Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 21-05-2015 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173796.jpg

Coucou les cromimis !!!

cette semaine , nous fêtons l'anniversaire de Cromimi.com ! Eh ouiiii ! Grâce à vous, nous fêtons nos 6 ans ici !! <3 !
Hiiiiiii ! 6 années ! Et il s'en est passé des choses ! Vous vous souvenez? Au début, il n'y avait que des souris et des hamsters… On pouvait pas faire des bébés avec des tâches ou mélangés … ! Et puis après, est arrivé le furet !!! La belle époque !!!
Le site a ben grandi depuis ! Bien évolué ! Maintenant il y a même des lapins ! hi hi hi ! Et tout ça grâce à vous tous, et l'équipe de Cromimi qui se donne à fond <3
Encore merci tout le monde !

Pour l'occasion, voici de jolies petites décos spéciales anniversaire !! Et un gâteau vous est offert /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et puis 2 tenues toutes mimi pour faire la fête sont en vente également !!!

On vous fait tous plein de bisous !!

La Cromimi Team 

Hors ligne

#2 Le 21-05-2015 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
trop mimi , merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
ça passe trop vite 6 ans =x=

Hors ligne

#3 Le 21-05-2015 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux Anniversaire Cromimi!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Mais a quand une vraie présence des admi sur le jeu? On se sent vraiment abandonné... Le jeu perd du souffle et manque de dynamique, et le silence criant des admi n'en est que plus pesant...

A quand des carrières pour les lapins? De nouvelles carrières pour les autres cromimis?

Hors ligne

#4 Le 21-05-2015 à 12h15

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
merci et bon anniversaire désolée plus de sous pour la fête,j'ai jamais récupérer mes 18000mo après le bug et le peu qui me reste sert a la nourriture et le défis des tops qui me coûte un max ,merci pour le gâteau je vais le mettre dans la cage des tops pour leurs porter chance pour les naissances qui ratent bien souvent ,j'espére une nouvelle carriére pour bientôt et si vous pouviez ouvrir toutes les anciennes pour les lapins ce serait une bonne idée ,je pense,merci encore et bonne journée ,bisous,kiki.
ps: et une nouvelle cage svp serait très appréciable ,merci

Dernière modification par borriglion (Le 21-05-2015 à 12h24)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#5 Le 21-05-2015 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

merci de fêter les 6 ans de cromimis en nous offrant un gâteau...

mais accepterez-vous d'écouter NOS souhaits ,de répondre à NOS demandes?
Nous souhaitons des carrières nouvelles pour nos cromimis en surnombre(sinon pourquoi acheter de nouveaux pelages?)et des carrières pour les lapins qui se multiplient vite grâce aux essais infructueux des tops pelages.
Nous souhaitons des décors de cages sur des thèmes VRAIMENT nouveaux(décors de Pâques et d'anniversaire déjà  dans nos magasins)
Nous aurions aimé revoir la carrière fée du printemps...avant que l'été n'arrive.
Nous aimerions aussi que vous communiquiez un peu plus souvent avec nous et ne pas voir seulement votre post pour nous présenter une chose et vous mettre hors ligne aussitôt après.Nous ressentons votre silence comme du mépris de votre part vis à vis de tous les joueurs de cromimi!

Merci pour le gâteau et pour nous avoir rendu de nouveau nos cages visibles.
bonne journée

Dernière modification par Honig (Le 21-05-2015 à 12h29)

Hors ligne

#6 Le 21-05-2015 à 12h37

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#7 Le 21-05-2015 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjour,

Joyeux anniversaire Cromimi et merci pour ces quelques nouveautés !  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

... Une présence plus active de votre part serait quand même la bienvenue. Quand n'est il du bug des tops pelages et de ce long silence /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ? Un petit message aurait été sympathique, le jeu devient vraiment morose et je dois avouée qu'aujourd'hui je suis déçue... Pour l'anniversaire de Cromimi, je m'attendais à quelque chose de plus... grand ! Je rejoins l'avis des joueuses qui ont écrit plus haut.

Bon jeu et bonne journée malgré tout

Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 21-05-2015 à 18h15)

Hors ligne

#8 Le 21-05-2015 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR merci pour le gâteau BONNEjournée a tous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 21-05-2015 à 13h50

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour,

Joyeux anniversaire cromimi !! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif   6ans déjà... ça passe vite.
Merci pour les décorations et le gâteau.

Je rejoins l'avis des joueuses, il manque le pep's que le jeu a connu a ces débuts.

Bonne journée.

Dernière modification par kyalindra (Le 21-05-2015 à 13h51)


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#10 Le 21-05-2015 à 14h03

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥
Messages: 252

Bonjour à toutes et tous ...

