs signatures)

mais non alors c' est quelles sont contente et non quelles appréhendent le jeudi soir

de plus je ne vois pas comment on peu voter pour la première cages  si se n'est que pour le speudo de la joueuse


voila et rien ne me feras dire ho!! quelle belle cage si je ne le pense pas

Dernière modification par ztora (Le 01-06-2015 à 00h59)

Hors ligne

#28 Le 30-05-2015 à 15h05

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Les joueuses ne sont pas responsables des votes en leur faveur et ne votent pas elles-même pour leurs cages. Je pense que faire du mal aux gagnantes avec des commentaires malveillants n'est pas dans l'esprit cromimi.
J'en connais qui appréhendent tous les jeudis.....Je me permets de dire que ce jeu apporte à un certain nombre joueurs bien plus que ce que vous pouvez imaginer.
    Les admins ne font pas leur boulot c'est un constat.
Perso j'aime beaucoup la cage de Lyly et j'apprécie les cages des joueuses qui intègrent un fond original, je trouve celle de Corsinette vraiment réussie, car si on compte sur les nouveautés cromimi...... on peut attendre encore des lustres. . Cette possibilité permet de réaliser des compositions d'une grande originalité. Je pousse souvent des oh d'admiration en découvrant des cages au hasard des rencontres au parc par exemple où je cherche les joueuses qui ont des pelages pour mes articles.
Bonne continuation à tous et toutes et merci aux admin de revoir ce crucial problème d'élection.
Bon week-end
Mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 30-05-2015 à 20h52)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#29 Le 30-05-2015 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes, coup de coeur pour la dernière

Hors ligne

#30 Le 30-05-2015 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai eu une préférence pour la 1 !! <3

Hors ligne

#31 Le 30-05-2015 à 18h55

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour

Bravo au gagnant!

bonne journée ( soirée )


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#32 Le 30-05-2015 à 19h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Podium controversé cette semaine encore .... certes, mais il est bon de rappeler que les élues n'ont rien demandé à personne et se retrouvent là bien malgré elles : alors si colère il doit y avoir, ce ne devrait en aucun cas être dirigée contre elles (je pense à energinia et Lyly qui doivent se mordre les doigts alors qu'elles n'y sont pour rien ) mais plutôt contre la team qui n'a toujours pas revu ce mode d'élection.
Oui, la règle des 90 jours semble ne pas être appliquée !
Oui, il y a sans doute des cages aussi belles ailleurs !
Postons donc nos reproches contre le système, pas contre les élues!!
Et oui, on peut faire maintenant des cages avec des fonds tout fait. C'est une nouvelle option que certains utilisent : c'est aussi une qualité  et il ne faut pas négliger le travail de recherche pour réussir à harmoniser le tout. Bravo Corsinette, je la trouve superbe, moi ... chacun ses goûts !   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-05-2015 à 19h57)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#33 Le 30-05-2015 à 21h22

Membre Habitué
Zarry
.
Messages: 88

j'comprends que les gagnants n'y sont pour rien, mais là c'est à se demander comment des joueurs peuvent voter pour ces cages hideuses (je vise les 2 premières)

et je suis complètement d'accord avec ztora

Hors ligne

#34 Le 31-05-2015 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo !!!
Aucune grande préférence mais bon , un peu plus la dernière .

Hors ligne

#35 Le 01-06-2015 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma cage.

Je tiens à préciser pour les mécontents que ma dernière élection gagnée remonte a plus de 90 jours ... et je pense que je ne prends la place de personne. On aime mes cages, on votes pour elles ... et tant mieux.

Merci pour tous vos gentils messages auxquelles j'ai répondu tardivement car j'étais partie en week-end.

En ce qui concerne les mécontents ... n'hésitez pas à voter pour les cages de Kyoto77, Jenny007 et Riclette ... elles mériteraient de gagner les prochaines élections car leurs cages sont vraiment originales et très jolies. A vous de voter chaque jour pour que les cages que vous préférez gagnent ...

C'est trop facile de se plaindre sur le forum ... agissez !!!

Bon jeu à tous et bonne chance

Dernière modification par Lyly1962 (Le 01-06-2015 à 22h22)

Hors ligne

#36 Le 02-06-2015 à 13h00

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
bravo aux trois gagnantes,energinia,tout dans la retenu ,léger mais agéable a l'œil ,corsinette ,j'adore ton décors ,ta cage est vraiment très belle ,et Lyly égale a elle même toujours des cages que j'aurais aimé  faire ,bizzzz,kiki.

Dernière modification par borriglion (Le 02-06-2015 à 13h01)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#37 Le 02-06-2015 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes ,
Comme beaucoup d'autres avant moi très déçue .
La plus jolie la dernière et la moins jolie la première , pas juste je trouve ... Surtout pour les autres qui ont de magnifiques cages ( ex : Riclette ) et qui ne sont pas sur le podium ...
Très déçue ...
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Je répète ce que a dit Kyoto77 :
Un petit conseil pour ceux qui ne sont pas heureux du podium, prenez le temps d'aller fouiller sur le forum pour trouver des joueuses qui ont de petits trésors comme cages. Si vous votez seulement dans le défilé, souvent on retrouve plus d'une cage appartenant à la même personne alors cela n'est pas très équitable.
Sinon votre déception risque de se répéter régulièrement.

Car c'est absolument vrai !
Sinon bon jeu à toutes les cros éleveuses !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0