Merci pour ces décorations et joyeux anniversaire à Cromimi !
Mais personnellement ... Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux ... Comme beaucoup je suis très déçue, surtout que je trouve ces décorations beaucoup trop simples pour un événement comme l’anniversaire de Cromimi ... Après avoir passé plusieurs semaines sans nouveautés, je pensais vraiment qu'on aurais quelque chose de grandiose aujourd'hui ...

Bref, suis déçue ...


http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

Hors ligne

#11 Le 21-05-2015 à 14h29

Nouveau Membre
Maly32
...
Messages: 10

Je souhaite un joyeux anniversaire a Cromimi et merci pour ce jolie gâteau ^^

Hors ligne

#12 Le 21-05-2015 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Là suis vraiment  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et je ne dirais pas merci pour 4 décos minables alors qu'on reste des semaines sans nouveautés dignes de ce nom, que les joueurs réclament des carrières depuis des lustres, que les administrateurs sont les fantômes du jeu.

Ah quel bel anniversaire ... c'est honteux et c'est se moquer des joueurs.

Si le jeu ne vous intéresse plus, si il n'est plus assez rentable pour vous, alors un conseil messieurs et mesdames les administrateurs : fermer ce jeu au lieu de vous moquer de nous.

Bonne journée.

Dernière modification par Zoucke (Le 21-05-2015 à 14h57)

Hors ligne

#13 Le 21-05-2015 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#14 Le 21-05-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ces nouveautés très minimes et vite expédiées. Vous pouvez clairement faire mieux si vous vous en donniez la peine ^^
Je regrette justement l'ancienne époque, quand le jeu avait plus de réalisme (et qu'on n'avait pas 50 cromimis à s'occuper en même temps, ce qui tombe de plus en plus dans le n'importe quoi...). Les nouveautés étaient mieux dans le temps, et toujours très attendues. Aujourd'hui, les nouveautés se résument à deux-trois décos, ou une tenue ou un nouveau pelage, et sont toujours irrégulières dans leur sortie... C'est assez léger je trouve.
C'est bien que Beemov se développe et fasse de nouveaux jeux en parallèle de la Bimbo et des cromimi, mais attention à ne pas négliger vos deux premiers bébés. La bimbo, il n'y a jamais de soucis, les nouveautés sont là toutes les semaines (et même tous les jours en cette période de Cannes), et vous mettez souvent le paquet pour ça.

Après, ça reste un jeu gratuit diront certaines et certains. Mais il ne faut pas oublier que les jeux gratuits de ce genre sont plus rentables que des jeux payants au mois ou à l'année. Car du fait de la gratuité on dépense volontiers en sms et autres, ce qui nous fait beaucoup plus dépenser qu'un abonnement. Après, tout le monde ne paie pas c'est vrai. Mais gratuité ne doit pas signifier zéro qualité. Surtout pas pour une entreprise pareille, qui nous a toujours habitués à une très bonne qualité dans tout :p

Et il ne faut pas oublier non plus que ce sont les remarques négatives qui font avancer les choses de manière positive :p

Bref, ce jeu manque de souffle et de vie. Je ne me connecte plus maintenant que par nostalgie. J'espère que ça va bouger un peu plus à l'avenir et que notamment, nous aurons de nouveau les missions spéciales Halloween et Noël car ça, c'est un vrai plaisir à faire :p

Dernière modification par biscotte723 (Le 22-05-2015 à 17h40)

Hors ligne

#15 Le 21-05-2015 à 16h12

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

Bon anniversaire!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#16 Le 21-05-2015 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Joyeux anniversaire cromimi!!

6 ans il faut dire on en a connu des choses des hauts des bas,... l’excitation des nouvelles nouveautés a venir... L'arrivé des crobébés, des furets, des lapins, nouvelles missions.

Là j'avoue être déçu, je m'attendais à mieux car on a connu mieux pour l'anniversaire de cromimi. Je pensais que ça allait être crescendo au fil du temps et bien non c'est l'inverse /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bon jeu et joyeux anniversaire cromimi

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#17 Le 21-05-2015 à 16h44

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour,
Euh, merci pour ces nouveautés, très mignonnes, j'aime beaucoup la tenue du petit lapin.
Je ne répèterai pas ce qui a déjà été dit plus haut sur les carrières mais par contre, j'ai déjà joué sur un jeu avec des nouveautés récurrentes, puis, de moins en moins, jusqu'à ce que les admins soient des fantômes et que le jeu ferme, donc si Cromimi n'est plus assez rentable dîtes-le nous, ça nous évitera de dépenser notre argent pour un jeu qui va fermer, c'est l'anniversaire de Cromimi 6 ans, pas un jour tout banal... Très déçue mais bon, merci quand même.. C'est mieux que rien...


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#18 Le 21-05-2015 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Par contre, comme toutes les joueuses ici, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose parce que 6 ans de cromimi, çà n'arrive pas tous les jours et donc çà se fête... Du coup je suis assez déçue...
Bon, je vais pas tous répéter mais c'est vrai qu'après autant d'absence, je m'étais attendu à quelque chose de plus grand quoi...
Enfin bon, merci quand même de nous avoir concocté quelque chose, c'est mieux que rien ^^

Hors ligne

#19 Le 21-05-2015 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux Anniversaire !!!

J'adore tous décors et les vêtements, je suis toute suite aller au magasin pour tous acheter !!!
Et j'ai créé une cage spéciale anniversaire cromimi !!!
Venez voir !!! Et encore Joyeux Anniversaire !!!
Pour tes 6 ans !!!

Hors ligne

#20 Le 21-05-2015 à 18h03

Nouveau Membre
Leya-mg
...
Messages: 7

****************************************

** "JOYEUX ANNIVERSAIRE CROMIMI" **

__MERCI Beaucoup Pour Le Gâteau__

** Enormément MERCI A Toute L'Equipe **

****************************************

Hors ligne

#21 Le 21-05-2015 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Merci pour tout, décors et vétements !
J'aurais aimé un nouveau pelage pour l’occasion.
Mais bon le jeu devient de plus en plus triste et vide.
Je suis d'accord avec Honig.

Merci pour ces cadeaux, tout de même !

Joyeux 6 ans de cromimi à tous !!

Hors ligne

#22 Le 21-05-2015 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je joue depuis peu mais c'est vrai qu'on s'attendait à mieux, je suis un peu dégôutée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais je souhaite un excellent anniversaire à Cromimi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par CandouCanCan (Le 22-05-2015 à 23h19)

Hors ligne

#23 Le 21-05-2015 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des tenues très mignonnes et un anniversaire bien mérité. Je me suis inscrite ici il y a plus de cinq ans je crois, j'ai eu mes hauts, mes bas, ma période sans et maintenant je m'y remets.
Je me rappelle avec un peu de nostalgie ce moment où le cromimi noir était considéré comme le summum de l'exotisme, de l'arrivée des carrières, de mes premiers bébés cromimis dont l'arrivée m'avait fait tant plaisir... Aujourd'hui je ne peux pas suivre avec mon petit porte-monnaie toutes les innovations mais je continue de jouer pour moi.

Bravo pour tout ce chemin parcouru, ça fait chaud au coeur de voir que vous continuiez à progresser et à innover pour nous.

Bon anniversaire et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#24 Le 21-05-2015 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire CROMIMI!!

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà était dis mais j’avoue que suite a cette absence si longue je me saurais moi aussi attendu a quelque chose de grandiose
Je peut comprendre que l'équipe soit surcharger(ce n'est pas pour être méchante mais je ne sait pas comment il pourrait l'être...) mais je suis d'accort 6 ans sa ne se fête pas tout les jours et l'absence des modérateur laisse a désirer.
Je n'ai jamais jouer a ma Bimbo; Cromimi est le seul jeu Beemov auquel je joue, je ne peut donc pas le comparer a ma Bimbo.
Pour être franche mes cromimi sont tout le temps à la garderie car j'aime bien me connecter et savoir qu'il y a des nouvelles chose et 4 bricole pour la cage avec 2 truc pour les cromimi je ne saute pas vraiment de joie...
Le fait qu'il n'y est pas souvent de nouvelle carrière ne me pose pas vraiment de problème mais si des joueur s'en plaigne il saurait bien de régler cela au plus vite.
Bref j'attend des nouveautés sur Cromimi.
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE CROMIMI !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 21-05-2015 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'appelle cela un pétard mouillé : Pour les 6 ans de cromimi, on s'attendait tous enfin à de vraies nouveautés et puis là, rien de génial : quelques décos chères et des tenues chères (faudrait penser aux joueuses qui n'ont pas de gros moyens mais qui aimeraient quand même se faire plaisir), pas de nouvelles carrières, pas de nouveau joli pelage.
Après le gros flop du dernier pelage, voilà le flop de l'anniversaire de cromimi! quelle déception! l'année dernière c'était bien mieux!
Plus ça va et moins ce jeu est dynamique, c'est le grand marasme actuellement...

Dernière modification par Kanougatine (Le 21-05-2015 à 19h03)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement